La Dodge Challenger est sans aucun doute une des voitures les plus sexy à avoir été présentée au salon de Detroit et le devient visiblement encore plus de longues heures après la fermeture des portes.

A 2h30 lundi matin, des agents de sécurité ont effectivement surpris une jeune femme blonde aux formes généreuses lascivement étendue dans le plus simple appareil sur le capot du concept-car Dodge, pendant qu'une douzaine de photographes amateurs la mitraillaient sans honte.

Depuis, la direction du salon prend l'incident très au sérieux car elle le considère comme une importante faille dans la sécurité. « Les seules personnes admises à l'intérieur à cette heure là sont des personnes qui travaillent. Si du personnel a été impliqué de près ou de loin dans cette affaire, de sérieuses mesures de discipline seront prises » a confié le très sérieux Glenn Blanton, le directeur du salon. « Nous irons jusqu'au bout de l'enquête afin que cela ne se reproduise plus jamais. »

Pour ceux qui pensaient se rincer l'œil, la crudité des photos m'interdit de les mettre en ligne sur un blog aussi sérieux que celui-ci. Désolé.

Source : Detroit News On Line