;
Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Avis Volkswagen Scirocco

Scirocco 2 II 1.4 TSI 160 (2011)

le 19 Novembre 2012 à 09h38

17,6/ 20Tout d'abord il faut apprécier son esthétique,le design est vraiment beau,l'avant est attaquant.Niveau coffre c'est limite,mais pour un coupé comme ça,les places arrières sont spacieuse,mais pas spécialement confortable.
Ensuite,chez VW,la finition vous savez bien...elle est superbement bien fini !
Sur route elle est très agile,puisqu'elle pèse un peu plus de 1250 kg,elle est performante,équilibrée et confortable ( a l'avant ).Quand je dis qu'elle est performance,c'est vrai,160 chevaux plutôt agréable a conduire,0 à 100 km/h en 7,9 s.J'ai payé cette auto quand même plus de 27000 € puisque j'ai pris des options.J'aurai aimé avoir la scirocco R ( 270 ch ! ) mais bon...le prix !
Enfin,mais elle n'est pas si cher que ça finalement...car en vue des options de série qu'elle a,c'est plutôt avantageux.
Je regarde pas souvent la conso mais il faut compter 7-8 l/100 km.Par contre a défaut de croire que j'ai pris les jantes spécifique a l'auto ( a plein de branches...) j'ai acheté des jantes a superbe branches noirs,elle fait sport ( je l'ai en blanche ).

Pour parler d'autre chose,ma voiture de mes rêves est la Mercedes c63 amg black série,que j'ai en avatar.Le problème c'est qu'elle coûte un peu cher pour moi...Mais j'espère l'avoir dans mes rêves !

• - Conso
  • - Places arrières inconfortable

Trouver un avis

Votre Volkswagen Scirocco 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 21% de remise

-12%
27 285 €