La saison 11 de l’excellent Top Gear, actuellement en plein tournage pour une diffusion cet été, s’annonce sous les meilleurs auspices, avec une course à l’armement lourd évidente.
Le week-end dernier, les caméras de l'émission automobile la plus connue au monde s’étaient donnée rendez-vous à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, pour un choc de titans. Au volant d’une Koenigsegg CCX, le célèbre pilote mystérieux, The Stig, se retrouve confronté à une horde de trois Bugatti Veyron, dont une très rare série spéciale Pur Sang aux ailes en aluminium nu.
La course-poursuite se fera sur la somptueuse route menant aux montages de Jabel Hafeet, dont vous pouvez avoir un aperçu sur la photo ci-dessous.

Pour la petite histoire, l’équipe britannique a dégoté les Veyron en faisant appel à l’office de tourisme d’Abu Dhabi. A la base, il ne devait s’agir que d’un « simple » comparatif, mais au bout de seulement 48 heures, trois généreux propriétaires se sont précipités pour offrir leurs clés… Il n’y a bien qu’aux Emirats Arabes Unis que ce genre de scène peut se passer.
Source : Releaselog
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération