Nos confrères anglais utilisent le conditionnel, il faut donc se méfier mais après une rencontre avec Marco Magnanini, le patron d'Abarth Europe, ils affirment quand même que la Fiat Panda pourrait rapidement rejoindre la gamme de la filiale sportive du groupe Fiat restreinte actuellement aux 500 et Punto.

Abarth cherche à augmenter ses ventes et avec 2 seuls modèles au catalogue, c'est une opération compliquée à réaliser. Questionné sur le sujet, Marco Magnanini répond :


« Nous sommes ouverts à toutes les possibilités. Ce devra être une petite voiture, une compacte, une sportive et devra posséder à la fin un design parfaitement italien. Mais elle doit aussi être un produit conforme à notre ADN. Au sujet de la Panda, nous sommes là aussi en pleine discussion en interne. Ce type de discussion est d'ailleurs constamment mené au sein de l'équipe.

Au sujet d'une sportive exclusive Abarth, rien n'est décidé. Nous devons développer la marque et donc devons réfléchir si c'est le bon produit et la commercialiser seulement si c'est la bonne mais aussi une bonne voiture. »