Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FIA : Jean Todt pour remplacer Max Mosley ?

Patrick Garcia

FIA : Jean Todt pour remplacer Max Mosley ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Todt à la tête de la FIA , pourquoi pas, même si cela pourrait ouvrir le champs à la polémqiue chez certains. mais ne parlait on pas de Ben Sulayem, comme succeseur et poulain de Mosley pour la tête de la FIA...à moins que la R28 qu'il a endommagé il y a quelques semaines lui ait porté préjudice !

Par Anonyme

Todt avait annoncé son souhait de travailler sur autre chose en particulier le centre de recherche sur le cerveau et la moële épinière. En dépit de ses grandes qualités, il est marqué par la F1 ce qui risque de sembler exclusif. Une autre piste à suivre (si l'on peut) est celle de Ari Vatanen, sérieux, populaire, plutôt au fait des technologies nouvelles, élu Européen, assez politique donc et néanmoins calme. :lol:

Par Anonyme

Clair, celui que je verrais le mieux (a titre personnel hein, je suis pas dans le secret des dieux) c'est Ari Vatanen, Stands-up à raison, il est crédible, connait la politique, en plus il est très respecté dans le monde automobile. Ce serait le meilleur pour ce poste

 

Par Anonyme

Y a deux vices président de la FIA ?? :voyons: Moi je verrais bien Jean Todt aussi !!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs