Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Avis Citroen Saxo

Saxo (2) 1.1 3P (2003)

le 06 Janvier 2013 à 14h27

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

13,8/ 20Bonjour, je suis propriétaire d'une Saxo 1.1i depuis juillet 2011 et j'en suis très heureux! J'au juste eu à changer la butée d'embrayage à 160 000 km... Voiture très fiable, consommation correcte(7,4l/100 en ville, 5l/100 sur nationale et 6.4l/100 sur autoroute). Malgré ses 60cv elle avance très bien, grâce à une boite courte sur les 3 premiers rapports. Vitesse Maxi à 170km/h. Seul bémol: la protection en cas de choc, mieux vaut éviter d'avoir un accident avec! Le freinage est lui aussi un peu faible... Mais la tenue de route est plutôt bonne! Bref, si je devais résumer la Saxo en 3 mots: Fiable, pratique, attachante.

• -la protection en cas de choc
  • -le freinage faiblard

Trouver un avis