Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Petrov pourrait bientôt signer... chez Renault !

Lionel Lucas

F1-Petrov pourrait bientôt signer... chez Renault !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oui après ce qu'il a fait a Weber et Alonso il faut le nommer directeur technique de Renault sport.Il a l'air d'en être fier le con!

Par Anonyme

en fait il pourrait servir de crash testeur=une course sur deux il envoie la voiture dans le mur de securité et va toujours bien?

Par Anonyme

à 01h20: il avait aucune raison de les laisser passer, justement il devait montrer ce qu'il valait. Si ils ont été incapable de le dépasser c'est pas son problème.

Par Anonyme

Cette écurie ne vise pas le championnat en 2011 et le plus important c'est le budget nécessaire pour sa survie et le développement de la R31 durant toute la saison. Rien ne sert d'avoir deux bons pilotes si le budget n'est pas là (cas de Williams). Ils savent très bien ce qu'ils font et où ils vont.

Quand Renault ne veut pas mettre un sous dans cette équipe, il faut bien chercher des solutions et mettre de l'eau ans son vin.

Par Anonyme

@01h20 Ah Webber a cherché à dépasser Alonso ?? non donc Petrov n'a rien a ce reproché ensuite devant il y avait Rosberg & Kubica !!

Pour terminer UN CHAMPIONNAT NE SE JOUE PAS SUR UNE COURSE !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Petrov est un peu juste, mais Renault a de grandes ambitions sur le marché Russe...

Par Anonyme

Avec l'arrivée de Lotus (pas l'équipe, mais le groupe), cela ne suffirait pas à renflouer les caisses ?

Manu.

Par Anonyme

Lotus aussi veut vendre en Russie ;)

De plus ils cherchent un partenaire moteur sur le long terme pour leurs prochains modèles, ce que peut leur fournir l'alliance Renault-Nissan...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs