Ce week-end avait lieu un événement majeur pour tous les mordus du record du tour: le World Time Attack Challenge sur le circuit d'Eastern Creek à Sydney.
L'évènement regroupait quelques unes des équipes les plus performantes au monde de la discipline. Le vainqueur était l'un des grands favoris: la CyberEvo japonaise pilotée par le fameux «Tarzan» Yamada ! En seconde position, on a une autre Mitsubishi Lancer Evolution, celle de l'écurie américaine Sierra Sierra.
En troisième position, Tarzan Yamada a pris le volant d'une autre japonaise: la Subaru Impreza de l'écurie Tomei/Cusco.
L'exploit vient peut-être de la Lotus Elise pilotée par Warren Luff, qui se classe en 4ème position, bien entouré par la horde de japonaises ! Il devance 2 RX-7, des écuries Pan Speed et Pro Staff. Les premières Skyline sont 7ème et 8ème. Pas de doute, si vous voulez taquinez un temps au tour: optez pour une Lancer !
On aurait toutefois aimé voir Chris Rado et sa Scion tC se battre avec ces berlines pour voir si une traction pouvait concurrencer les Lancer endiablées...
Bref, un bien beau week-end pour les amateurs du genre, dont voici quelques photos.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération