Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Salon de Francfort 2011 - Irmscher s'attaque déjà à l'Opel Astra GTC

Patrick Garcia

Publié dans Tuning > Préparations
par Le 05 Août 2011
21 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Irmscher est le tuner spécialiste d'Opel et avec les nouveaux produits de la marque, il peut s'en donner à cœur joie. Avec la nouvelle Astra GTC, il y a matière à produire un kit au look plutôt agressif sans beaucoup d'accessoires. La version réelle (c'est ici une image virtuelle) sera exposée au saln de Francfort à la mi septembre.

Impossible de le nier, le look des dernières Opel est autrement plus expressif que par le passé et le travail des tuners s'en trouve facilité. Ainsi, avec un bouclier avant, une grille de calandre, des bas de caisse, un aileron de toit et un diffuseur arrière, plus une suspension sport abaissant l'auto de 30mm, des jantes de 21 pouces et un échappement inox à 4 sorties, Irmscher arrive à viriliser le look de l'Astra GTC avant qu'Opel ne sorte sa version OPC.

De plus, un upgrade moteur permet au 1,6l turbo de proposer désormais 212 ch et 274 Nm de couple au lieu de 180 ch et 230 Nm, de quoi déjà avionner sévèrement dans le quartier et raisonner quelques compactes aux anneaux.

Poursuivez votre lecture

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Août 2011 à 19h47

    Miam, bien aggréssive, grosses jantes, ... moi j'aime en tout cas :bien:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Août 2011 à 20h41

    elle est trops belle bravoooooooooo

  • Aucun avatar

    Par drubio le 05 Août 2011 à 21h37

    "C'est pitoyable"

     
    Ce qui est pitoyable c'est de croire être le seul à ne pas l'être !

     
    Crois moi tes goûts te concerne, si pour certain elle plait tant mieux.

     
    Personnellement, elle me plait, très joli style agressif.

     
    212 coco ca doit bien taper au cul... Quelqu'un a une idée du poids ?

  • Avatar de Prince2lux

    Par Prince2lux le 05 Août 2011 à 22h06

    Personnellement je ne suis pas fan, je comprend que des personnes trouve ça pitoyable. Malgré tout ça reste moins laid que certains kits proposés sur des Q7 ou des Cayenne par Abt et consorts

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Août 2011 à 23h49


    Attention bien souvent ils ne s'attaquent pas qu'à l'esthétique (vendre des kits carrosserie est toujours très rentable) mais aussi à la mécanique et c'est parfois bien plus féroce que les versions originales.
    Steinmetz aussi est de la partie (préparateur quasi officiel) et on se souvient de leur Astra OPC qui claque les 8:14 sur le Nurburgring (Sport Auto 2007)...

     

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Août 2011 à 09h30

    Si on continue on va bientôt retrouver des roues de charrette sur les voitures.
    21 pouce sur une compact c'est le comportement qui doit être sympa :ange: déjà 19 ça doit être trop sur cette voiture surtout qu'on à que 200cv.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Août 2011 à 15h11

    Astra....uhm...c'est pas une margarine aussi ?:coucou:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Août 2011 à 15h29

    Opel est devenue la nouvelle voiture préférée des porteurs de tongs, en remplacement de la Seat. Voilà une bonne nouvelle.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Août 2011 à 16h38

    Opel Jacky touch, y a même pu besoin de mettre des cils, sont intégrés aux feux. Si avec ça Kevina reste insensible...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Août 2011 à 16h40

    Avec ces grosses roues ils font des bagnoles qui ont des passages de roue immenses. Alors quand on commande un modèle normal qui a des roues normales de 16 pouces, la voiture a l'air déséquilibrée, genre grosse caisse avec roues minuscules. C'est nul !

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle