Comme vous l'a annoncé Pierre, Top Gear est en plein tournage de la prochaine saison. Les réjouissances s'annoncent percutantes et d'un niveau jamais atteint. Mais c'est loin d'Abu Dhabi que l'équipe de Top Gear a été localisé ces derniers jours. L'équipe est en Belgique dans la partie néerlandophone, plus précisément sur le circuit de Zolder.

Top Gear qui se déplace, c'est un évènement et les télévisions locales ont couvert l'évènement. Sur le film diffusé ICI, on voit une course étrange de double-voiture, on aperçoit Jeremy Clarkson mais on voit surtout un gars en combinaison immaculée déambuler casque à la main... Le Stig ? Ça en a tout l'air.

Top Gear : le Stig démasqué ?!

Après quelques recherches, il apparait que ce personnage est Tim Schrick qui est un pilote-présentateur allemand adepte de l'équerre en grosse auto.

Bien évidemment, il n'y a pas eu qu'un seul Stig dans l'histoire de Top Gear mais les plus grands fans de l'émission ne peuvent concevoir que le Stig soit allemand ! Rien de raciste la dedans, il y a juste que le Stig est obligatoirement anglais pour une question de disponibilité et de planning. Mais là, les images parlent et nous montrent bien Tim Schrick, dont les qualités de pilote suffisent à rendre crédible l'hypothèse.

Heureusement, Jalopnik nous a dégotté une nouvelle image qui prouve enfin que le Stig N'EST PAS Tim Schrick !! L'honneur est sauf pour les sujets de sa gracieuse majesté.

Top Gear : le Stig démasqué ?!

Parions pour un épisode : Stig allemand versus Stig anglais puisqu'on voit sur la photo Miss Ringmeister Sabine Schmitz.