Le retour de Mitsubishi en WRC. Voilà une Arlésienne largement et régulièrement entonnée au fil des infos aussi nombreuses que contradictoires. En début de saison, un échafaudage financier des émirats avait fait entrevoir une réelle opportunité, avant qu'il ne s'effondre, l'usine n'ayant pas donné son aval. Reste qu'une Lancer Evo fait quand même son bonhomme de chemin aux mains d'un Toni Gardemeister qui a bien l'intention de faire ses 12 rallyes cette saison.

WRC: On reparle de Mitsu

C'est maintenant ICI que la rumeur d'une nouvelle implication, bien officielle cette fois, revient. Dés 2008, la nouvelle voiture aux gênes d'Evo X ferait ses premières tours de roues, avant de découvrir les spéciales en fin d'exercice. Tout ça en prélude à une arrivée en fanfare pour 2009.

Gardemeister serait de la partie. Il semblerait que, cette fois, les bruits soient fondés. Et d'abord parce que les comptes de Mitsu seraient revenus dans le vert, dégageant une marge de manœuvre pour un programme sportif d'envergure. A suivre.