Une Porche Carrera GT développait 620 chevaux grâce à son V10, mais cette GT2 RS équipée de l'incontournable Flat-Six serait encore plus puissante. On parle de 620 chevaux, un chiffre jamais atteint jusqu'ici par Porsche pour une automobile routière. Coté poids, la balance devrait descendre à 1350 kilos et le châssis sera largement plus affuté par rapport à l'ancienne 997 GT2. Bref, tout pour prétendre à la suprématie routière absolue.
Une suprématie qu'elle entend bien s'adjuger également sur la Nordschleife puisqu'on parle déjà d'un chrono abattu en 7 minutes et 22 secondes. Pour rappel, sa présentation serait organisée en fin de semaine prochaine.
Photos : Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération