Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 2015 : 21 Grand Prix au calendrier, pas de superlicence avant 18 ans !

Patrick Garcia

F1 2015 : 21 Grand Prix au calendrier, pas de superlicence avant 18 ans !

Déposer un commentaire

Par

et le A derrière la F1 pour les jeunes Permis....

Par §fee150Fn

Max Verstappen n'a pas encore fait un départ en F1 qu'il en a déjà marqué l'histoire et modifié le règlement :blague::bien:

Par contre c'est un peu abusé d'obliger les pilotes à avoir le permis de conduire s'il ne veut pas conduire dans la circulation. Je ne comprends pas le sens de cette règle

700kg c'est bien trop léger pour une F1, le poids devrait passer à 750 ou 780kg avec l'obligation d'embarquer au moins 100 ou 130kg de dispositifs amortissant en cas de crash pour protéger le pilote, ça permettrait aux marques de tester de nouveaux dispositifs qui pourraient être transposés sur des voitures de série :bien: quitte à élargie les pneus et les ailerons pour compenser la perte de performance due au poids supérieur :bien:

Par

Maintenant que tous les fils à papa sont casés, on peut changer les règles. Pauvre F1 moderne, elle roule à l'envers pour le fric et se moque des spectateurs connaisseurs du moment que les nouveaux riches des pays en développement payent le prix fort pour voir, au mieux, 3 voitures capables de gagner....

 

Par

Ah tiens au fait... il va choisir quel pseudo "Gorge Profonde", que d'aucun nomment je crois "Bob du Balto", le gars qui apportait souvent des infos dérangeantes mais souvent vérifiées sur le thème dont il est question ici ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs