Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer3. Une installation hi-fi/vidéo du dernier cri dans un habitacle inédit
Même si les aménagements sur le plan de la carrosserie sont importants, ils ne sont rien par rapport à ceux apportés à l’habitacle, qui a été complètement repensé et astucieusement réaménagé.
Commençons tout d’abord notre tour du propriétaire par les améliorations classiques ou traditionnelles. Le poste de pilotage reçoit ainsi un volant S-Racing en alu et un pommeau de levier de vitesses Isotta avec soufflet en cuir sur mesure. De nouveaux compteurs, regroupant l’horloge et un voltmètre, font leur apparition sur le montant gauche du pare-brise. Un choix tout à fait d’actualité puisque cet accessoire se retrouve de plus en plus souvent chez les différents préparateurs.
Première innovation, certains haut-parleurs ont été placés au niveau des pieds des conducteurs et des passagers. Cette opération est habituellement relativement simple, mais il a fallu ici découper le châssis en alu.
Après avoir découvert tout cela, on se dit que l’on a tout vu; eh bien non ! Car le plus beau reste à venir avec, pour la première fois, une télé de marque Sharp installée à l’extérieur du véhicule ! Fixé sur l’arceau poli, le téléviseur, entouré de néons bleus, est protégé des intempéries par du plexiglas. Voici donc une façon originale de divertir les automobilistes qui se trouvent derrière vous. Attention, malgré tout, aux freinages qui peuvent se révéler délicats car on ne peut pas être partout à la fois.Sommaire de l'article
Mots clés :
Tuning ; Préparations ; Cabriolet ;
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :


















