Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Chevrolet Corvette Z06 à partir de 100 400€ en France

Patrick Garcia

La Chevrolet Corvette Z06 à partir de 100 400€ en France

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Yes :bien:

Par §Ale413aM

Bestiale, ça transpire la testostérone ! Ahah

Par Anonyme

660 ch pour 100 000 euros ...

la gtr fait ptits bras a coté.

Par

a ce prix je prend une tesla model s en 4 roues motrices le carburant en moins :fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

660 ch pour 100 000 euros ...

la gtr fait ptits bras a coté.

   

Petit bras avec 4 place et de meilleur perf ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je ne suis pas sur que comparer la GTR à cette coureuse de lignes droites soit très pertinent. En tout cas, joli minois.

Par

combien coûte-t-elle en dollars aux USA ?

Par Anonyme

Coureuse de lignes droites? La Chevrolet a fait de meilleur temps que la GTR depuis ses débuts... Et contrairement a la GTR, elle est bourrée de technologie mais ne castre pas son pilote entre le moteur et les roues AR.

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

a ce prix je prend une tesla model s en 4 roues motrices le carburant en moins :fresh:

   

T'es très con axomachin, :good:

Essaie de passer le code on verra après pour les caisses velues...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas sur que comparer la GTR à cette coureuse de lignes droites soit très pertinent. En tout cas, joli minois.

   

"coureuse de lignes droites":blague:

renseigne toi sur la Z06 et sa grande sœur zr1 et tu verras qu'elle sont très loin d'être ridicule sur circuit. Vive les préjugés...

Par Anonyme

Coureuse de lignes droites !!

En voila un qui ne lit pas souvent les articles et essais auto !!

Au moins il avoue regarder les photos

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et si tu allais te faire enculer mmh?

Par §Mac323ab

Bienvenue á la "Vett" sur nos contrées autophob et courage á Chevi pour les vendre parce que les préjugés ont la dent dure. :bien:

Par §Un-055WR

J'ai la même dans GTA ! :sol: Sacrée machine ! :oui:

Par §Jac452dP

100 400€ (sans malus je pense)??!! (lol). ça coutera sûrement moins cher de l'acheter aux USA et de l'importer ensuite par contener + payer les taxes d'importations.

Par Anonyme

En réponse à §Jac452dP

100 400€ (sans malus je pense)??!! (lol). ça coutera sûrement moins cher de l'acheter aux USA et de l'importer ensuite par contener + payer les taxes d'importations.

   

Merci Jacquot la combine !!!

Tu as juste oublié un détail : l'homologation par les Mines ... Et c'est pas donné !!!

Par §Whe413OQ

Très agressive cette Z06.

Quand on compare ce tarif à une 911 turbo ou turbo s, à équipements identiques, c'est une excellente affaire.

Et les qualités dynamiques de ce nouveau châssis doivent être impressionnantes.

Vivement le match attendu avec la Viper...

Par Anonyme

La puissance, la grandeur et la classe de l'Amérique résumées en une voiture :coolfuck:

C'est autre chose que la MRS du cassoce de banlieue :orni:

Par §her571OI

100.000 boules :blague: moi qui pensait que c'était la sportive accessible à tous, à ce tarif là autant aller chez la concurrence bien plus prestigieuse :bah: (lamborghini :lover: )

Par §lau182Dp

Très alléchant le tarif du coupé Z06 avec le pack perfs Z07 à 117000€ et nettement moins chère que sa devancière la C6 ZR1 car de par sa motorisation supercharged,la C7 Z06 est plus l'héritière de la C6 ZR1 que de la C6 Z06.

Il manque une version intermédiaire entre les 460 CH de la C7 Stingray et les 660 ch de la C7 Z06.

Allez MR Chevrolet,ressortez nous un 427 CI (7L) sur la base du LT1 6.2 L de la C7 Stingray car avec environ 550 CH,il comblerait le trou entre la Stingray et la Z06,ce 427 CI serait en quelque sorte le véritable successeur du LS7 de la C6 Z06 et pour l'appellation "Grand Sport" qui est une longue tradition chez Corvette irait très bien.

Pour les ignorants qui pensent qu'une Corvette moderne n'est faite que pour la ligne droite,je vous rappelle juste le 7'19 sur l'enfert vert de la C6 ZR1 et du 7'22 de la C6 Z06 pack Z07 et pour ceux qui ne sont jamais allé sur le ring,il y a plus de virages que de lignes droites.

Par

En réponse à §her571OI

100.000 boules :blague: moi qui pensait que c'était la sportive accessible à tous, à ce tarif là autant aller chez la concurrence bien plus prestigieuse :bah: (lamborghini :lover: )

   

La huracan commence à 170 000 euros hors taxes, est moins puissante et a sûrement un châssis moins affuté que la Z06.

Par Anonyme

Heu t'as pas du voir les prix des Lambo, le ticket d'entrée est au double pour le moment et c'est pas garanti que ce soit plus sportif qu'une C7 Z06. Par contre c'est classe...

Par Anonyme

lambo ces beaucoup plus que 100000

Par §lau182Dp

En réponse à §her571OI

100.000 boules :blague: moi qui pensait que c'était la sportive accessible à tous, à ce tarif là autant aller chez la concurrence bien plus prestigieuse :bah: (lamborghini :lover: )

   

J'aime bien Lamborghini comme beaucoup de marques sportives car je ne suis pas sectaire mais sincèrement qu'as tu pour 100000€ chez Lambo,une Gallardo d'occasion 500 ou 520 ch de 2 éme ou 3éme main qu'une simple C6 Z06 maltraitera sur piste et en perfs.Après si tu cherches un blason prestigieux,c'est clair qu'une Corvette ne fait pas le poids.

Par

Superbe Z06.

Et pour ceux qui l'auraient déjà oublié, la précédente ZR1 avait battu la "reine" GT-R sur le Ring.

Et les premiers essais remontent celle ci encore plus efficace.

Par §Ars837tE

Y'en a déjà eu 2 accidentées : http://www.wreckedexotics.com/accident/16970?c=st29

http://www.wreckedexotics.com/accident/16927?c=st29

Par §Jac452dP

En réponse à §lau182Dp

J'aime bien Lamborghini comme beaucoup de marques sportives car je ne suis pas sectaire mais sincèrement qu'as tu pour 100000€ chez Lambo,une Gallardo d'occasion 500 ou 520 ch de 2 éme ou 3éme main qu'une simple C6 Z06 maltraitera sur piste et en perfs.Après si tu cherches un blason prestigieux,c'est clair qu'une Corvette ne fait pas le poids.

   

Certes, mais heureusement que cela ne se résume ni au perfs ni à "la branlée prise sur circuit". Le ressenti au volant est fondamental.

Par Anonyme

En réponse à Mustang04

Superbe Z06.

Et pour ceux qui l'auraient déjà oublié, la précédente ZR1 avait battu la "reine" GT-R sur le Ring.

Et les premiers essais remontent celle ci encore plus efficace.

   

ZR1 que nissan a rebattu deux fois avec la nismo et la GT-R 2013.

Par §lau182Dp

En réponse à §Jac452dP

Certes, mais heureusement que cela ne se résume ni au perfs ni à "la branlée prise sur circuit". Le ressenti au volant est fondamental.

   

D'accord avec toi Jacques et même si une Lambo est plus raffinée , ce que j'aime bien avec la Corvette,c'est son côté brute de décoffrage.Après les chronos,c'est certes anecdotique car c'est le pilote qui est derrière le volant qui fait avant tout la différence mais c'était juste pour répondre au détracteur qui disait qu'une Corvette n'était bonne qu'à faire de la ligne droite ce qui n'est évidemment pas le cas sur les Corvette modernes au moins depuis la C5.

Par §Jac452dP

En réponse à §lau182Dp

D'accord avec toi Jacques et même si une Lambo est plus raffinée , ce que j'aime bien avec la Corvette,c'est son côté brute de décoffrage.Après les chronos,c'est certes anecdotique car c'est le pilote qui est derrière le volant qui fait avant tout la différence mais c'était juste pour répondre au détracteur qui disait qu'une Corvette n'était bonne qu'à faire de la ligne droite ce qui n'est évidemment pas le cas sur les Corvette modernes au moins depuis la C5.

   

Bof, faut pas trop leur en vouloir ils ont loupé le premier virage dans granturismo alors voilà ils en déduisent que..... Ou alors ils ont entendu dire que les voitures US sont des dragsters uniquement fabriquées pour les lignes droites donc ils en déduisent que.... Bref, le nombre de personnes sur ce site qui savent vraiment de quoi elles parlent est infime.

Par §Doc348st

Sacrée voiture bien que j'ai du mal encore avec le look. Il est vrai que pour le prix, bien qu’inaccessible à la majorité d'entre nous, en perfs il n'y a pas grand chose en face, a part les radical et autres barquettes imbranlables sur route. Par contre pour ceux qui la comparent à une 911 turbo par exemple, la qualité de fabrication n'a absolument rien à voir (même si sur la corvette les progès sont très nets), et la polyvalence non plus.

Par rapport à la gtr, je suis certain que la corvette est 100 fois plus jouissive à conduire, sans parler de la gueule. Et pourtant j'ai eu droit à quelques tours du vigeant en GTR 530 ch, ben non je n'ai pas accroché, trop aseptisé, trop linéaire, trop simple bien que terriblement efficace. Meme une pauvre lotus ou speedster anémique procure plus de plaisir et est plus gratifiante pour celui qui la pilote.

Pour celui qui dit que la gtr est plus performante que cette Z06 j'attend la source du test...

Concernant les lamborghini, personnellement mon choix en faveur de l'italienne d'occasion et moins performante serait vite fait pour des raisons qui me sont propres, mais c'est incomparable. On peut même se payer une 360 modena en plus de la gallardo à ce tarif ^^

Ce qui est certain en tout cas c'est qu'à à 100 000 € on est loin de l'huracan c'est clair, il faut compter le double.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ZR1 que nissan a rebattu deux fois avec la nismo et la GT-R 2013.

   

"ZR1 que nissan a rebattu deux fois avec la nismo et la GT-R 2013. "

Chevrolet a installé le record le premier et le réinstallera encore avec cette C7 :bah:

C'est plutôt Nissan qui est à la traine et tente de rester à jour. La C7 a encore énormément progressé et c'est un véritable concentré de technologie, doit pas y avoir grand chose de mieux à ces tarifs. Les tarifs US eux sont à tomber...

Par Anonyme

Pour préciser cette C7 est à 55k$ plus quelques % taxes en ticket d'entrée.

En Euro ça doit tourner à moins de 50k€ taxes comprises, ça laisse songeur quand on sait qu'une Mégane Trophy est à 45k€...

Par Anonyme

Ouai c'est comme vendre une megane RS aux states a 100 000€ ! On peut juste m 'expliquer pk on se fait toujours niqué en Europe et surttout en France ? La caisse vaut 45000€ aux states et ici n nous carottes a 100 000€ et c'est pareil pour toutes les voitures aller voir le prix des mercedes,audi,bmw en neuve aux etats unis vous aller pleurer c'est 20,30% moins chere la bas....

Par Anonyme

La Z07 coupé est à 78 995 $ et le cab à 83 995 $. Ca fait rêver...

Par Anonyme

Petite erreur, ce sont les prix de la Z06. Aux Etats-Unis le "performance package" est à 7 995 $ pour devenir Z07. Et cerise sur le gâteau ont vous certifie les 650 ch au banc. Haaaaaa l'Amérique!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"ZR1 que nissan a rebattu deux fois avec la nismo et la GT-R 2013. "

Chevrolet a installé le record le premier et le réinstallera encore avec cette C7 :bah:

C'est plutôt Nissan qui est à la traine et tente de rester à jour. La C7 a encore énormément progressé et c'est un véritable concentré de technologie, doit pas y avoir grand chose de mieux à ces tarifs. Les tarifs US eux sont à tomber...

   

Peut être que la C7 repassera devant la Nissan mais en attendant c'est bien la GTR qui est devant et pas que d'un peu. Et pour l'instant celui qui est à la traine est bien la corvette car c'est bien lui qui est derrière, je raisonne aussi debilement que toi :bah:

Par §lau182Dp

En réponse à Anonyme

Peut être que la C7 repassera devant la Nissan mais en attendant c'est bien la GTR qui est devant et pas que d'un peu. Et pour l'instant celui qui est à la traine est bien la corvette car c'est bien lui qui est derrière, je raisonne aussi debilement que toi :bah:

   

11 s d'écart entre la GTR Nismo et la C6 ZR1 sur le ring,c'est pas rien en effet:on verra si la C7 Z06 pack Z07 arrivera au 7'08 de la GTR.A mon avis,le chrono sur le ring de la C7 Z06 se fera vers le mois de Mai/Juin ou les conditions météo sont optimales quoique même au mois de Juin par expérience on n'est pas à l'abri d'avoir la pluie sur la Nordschleife.

Par §Pag532wX

Les Corvette depuis la C5 sont loin d’être des coureuses de ligne droite elles font mêmes d'excellent chronos sur piste ... J'ai une preference pour la C6 ZR1 mais j'avoue que pour une caisse neuve niveau rapport qualité prix ils ont fait tres fort !!! :rs:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Peut être que la C7 repassera devant la Nissan mais en attendant c'est bien la GTR qui est devant et pas que d'un peu. Et pour l'instant celui qui est à la traine est bien la corvette car c'est bien lui qui est derrière, je raisonne aussi debilement que toi :bah:

   

Je rappelle que la GTR nismo des 7.08 est à 230000€, chronos que cette nouvelle Z06 va probablement approcher voir battre pour 117000€.

Je suis pourtant un inconditionnelle de la GTR et des japonaises en général.

Par Anonyme

Je rappelle que la GTR nismo des 7.08 est à 230000€, chronos que cette nouvelle Z06 va probablement approcher voir battre pour 117000€.

Je suis pourtant un inconditionnelle de la GTR et des japonaises en général.

J-M

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je rappelle que la GTR nismo des 7.08 est à 230000€, chronos que cette nouvelle Z06 va probablement approcher voir battre pour 117000€.

Je suis pourtant un inconditionnelle de la GTR et des japonaises en général.

J-M

   

Oui, en effet la GTR du record est cher. Je rappelais seulement à z'ano de 00h46 qui affirmait que la GT-R est à la traîne, qu'elle est pour le moment devant la corvette. Et il n'était pas encore question de prix.

Par §Jac452dP

En réponse à §Doc348st

Sacrée voiture bien que j'ai du mal encore avec le look. Il est vrai que pour le prix, bien qu’inaccessible à la majorité d'entre nous, en perfs il n'y a pas grand chose en face, a part les radical et autres barquettes imbranlables sur route. Par contre pour ceux qui la comparent à une 911 turbo par exemple, la qualité de fabrication n'a absolument rien à voir (même si sur la corvette les progès sont très nets), et la polyvalence non plus.

Par rapport à la gtr, je suis certain que la corvette est 100 fois plus jouissive à conduire, sans parler de la gueule. Et pourtant j'ai eu droit à quelques tours du vigeant en GTR 530 ch, ben non je n'ai pas accroché, trop aseptisé, trop linéaire, trop simple bien que terriblement efficace. Meme une pauvre lotus ou speedster anémique procure plus de plaisir et est plus gratifiante pour celui qui la pilote.

Pour celui qui dit que la gtr est plus performante que cette Z06 j'attend la source du test...

Concernant les lamborghini, personnellement mon choix en faveur de l'italienne d'occasion et moins performante serait vite fait pour des raisons qui me sont propres, mais c'est incomparable. On peut même se payer une 360 modena en plus de la gallardo à ce tarif ^^

Ce qui est certain en tout cas c'est qu'à à 100 000 € on est loin de l'huracan c'est clair, il faut compter le double.

   

"trop aseptisé, trop linéaire" : à cause des turbos?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui, en effet la GTR du record est cher. Je rappelais seulement à z'ano de 00h46 qui affirmait que la GT-R est à la traîne, qu'elle est pour le moment devant la corvette. Et il n'était pas encore question de prix.

   

A génération équivalent elle est à la traine la GTR, cette C7 fera certainement bien mieux que la GTR encore une fois.

Après comme précisé plus haut les temps sont réalisés avec une GTR en mode RACE et une version Nismo qui atteint des sommets stratosphériques niveau tarifaire, on approche des McLaren et autres Ferrari vraiment très spéciales... Là on te parle d'une auto qui démarre à 50k$ chez les Zuniens...

Et que l'on ne s'y méprenne pas, cette C7 est bourrée de technologie et est une vraie pistarde que l'on peut s'offrir alors qu'une GTR Nismo c'est juste du rêve et qu'une GTR sur circuit n'aura pas du tout la même saveur. Et j’émets un doute sur son cout d'entretien...

Et au final on ne comprend pas pourquoi vous la ramenez avec cette GTR, génération PlayStation?

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui, en effet la GTR du record est cher. Je rappelais seulement à z'ano de 00h46 qui affirmait que la GT-R est à la traîne, qu'elle est pour le moment devant la corvette. Et il n'était pas encore question de prix.

   

"Oui, en effet la GTR du record est cher"

Si on ne tient pas compte des tarifs la hiérarchie des chronos n'a plus de sens.

Des Nismo à 250k€ tu ne risques pas d'en croiser des masses alors que les C7 radicales (enfin surtout aux States) risquent de se vendre comme des petits pains comme les générations précédentes.

Pour les tarifs on part du simple au double et ça commence à chiffrer sérieux! Ce serait comme ignorer qu'il faut allonger 800k€ pour une 918 et ne tenir compte que des chronos, çà commence à faire cher la seconde au tour.

Et encore une fois nous ne sommes pas sur GranTurismo...

Par Anonyme

Une chose que n aura jamais la Nismo ou la GTR de base si je puis dire c est la sonorité enivrante et terrifiante du V8 de la Corvette .Déjà stock, l échappement d un V8 Corvette ça ramone sévère une fois les clapets ouverts et je parle même pas d une Corvette équipée d une ligne inox qui se transforme en jour de tonnerre.

Les GTR et Nismo sont très efficaces et très perfor mantes mais une C7 Z06, C6 ZR1 ou C6 Z06 ce sont carrément des voitures de grands garçons à côté qui demandent des vraies notions de pilotage et qui ne pardonnent aucun excès d optimisme et aucune erreur quand on veut aller très vite avec en cherchant à tutoyer les limites (sans assistances bien sûr). en comparaison la GTR pardonne beaucoup les erreurs de pilotage et les excès d optismes (Cf l essai dans Caradisiac d une GTR en 2011 que Soheil Ayari à essayé à Dijon Prenois).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A génération équivalent elle est à la traine la GTR, cette C7 fera certainement bien mieux que la GTR encore une fois.

Après comme précisé plus haut les temps sont réalisés avec une GTR en mode RACE et une version Nismo qui atteint des sommets stratosphériques niveau tarifaire, on approche des McLaren et autres Ferrari vraiment très spéciales... Là on te parle d'une auto qui démarre à 50k$ chez les Zuniens...

Et que l'on ne s'y méprenne pas, cette C7 est bourrée de technologie et est une vraie pistarde que l'on peut s'offrir alors qu'une GTR Nismo c'est juste du rêve et qu'une GTR sur circuit n'aura pas du tout la même saveur. Et j’émets un doute sur son cout d'entretien...

Et au final on ne comprend pas pourquoi vous la ramenez avec cette GTR, génération PlayStation?

   

Bon déjà ce n'est pas moi qui ai ramené la GT-R sur le tapis, je ne suis pas pro GT-R, j'ai seulement amené des précisions à certains qui affirmaient des choses fausses, à mustang qui pensait que la corvette est devant et à z'ano de 00h46 qui affirme que la GT-R est à la traîne, ce qui est faux, et même sans parler de la nismo, nous avons la version GT-R 2013 qui est devant, allez donc vérifier. Et je parle bien de générations équivalente car la GT-R actuelle correspond bien à la C6. La C7 sera à comparer à la prochaine GT-R. Sinon je le répète, je ne suis pas pro GT-R.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bon déjà ce n'est pas moi qui ai ramené la GT-R sur le tapis, je ne suis pas pro GT-R, j'ai seulement amené des précisions à certains qui affirmaient des choses fausses, à mustang qui pensait que la corvette est devant et à z'ano de 00h46 qui affirme que la GT-R est à la traîne, ce qui est faux, et même sans parler de la nismo, nous avons la version GT-R 2013 qui est devant, allez donc vérifier. Et je parle bien de générations équivalente car la GT-R actuelle correspond bien à la C6. La C7 sera à comparer à la prochaine GT-R. Sinon je le répète, je ne suis pas pro GT-R.

   

Il ne s'agit pas d'etre pro GTR ou un pro Ferrari ou Porsche ou autre, c'est une démarche stupide que je ne comprend de la part de personnes qui se disent passionnés.

Une marque peut avoir un modèle très performant à un moment donné peu importe son blason c'est les performances et la fiablité qui compte. C'est le cas de Nissan à un moment donné avec la GTR que beaucoup lui reproche son manque de noblesse, et qui disait meme qu'il fallait qu'elle prennent la marque Infiniti, ces ignorant ne savent que c'est lui enlever une partie de son histoire qu'elle a depuis les années soixante.

La GTR à toujours était plus performance et plus technologique que bien des Super Car Européennes.

Aujourd'hui la Corvette arrive avec 660ch pour 100000€ c'est elle qui va prendre la place de la Nissan GTR dans les super car au rapport performance prix imbattable, provisoirement du moins, car la prochaine GTR R36 arrive bientot avec plus de puissance et d technologie avec un système Kers comme en F1 dévelloppé par Williams pour Nissan.

Mais il faut pas oublier la future Honda NSX dont le compteur des ventes en Angleterre a déjà explosé avant qu'elle soit présenté, déjà 100 pré-commandes.

J-M

Par Anonyme

La GTR à toujours était plus performance et plus technologique que bien des Super Car Européennes.

:buzz::ptdr:

Rien que le nom de Godzilla ca fait rire tellement c est grotesque...franchement qui peut prendre ca au sérieux?

C est une chose d etre performant mais marquer l histoire par le caractère et le style qui s en dégage est autre chose,des voitures qui vont vite y en a plein,pour moi c est insuffisant et assez limité comme motif d achat.

Une gtr dans la rue a part ceux qui connaissent la fiche technique tout le monde voit une grosse Nissan et rien de plus.

A contrario ,on prend une Ferrari F40 ou une Mclaren F1 meme dépassées en puissance et performances aujourdhui ,elles sont et resteront des références et ce meme dans 30 ans par l'influence et le chemin qu elles ont ouvert en tant que pionnières des hautes performances.

Une supercar c est beaucoup plus que des chiffres.

Par §kri546uF

100400€ en France et 65.000$ aux USA..... 40000€ d'import... Normal quoi

Par Anonyme

En réponse à §kri546uF

100400€ en France et 65.000$ aux USA..... 40000€ d'import... Normal quoi

   

Une M3 à 62000$ contre 81000€ c'est encore moins normal, par ce que elle elle fabriquée en Europe donc pas de douane.

http://www.bmwusa.com/standard/content/vehicles/2015/m/default.aspx

J-M

Par §lau182Dp

Quand je regarde qu'une 991 Carrera de 350 ch coûte 96000€ (sans options que possède la C7 Z06) soit le prix de la C7 Z06 de base si je puis dire et que la 991 Carrera S de 400 ch coûte 110665€ soit le prix de la C7 Z06 pack perfs Z07,je me dis que c'est quand même une sacrée affaire cette Z06 même si le prix en Europe a subi une inflation par rapport à ce qu'elle coûte aux USA.

Après avec 100000€ de budget,la grosse majorité des acheteurs ira acheter une 991 pour le blason Porsche et la C7 Z06 s'adressera comme d'habitude aux initiés.

Par §Ars837tE

En réponse à §lau182Dp

Quand je regarde qu'une 991 Carrera de 350 ch coûte 96000€ (sans options que possède la C7 Z06) soit le prix de la C7 Z06 de base si je puis dire et que la 991 Carrera S de 400 ch coûte 110665€ soit le prix de la C7 Z06 pack perfs Z07,je me dis que c'est quand même une sacrée affaire cette Z06 même si le prix en Europe a subi une inflation par rapport à ce qu'elle coûte aux USA.

Après avec 100000€ de budget,la grosse majorité des acheteurs ira acheter une 991 pour le blason Porsche et la C7 Z06 s'adressera comme d'habitude aux initiés.

   

Bah oui et non, j'ai envie de te dire. Même si entre la 991 et la Corvette les prix sont similaire, la clientèle n'est pas la même surtout si on prend la Z06 qui n'est pas comparable.

Par Anonyme

En réponse à §Ars837tE

Bah oui et non, j'ai envie de te dire. Même si entre la 991 et la Corvette les prix sont similaire, la clientèle n'est pas la même surtout si on prend la Z06 qui n'est pas comparable.

   

La clientèle n est pas la même oui et non car d anciens Porschistes sont passés à la C6 Z06 et Zr1 quand elles sont sorties.

Par §lau182Dp

Je confirme le commentaire d'anonyme de 20h39 que des Porschistes sont passés à la C6 Z06 quand elle est sortie,j'en connais 3 même sil ne faut pas en faire une généralité car les 2 philosophies de ces 2 sportives sont assez éloignées.

 

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité