La question ci-dessus est complétement aberrante et pourtant, c'est bien la stratégie de communication adoptée par la société Epson pour faire la promotion de ses imprimantes à jet d'encre. Le rapport entre les deux objets ? Aucun, mais une sombre histoire de duel chronométrique entre la voiture de sport qui effectue un tour de circuit et l'imprimante qui tente de finir d'imprimer avant que sa rivale ne franchisse la ligne d'arrivée.
Au final et on pouvait s'en douter, c'est l'imprimante qui gagne. Bravo Epson. Au passage, espérons qu'ils aient pensé à ramasser les feuilles de papiers disséminées sur le circuit.



![[Vidéo] Une Ariel Atom fait la course contre une imprimante Epson à jet d'encre](https://images.caradisiac.com/logos/9/7/4/3/149743/S7-Video-Une-Ariel-Atom-fait-la-course-contre-une-imprimante-Epson-a-jet-d-encre-62443.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération