Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Michel Barnier : la politique de développement des biocarburants toujours soutenue par le gouvernement

Séverine Alibeu

Michel Barnier : la politique de développement des biocarburants toujours soutenue par le gouvernement

Déposer un commentaire

Par Anonyme

tout a coup , chaque politique se réveille un matin apres son reve écolo, c est porteur , à la mode , un peu lourd à force aussi car Qui va payer encore, certainement pas ceux qui vont porter les sous dans une banque Suisse avec une 6 cylindres tres pollueuse .

 

Par Anonyme

je suis surpris de voir que l'utilisation directe des huiles végétales n'est pas évoquée, bien que le rendement énergie produite/ énergie consommée soit meilleur que la filière Diester et que cela fournirait non seulement un carburant efficace mais aussi un aliment pour le bétail avec les tourteaux Même chose rien sur le traitement des déjections animales qui pourraient être une source d'énergie inépuisable pour les éleveurs ; des aides à l'investissement seraient sans doute nécessaires pour lancer la diffusion de ces techniques. quid de l'utilisation des déchets d'abattoir pour produire des biocarburants ? Le comité des pêches du Guilvinec était sur un projet pour alimenter les moteurs des bateaux, où en est-on ? Rien sur les biocarburants issues du phytoplancton, étonnant car c'est certainement l'avenir, très haut rendement à l'hectare, et la France possède un domaine maritime des plus importants au monde ! bref c'est un peu court Mr le Ministre

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs