;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Citroen>Actualité


Citroën enrichit son offre dédiée aux professionnels en lançant, en France, la ligne Executive DS. Cette dernière, inaugurée avec les DS3 et DS4, sera enrichie d’ici quelques semaines de la DS5.Lire l'article

Tous les commentaires

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 08h34

    je comprends pas trop la logique là! Quand on sort une gamme prestige , ce n'est pas pour la refourguer dans un domaine où les utilitaires se suffisent à eux même. Tout çà pour quoi! Casser l'image d'exclusivité ? C'est sûr , ainsi , les personnes qui chercheront à se distinguer se diront que finalement , si c'est pour en croiser avec des pubs sur le flanc, çà fait tâche la distinction. Encore une histoire de rentabilité...ce côté avide des constructeurs français est exaspérante

    Alerter Répondre

  • Par Gros Ours le 29 Septembre 2011 à 08h41

    D'un autre coté , il n'y a vraiment pa

    Alerter Répondre

  • Par Gros Ours le 29 Septembre 2011 à 08h45

    ...vraiment pas de quoi tomber en pâmoison : les équipements décris existent de série sur l'immense majorité des acteurs du segment.
    Sauf peut être les coques de rétroviseur chromés .... so chic !

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 08h53

    Mince ...! tu parles d'une news ici ? rien de bien exclusif dans cette finition... :confused:de toute façon la ds5 reste une grosse baleine échouée :orni:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 09h14

    Encore une fois, on voit que ceux qui post n'y connaissent rien en business !! Cette ligne est pour les entreprises qui offrent en nature à leurs cadres des véhicules de fonction (40% des ventes Audi en Europe !!).
    On ne parle pas de camionette là !! Mais de Business d'entreprise, et plutôt rentable même...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 10h57

    @08h34 Les patrons sont un énorme potentiel pour vendre du premium. Audi, BMW & autres Mercedes le font bien, est-ce pour autant que cela à détruit leur image. Non au contraire cela là renforcer

     
    Bref sur ce coup là tu as tout faux

    Alerter Répondre

  • Par Gr3kos le 29 Septembre 2011 à 11h22

    Je trouve qu'il y a trop de déclinaisons DS, et on va plus savoir ou s'en mettre, entre la SO chic, la SO chic Sport, aircross machin, executive...attention à ne pas trop en faire!!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 12h21

    En réponse à : Gr3kos (voir le message)

    ...un etechnique danslaquelle citron est passé maître: noyer le poisson dans l'eau: on vous met plein de chrome partout, on vous gonfle artificuiellement la puissance des vieux moteurs avec de l'hybride, et maintenant on vous noie avec des finitions à n'en plus finir.... au final on croit acheter une auto potable, mais on ne sait pas quelle chiasse nous attend après... :fier::fier::fier::fier::fier:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 29 Septembre 2011 à 19h20

    Une DS3 pour les cadres ? Vu le look (j'adore la moustache lumineuse!)je pensais que la cible c'était plutot le kéké de banlieue ou la bourgeoise désoeuvrée (pour aller de la salle de fitness au salon de coiffure).

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 30 Septembre 2011 à 10h16

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    je crois que tu dis vraiment n importe quoi.celui qui veux une voiture qui change, elle est ideal c est tout.et c est un debut de reussite, car 120000 exermplaires sont deja vendu en si peu de tyemps.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 30 Septembre 2011 à 10h20

    la ds 5 une baleine echouee.tu peux pas savoir , ellesort que le 17 11 2011.de plus tu peux certainement pas te la payer.pfff

    Alerter Répondre

  • Par Tomica man le 30 Septembre 2011 à 22h20

    Ils ont foires leurs coups chez Citroen, ils voulaient au depart faire une concurrente directe de la Mini... mais cette derniere a su se montrer bien plus sage pendant tant d'annees alors que la DS3 n'a a peine 1 ans que deja des gammes SuperKeKePrestigeUltraLuxe a gogo sortent. Si les etrangers ont la DS3 comme image du So Chic a la francaise, Ont peut avoir honte. :roll:

     
    M'enfin c'est du Marketing, rien de plus. Et pis ceux qui disent que la gamme Gordini c'est de la merde, bin voyez ou en est Citroen avec cet espece de "Renaissance de la deesse de la route" qu'ils disent. Sans oubliers toutes ces DSchaipluskoi dont la moitie sert a rien ... pour un connaisseur en automobile, pas pour un mec du marketing biensur... :violon:

    Alerter Répondre

  • Par Tomica man le 02 Octobre 2011 à 11h49

    Eh bin d'accord, maintenant on a les trolls publicitaires :violon:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 05 Octobre 2011 à 20h02

    je ne comprend pas ceux qui pense que citroën en fait trop ... Vous preferez peut être une solution à l'allemande ou votre vehicule de serie n'a pour ainsi dire ... RIEN !! il faut alors piocher dans une liste interminable d'option, est-ce une meilleure solution d'aprés vous ?! Citroën fait un veritable succés commercial avec ca DS3 et pour moi il vaut mieu s'en rejouir même ci ce véhicule n'est pas a votre gout !! les gouts et les couleurs ne se discute pas en revanche je constate que la critique est facile !! regardez la concurence, je suis désolé mais ces derniers temps citroen fait fort !!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 27 Novembre 2011 à 12h23

    tomica man moi c'est ton orthographe qui me fait honte

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Forum Citroen

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter