Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Audi annonce l'arrivée d'un nouveau petit "Q"

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Nous connaissons désormais tous l'importance des SUV et crossovers compacts pour les constructeurs, qu'ils soient généralistes ou premium (et même bientôt de prestige avec, entre autres, le Maserati Levante). Audi n'échappe pas à cette tendance et la marque allemande commence d'ailleurs à communiquer sur un nouveau produit placé sous le Q3 et dont l'arrivée est imminente. Vous avez dit Q2 ?

Audi annonce l'arrivée d'un nouveau petit "Q"

Audi a récemment annoncé avoir enfin pu récupérer les noms Q2 et Q4, propriétés du groupe Fiat Chrysler qui a cédé ces deux patronymes contre d'autres noms appartenant à Audi. Un échange qui va permettre à Audi de baptiser, enfin, celui qui viendra se positionner sous le Q3 et qui devrait normalement être présenté sous sa forme définitive au salon de Genève.

 

Audi annonce l'arrivée d'un nouveau petit "Q"
Audi annonce l'arrivée d'un nouveau petit "Q"

 

Cela tombe bien, Audi vient justement de dévoiler une image intéressante qui ne laisse que très peu de place au doute. De droite à gauche, nous y voyons le Q7, le Q5, le Q3 et un espace vide incarné par le mot "soon" qui nous indique que ce petit "Q" sera très prochainement présenté.

 

Pour rappel, le plus petit SUV chez Audi actuellement est le Q3 dont les tarifs démarrent à 30 060 €. Gageons donc que ce futur Q2 aura droit à des prix sous les 30 000 € et pourrait être une alternative un peu plus 'accessible' aux crossovers de constructeurs généralistes.

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je trouve le coffre du q3 petit alors un q2 je n'ose même pas imaginer.

Par

En réponse à yoann 8-1

Je trouve le coffre du q3 petit alors un q2 je n'ose même pas imaginer.

C'est au moins trivial ça pour un "nouveau PETIT Q".

Par

"Ils vont pouvoir jouer aux Dalton ..."

+1

Par

On est pas à un Q prêt chez Audi, vive la diversité !

Par

...Vous avez dit Q2 ? Non, j'ai dit Q1 !!!

Car c'est plus logique une progression 1-3-5-7 des sigles.

P.S. Impossible d'oublier un "Dauertest" du Q5 TDI 2.0 178 ch sur 100K km - dans la presse auto allemande, n.b. - fini avec la boite détruite par un distancier metalique "oublié" là-dedans (par un robote - explication d'Audi.)

C'est peut-être un cas isolé, mais quelle horreur high-tech... :ddr:

Pourtant, j'ai eu seulement d'expériences positives avec Audi - c'est vrai, avec un Avant essence 1.6 génération '96, sans problèmes majeurs pendant +200.000 km. Donc aucun parti-pris de ma part.

Par

T ' en veux du Q, y' en vla, c'est fortement cucul la praline tout ça..! Comme quoi, un gros Q peut en ..cacher un autre, petit..

Petit Q va..!!

A galon vat..

Par

Politique assez logique que d'être présent sur toutes les catégories du marché. Il y a de plus en plus de riches mais aussi de plus en plus de gens qui n'ont pas les moyens de sortir 30k.

Ils ont commencé à devenir accessible au petit peuple en sortant L'A1 et la un mini suv à 25000 voir moins, une mini citadine était en préparation si je me souviens bien ?

Il y en aura bientôt pour toutes les bourses chez Audi qui a de beaux jours devant lui.

Par

C'est devenu hasbeen audi :peur:

Par

Il y aura donc des petits Q, des moyens Q et des gros Q mais pas un seul beau Q.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire