Avis Toyota Avensis

Toyota Avensis II 115 D-4D LINEA SOL 5P - 2003

Toyota Avensis

le 14 Octobre 2014 à 10h57

• Après 340.000 km de fiabilité totale. Je ne peux être que satisfait. Aucune panne. Entretien très minimum mis à part les vidanges frequentes qu'elle nécessite ( tu les 15000).tout est d'origine : embrayage, amortisseurs,clim,boite de vitesse,echappement, . Juste la vanne EGR nettoyée à 330.000km.sinon aucune panne. Trajets vacances tous les ans à l'étranger : Espagne, Tunisie.....sans aucun incident. fiabilité totale et hors du commun. Et sans équivalent. Du jamais vu.supérieure aux mazda car elles aussi très fiables.c'est ma 2 ème marque préférée. Et je pense que le moteur est encore en rodage. Et je n'exagère même pas. Alors les bmw,mercedes,audi.passez votre route.!..............

• La motorisation étant très douce, elle n'aime pas la conduite en sur régime avant les 2000 tours. Freins à disque à l'avant bruyants.