Avis Skoda Yeti

Skoda Yeti 2.0 TDI 170 CR 4X4 EXPERIENCE - 2011

Skoda Yeti

le 26 Octobre 2017 à 11h50

Le skoda yeti 170 cv a un très bon moteur.Juste un problème le radiateur de gaz EGR a changer a ses frais pour un dysfonctionnement endemique de la marque.Cout 800 euros a ma charge.

Quant à la construction SKODA , c'est du petit solide. le toit ouvrant s'est mis de travers au bout de 10 ouvertures.Problème : impossibilité de réparer il faut le changer. Cout de l'opération 3000 euros , à ma charge.

Tous ce qui est axe de roue, triangle de suspension etc ne sont pas en rapport avec le poids de l'engin. cette partie mécanique est extrêmement fragile et ne supporte pas le moindre petit écart

de route.

En conclusion, j'ai acheté un véhicule toutes options pour un prix qui était trop cher par rapport

à la qualité de construction. Il vaut mieux acheter volkswagen ou KIA . il y aura moins de problème pour la solidité ou la garantie.

• le confort des sièges cuir
  • la qualité du moteur volkswagen

• le bruit intérieur
  • la mauvaise répartition de la pluie sur les pares brises latéraux

Financer