Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Genève 2014 - Qoros y présentera une nouveauté

Antoine Dufeu

Genève 2014 - Qoros y présentera une nouveauté

Déposer un commentaire

Par §nou418ps

Il semble assez clair qu'il s'agit d'un SUV ou d'un CrossOver.

Par §zem778mO

BMW peut trembler :fresh:

tAudi retourner a son KloN FaBriK :fresh:

Mercedes a remballer sa classe S :fresh:

Seul Dacia avec son magnifique Duster n'a rien a craindre :fleur:

Par

Qrotose, la marque qui dispose d'une point de vente dans le monde...

Par Anonyme

Un seul point de vente mais des designers plus doués que la majorité des marques actuels

Par Anonyme

La mondialisation est et restera une très grosse erreur.

Qoros prend du galon et d'ici à 20 ans, les marques européenne seront en grande difficulté!

Nous leurs avons offert toute notre technologie et gratuitement.

Merci mondialisation, grâce à toi, l'Europe est fini

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

La mondialisation est et restera une très grosse erreur.

Qoros prend du galon et d'ici à 20 ans, les marques européenne seront en grande difficulté!

Nous leurs avons offert toute notre technologie et gratuitement.

Merci mondialisation, grâce à toi, l'Europe est fini

   

Dacia le seul qui restera :fresh:

Pour les autres :peur:

Par Anonyme

Zemik, si tu pouvais arrêter de nous faire chier rien qu'une journée avec tes bouses de Dacia ce serait un joli cadeau. Merci

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Zemik, si tu pouvais arrêter de nous faire chier rien qu'une journée avec tes bouses de Dacia ce serait un joli cadeau. Merci

   

Je ne suis pas le père Noel :up:

Par

Carton, carton, carton, carton :fier::fier:

Par §nou418ps

En réponse à Anonyme

Un seul point de vente mais des designers plus doués que la majorité des marques actuels

   

"Un seul point de vente mais des designers plus doués que la majorité des marques actuels"

Vue qu'ils en sortent directement tous comme les ingénieurs et les machines outils c'est ettonant.

Par §nou418ps

En réponse à Anonyme

La mondialisation est et restera une très grosse erreur.

Qoros prend du galon et d'ici à 20 ans, les marques européenne seront en grande difficulté!

Nous leurs avons offert toute notre technologie et gratuitement.

Merci mondialisation, grâce à toi, l'Europe est fini

   

"Nous leurs avons offert toute notre technologie et gratuitement."

Ah non,

dans le cas de Qoros ils payent fort bien les européens

qu'ils ont débauchés.

Par §zem778mO

En réponse à axoxyxous

Carton, carton, carton, carton :fier::fier:

   

TonCar, Carton, Toncar, Carton :fier::fier:

La future caisse a Jean Vincent, la, la, la, la, la, :areuh:

Par Anonyme

En réponse à matrix71

Qrotose, la marque qui dispose d'une point de vente dans le monde...

   

Sauf qu'à qualité égale entre une coréenne et une chinoise moins chère et mieux équipée, il ne restera plus grand chose à tes marques qui font rire mis à part la garantie 7 ans pipeau illimité...

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

BMW peut trembler :fresh:

tAudi retourner a son KloN FaBriK :fresh:

Mercedes a remballer sa classe S :fresh:

Seul Dacia avec son magnifique Duster n'a rien a craindre :fleur:

   

T'a un boulot Zemik ? Ou tu passe ta vie sur caradisiac :biggrin:

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

T'a un boulot Zemik ? Ou tu passe ta vie sur caradisiac :biggrin:

   

Oui je travaille, Cara c'est pour faire rigoler les potes du boulot :lol: :lol:

Ils sont pliés je t'assures :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La mondialisation est et restera une très grosse erreur.

Qoros prend du galon et d'ici à 20 ans, les marques européenne seront en grande difficulté!

Nous leurs avons offert toute notre technologie et gratuitement.

Merci mondialisation, grâce à toi, l'Europe est fini

   

Les marques européennes qui font de la qualité n'ont vraiment rien à craindre de la concurrence chinoise.

Par exemple Qoros rêve de concurrencer la VW Passat, c'est une bonne idée, mais c'est pas demain la veille qu'ils arriveront au même niveau de finition. Et d'ici à ce que Qoros atteigne le niveau de la Passat actuelle, ils auront 3 générations de retard... Chez VAG on doit plutôt se marrer qu'autre chose.

Par contre ceux qui font de la merde avec une finition désastreuse (Renault en tête), eux ils ont du souci à se faire, parce que les chinois sont capables de proposer la même merde mais pour beaucoup moins cher.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Les marques européennes qui font de la qualité n'ont vraiment rien à craindre de la concurrence chinoise.

Par exemple Qoros rêve de concurrencer la VW Passat, c'est une bonne idée, mais c'est pas demain la veille qu'ils arriveront au même niveau de finition. Et d'ici à ce que Qoros atteigne le niveau de la Passat actuelle, ils auront 3 générations de retard... Chez VAG on doit plutôt se marrer qu'autre chose.

Par contre ceux qui font de la merde avec une finition désastreuse (Renault en tête), eux ils ont du souci à se faire, parce que les chinois sont capables de proposer la même merde mais pour beaucoup moins cher.

   

Qoros vise plutôt Audi :jap:

hé oui les plastocs moussés c'est pas ce que certains appelent de la qualité :coucou:

Par

En réponse à Anonyme

Les marques européennes qui font de la qualité n'ont vraiment rien à craindre de la concurrence chinoise.

Par exemple Qoros rêve de concurrencer la VW Passat, c'est une bonne idée, mais c'est pas demain la veille qu'ils arriveront au même niveau de finition. Et d'ici à ce que Qoros atteigne le niveau de la Passat actuelle, ils auront 3 générations de retard... Chez VAG on doit plutôt se marrer qu'autre chose.

Par contre ceux qui font de la merde avec une finition désastreuse (Renault en tête), eux ils ont du souci à se faire, parce que les chinois sont capables de proposer la même merde mais pour beaucoup moins cher.

   

Je n'en suis pas aussi sur que toi !

Les chinois apprennent vite, très vite même, rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps leurs voitures se pliaient en deux au crash test !

Vous avez vu les Volvo depuis qu'elles sont chinoises par exemple !

Et d'après ce que l'on voit cette Quoros n'a pas l'air plus mal qu'une autre.

Pour la finition, je pense que la marque Audi a encore quelques beaux jours devant elle, mais elle pourrait tomber de son piédestal plus tôt que prévu (regardez certains détail sur l'A1 ou le Q3, la qualité n'est plus ce qu'elle était) même si c'est encore très bon !

L'avenir nous le dira bientôt, mais quand ils seront à ce niveau, certains constructeurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

Par §zem778mO

En réponse à megalit56

Je n'en suis pas aussi sur que toi !

Les chinois apprennent vite, très vite même, rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps leurs voitures se pliaient en deux au crash test !

Vous avez vu les Volvo depuis qu'elles sont chinoises par exemple !

Et d'après ce que l'on voit cette Quoros n'a pas l'air plus mal qu'une autre.

Pour la finition, je pense que la marque Audi a encore quelques beaux jours devant elle, mais elle pourrait tomber de son piédestal plus tôt que prévu (regardez certains détail sur l'A1 ou le Q3, la qualité n'est plus ce qu'elle était) même si c'est encore très bon !

L'avenir nous le dira bientôt, mais quand ils seront à ce niveau, certains constructeurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

   

Ou seront eux mêmes Chinois :jap:

Par Anonyme

En réponse à megalit56

Je n'en suis pas aussi sur que toi !

Les chinois apprennent vite, très vite même, rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps leurs voitures se pliaient en deux au crash test !

Vous avez vu les Volvo depuis qu'elles sont chinoises par exemple !

Et d'après ce que l'on voit cette Quoros n'a pas l'air plus mal qu'une autre.

Pour la finition, je pense que la marque Audi a encore quelques beaux jours devant elle, mais elle pourrait tomber de son piédestal plus tôt que prévu (regardez certains détail sur l'A1 ou le Q3, la qualité n'est plus ce qu'elle était) même si c'est encore très bon !

L'avenir nous le dira bientôt, mais quand ils seront à ce niveau, certains constructeurs n'auront plus que leurs yeux pour pleurer !

   

Euh les Volvo ne sont pas des voitures chinoises, faudrait arrêter de délirer 2 secondes et ne pas tout mélanger.

Un investisseur chinois rachète une marque premium suédoise qui a toujours développé des voitures de qualité, en Suède, et qui continue à le faire, toujours en Suède, et toi t'en déduis que les chinois sont forts en automobile c'est ça le truc ?

Admettons qu'un investisseur Qatari rachète une grande marque de montres suisses, ça voudra dire que les Qatari sont forts en horlogerie ?

Par §nou418ps

Et bien Qoros c'est une marque

qui a des designers europens, des ingenieurs européens,

des machines outils au top de ce que l'on trouve dans les usines européennes,

une organisation dans l'usine à l'européene.

Avec des fonds chinois, et des ouvriers chinois... formés aux méthodes des usines européennes.

Pas étonnant qu'ils fassent aussi bien.... que les européens.

Ce serait l'inverse qui serait étrange.

Par

En réponse à Anonyme

Euh les Volvo ne sont pas des voitures chinoises, faudrait arrêter de délirer 2 secondes et ne pas tout mélanger.

Un investisseur chinois rachète une marque premium suédoise qui a toujours développé des voitures de qualité, en Suède, et qui continue à le faire, toujours en Suède, et toi t'en déduis que les chinois sont forts en automobile c'est ça le truc ?

Admettons qu'un investisseur Qatari rachète une grande marque de montres suisses, ça voudra dire que les Qatari sont forts en horlogerie ?

   

A capital chinois, j'aurais du dire, tu te trompes jamais toi ? :voyons:

Ceci dit, depuis que les chinois sont arrivés chez Volvo, elles sont quand même plus sexy qu'avant et mieux finies c'est ce que je voulais dire !

D'autre part, Volvo n'a jamais été une marque premium, me semble t-il, par contre maintenant elle pourrait peut-être le devenir dans quelques temps !

Et les quatari euh, non ils sont plutôt fort en foot eux :biggrin:

Par Anonyme

En réponse à megalit56

A capital chinois, j'aurais du dire, tu te trompes jamais toi ? :voyons:

Ceci dit, depuis que les chinois sont arrivés chez Volvo, elles sont quand même plus sexy qu'avant et mieux finies c'est ce que je voulais dire !

D'autre part, Volvo n'a jamais été une marque premium, me semble t-il, par contre maintenant elle pourrait peut-être le devenir dans quelques temps !

Et les quatari euh, non ils sont plutôt fort en foot eux :biggrin:

   

Volvo est bien une marque premium :bah:, d'ailleurs vu les tarifs pratiqués (parfois supérieurs à Audi ou BMW), je vois mal comment ils pourraient être autre chose.

Pour le design meilleur depuis l'arrivée des chinois ça c'est une question de goûts... mais bon si c'est le cas c'est juste une coïncidence, parce que les Volvo actuelles ne sont en aucun cas dessinées par des équipes chinoises (heureusement) et puis le rachat est très récent (fin 2010), ce qui est sorti dernièrement chez Volvo était déjà dans les cartons avant l'arrivée des chinois, c'est évident.

D'ailleurs il n'y a qu'à regarder ce que produit Geely sous sa propre marque pour comprendre que ce n'est certainement pas eux les responsables de la réussite du design Volvo, y a même pas de doute possible. :cubitus:

Nan parce que quand t'as l'habitutde de pondre ce genre de choses :

http://daxueconsulting.com/wp-content/uploads/2012/11/Geely.jpg

Tu sors pas ça du jour au lendemain :

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/09/2013-volvo-v40-rdesign.jpg

:buzz:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Volvo est bien une marque premium :bah:, d'ailleurs vu les tarifs pratiqués (parfois supérieurs à Audi ou BMW), je vois mal comment ils pourraient être autre chose.

Pour le design meilleur depuis l'arrivée des chinois ça c'est une question de goûts... mais bon si c'est le cas c'est juste une coïncidence, parce que les Volvo actuelles ne sont en aucun cas dessinées par des équipes chinoises (heureusement) et puis le rachat est très récent (fin 2010), ce qui est sorti dernièrement chez Volvo était déjà dans les cartons avant l'arrivée des chinois, c'est évident.

D'ailleurs il n'y a qu'à regarder ce que produit Geely sous sa propre marque pour comprendre que ce n'est certainement pas eux les responsables de la réussite du design Volvo, y a même pas de doute possible. :cubitus:

Nan parce que quand t'as l'habitutde de pondre ce genre de choses :

http://daxueconsulting.com/wp-content/uploads/2012/11/Geely.jpg

Tu sors pas ça du jour au lendemain :

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/09/2013-volvo-v40-rdesign.jpg

:buzz:

   

Pas fous les Chinois, ils rachètent les marques européennes pour en tirer un maximum d'enseignements. Sur l'exemple ci-dessus, il y a fort à parier que la construction de la coque de la Geely a fort changé depuis que le groupe a racheté Volvo.

Et cette tendance est générale chez tous les constructeurs chinois. Y'a qu'à regarder les progrès à l'EuroNcap entre la Brilliance qui s'était toute écrabouillée, et la Qoros qui elle a eu ses 5 étoiles.

Par Anonyme

Une berline ambitionnant de concurrencer une vw passat ! C est comme si une Dacia devait concurrencer une Jaguar , une Mercedes , une Bmw , ou une Audi !!!! Mdr

Par Anonyme

En tout cas le rouge est à la mode depuis quelques temps, ça nous change du gris métallisé décliné dans toutes ses variantes.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas fous les Chinois, ils rachètent les marques européennes pour en tirer un maximum d'enseignements. Sur l'exemple ci-dessus, il y a fort à parier que la construction de la coque de la Geely a fort changé depuis que le groupe a racheté Volvo.

Et cette tendance est générale chez tous les constructeurs chinois. Y'a qu'à regarder les progrès à l'EuroNcap entre la Brilliance qui s'était toute écrabouillée, et la Qoros qui elle a eu ses 5 étoiles.

   

C'est sans doute encore un peu tôt pour voir l'influence du rachat de Volvo sur la gamme Geely, pour l'instant ça reste des trucs bien laids, genre copies de voitures coréennes mais avec quelques années de retard...

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, à force de racheter des marques européennes, des studios de design, des process, des brevets... les chinois vont énormément progresser en automobile et ça risque de faire mal.

Par

Sur le stand Qoros genevois ( oui, juste devant celui où l'on pouvait serrer la louche d'Abasc ) de l'an dernier figuraient deux autres engins que la berline 3 volumes, dont un ressemblait diablement à ce teasing.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Sur le stand Qoros genevois ( oui, juste devant celui où l'on pouvait serrer la louche d'Abasc ) de l'an dernier figuraient deux autres engins que la berline 3 volumes, dont un ressemblait diablement à ce teasing.

   

Oui c'était le Qoros 3 Cross Hybrid Concept, où l'on pouvait admirer le sérieux d'assemblage chinois, l'exemplaire présente n'avait pas les mêmes pneus à gauche et à droite...

Par

En réponse à Anonyme

Oui c'était le Qoros 3 Cross Hybrid Concept, où l'on pouvait admirer le sérieux d'assemblage chinois, l'exemplaire présente n'avait pas les mêmes pneus à gauche et à droite...

   

Tellement vrai que l'on distingue bien 4 pneus Continental ( marque chinoise fort connue )sur les photos aisément consultables sur le net.

Ton prochain post sera pour anonymement contester les 5 étoiles crash test EuroNcap ?

Par Anonyme

lors du dernier salon de l'auto chinois le PDG de Daimler tout sourire a tiré une gueule d'enterrement en visitant le stand Qoros ... tous dise la même chose ...;il vont faire mal et très mal sur le marché du premium qualité des assemblages quasi identique technologies de pointe.. sécurité au top.. véhicule standard toute option livré a prix accessible .....l'image prestigieuse reste encore a travaillé mais on peut être certain que la compétition auto sera surement leur objectif dans un proche avenir la F1 serait le chemin le plus rapide pour ce faire une renommé de prestige.... sa tombe bien Lotus F1 est a vendre.....

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité