Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort 2011 - Le nouveau Renault Koleos veut conquérir le monde

Patrick Garcia

Salon de Francfort 2011 - Le nouveau Renault Koleos veut conquérir le monde

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"en provenance de Corée"

-Voiture française...

"Koleos est essentiellement écoulé en Chine et en Amérique du Sud (85% des ventes). L'Europe ne représente que 35% des ventes"

-Tu m'étonne... Nous nous connaissons la réputation de la marque ici, eux (les autres pays) non. Sans compter les exigences européennes largement différentes.

Renault :cubitus:

Par Anonyme

Hoooo le beau Qashqai :love:

Par §fre435uA

Il est beaucoup plus beau mais qu'il essaye d'abord de conquérir le france...

Par Anonyme

Ah non c'est une renault :ange:

Par Anonyme

"85% des ventes). L'Europe ne représente que 35% des ventes"

... J'ai mal compris ou y a un problème de calcule ???

85 + 35 = 120% :confused:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fre435uA

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Respecte d'abord nos avis. T'as le droit d'être un pro Renault mais si nous on le trouve moche, t'as rien à dire, c'est comme ça. Accepte que tous le monde n'aille pas dans ton sens.

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

"85% des ventes). L'Europe ne représente que 35% des ventes"

... J'ai mal compris ou y a un problème de calcule ???

85 + 35 = 120% :confused:

   

c'est éclairci dans le texte

Par Anonyme

Ils sont trop forts en math ^^ la couille ne s'est pas cassée, elle a rebondi. J'imagine déjà les spots de pub, la couille² le retour, planquez votre potage.

Par

Pas moche

Ce SUV est peu être un peu fade et ne ressemble pas trop au style renault, mais il est bien conçu, confortable, un peu moin bien fini par rapport au finition européen mais tous de même pas trop mal

Renault pourrai tenter le coup de revenir au USA avec ce modèle ainsi que la latitude, car les américains préfère plutôt les autos statuaire avec un style classique

Par Anonyme

On dirait qu'il louche à l'arrière avec ses feux trop rapprochés et qui ressortent. Un Duster est bien plus sexy et valorisant que cette vulgaire copie de Qashqai. Sérieusement, faut arrêter les SUV chez Renault, ils se couvrent de ridicule.

Encore une abomination de plus sur nos routes :pff:

Par Anonyme

Toujours aussi raté la "couille" de renault!!!!

Par Anonyme

C'est pas une question de vos gouts,le probleme c'est que vous la trouvez moche pcq c'est une renault, pas au niveau esthetique.

Par Anonyme

15H14: Des arguments?

-Fade

-Inexpressive

-Pas valorisante

-Fabriquée en Corée

-Intérieur en dessous des standards européens

-Mauvaise réputation

-La traduction du nom aussi

-Fiabilité qui sera la même que sur les autres modèles du constructeur

-Et avis personnel: en effet c'est une Renault, rien que le nom ne donne déjà pas envie et ne fait pas rêver mais cela se confirme en voyant le véhicule.

Par

Ca ressemble à un restylage de quashquai...

Par Anonyme

07 Septembre 2011 à 15h14

Je te confirme que niveau esthétique c'est moche que ce soit une renault ou pas!!!!!!

Par Anonyme

07 Septembre 2011 à 14h58: Ecoulé en Chine? Mis en vente peut être, écoulé je ne penses pas.

Renault aurait mieux fait d'arrêter ce programme plutôt que d'arrêter ceux de l'Espace et de la Vel Satis...

Par Anonyme

Calendre à la Peugeot!!!:bien:

Par §bze020bz

Je le trouve beaucoup mieux comme ça. Le koléos est en général bien placé face à la concurence. Il est bien motorisé, confortable et son rapport qualité/prix est assez bon. Sa commercialisation dans des pays de plus en plus nombreux et l'augmentation de ses ventes confirment qu'il a sa place dans cette catégorie. Il n'a pas le même positionnement que le qashqai et je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemblent.

Par Anonyme

En réponse à papaschulls

Pas moche

Ce SUV est peu être un peu fade et ne ressemble pas trop au style renault, mais il est bien conçu, confortable, un peu moin bien fini par rapport au finition européen mais tous de même pas trop mal

Renault pourrai tenter le coup de revenir au USA avec ce modèle ainsi que la latitude, car les américains préfère plutôt les autos statuaire avec un style classique

   

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

... attends, laisse-moi le temps de me remettre de ta blague !!! :fresh: :fresh:

renault aux USA, non mais un peu de sérieux svp... avec les moulins de 2CV de chez rinault, c'est la fessée assurée :jap:

Par Anonyme

Banal , ordinaire et anonyme comme bon nombre de SUV .

Par §loi342xf

@15h19

Des arguments?

-Fade => normal elle a été dessinée pour plaire aux maximum de personne dans le monde

-Inexpressive => idem

-Pas valorisante

-Fabriquée en Corée => OK mais conçue en partie en France.

-Intérieur en dessous des standards européens => tu es déjà monté dedans ? Elle n'est pas encore sortie...

-Mauvaise réputation => ah bon pourtant c'est de loin la marque la plus vendue en France. Il ne faut pas se fier aux trolls qu'on trouve ici.

-La traduction du nom aussi => OK

-Fiabilité qui sera la même que sur les autres modèles du constructeur => ça c'est un point fort. A moins que tu préfères les voitures qui tombent en panne...

Par Anonyme

Que c'est beauuuuuuuu. Je suis preneur dès maintenant.

.

.

.

.

Je rigooooooooooooleeeeeeeee :lol: :areuh:

Par Anonyme

"normal elle a été dessinée pour plaire aux maximum de personne dans le monde"

=> Eh bien, c'est raté alors. :bah:

"Fiabilité qui sera la même que sur les autres modèles du constructeur => ça c'est un point fort. A moins que tu préfères les voitures qui tombent en panne..."

=> Tu te trompes, les voitures Renault ne sont pas réputées pour être fiable. Je pense que tu dois confondre avec une autre marque mais laquelle ? :wink:

Par Anonyme

Mieux que la précédente face avant.

Mais les moteurs ont-ils besoins d'être aussi puissant? Une version 130ch pourrait lagement suffire et faire baisser la note finale.

Par Anonyme

putin comme il est moche :violon:

Par Anonyme

L'abominable samsung qm5/koleos est de retour ! Normal qu'on l'est tous oublié vue le succès qu'il a eu...

Par Anonyme

magnifique :bien::lover::love:

Par Anonyme

Et ben, c'est à croire que Rinault fait exprès pour que Dacia vende un max de Duster......il est encore plus moche qu'avant ! un vrai couillos :ptdr:

Par Anonyme

Moins exécrable que le précédent certes, mais quand même encore très très très vilain.

Je cherche toujours ce qui peut motiver un acheteur potentiel. Déjà un SUV, ca me semble nécessairement un peu distinctif, sinon autant acheter un monospace ou un break.

Mais admettons.

Il faudrait donc qu'il soit à peu près beau : raté. Alors pas cher et/ou bien équipé : même pas. Super efficace ? Encore moins. Particulièrement bien construit alors : non non, toujours pas.

Ah ! j'y suis, homogène. Eh ben même pas, en tout cas vraiment pas plus que la concurrence, qui elle a le bon goût d'ajouter le standing (Audi, BM...), le prix (asiatiques), l'originalité (3008, Sanggyong) ou la qualité de fabrication (VAG).

Et pour bien finir de l'enterrer, Renault a eu l'idée lumineuse de l'affubler d'un nom sujet à polémique, sans jamais penser une seconde à le renommer (Toyota avait été moins bête avec la MR2).

Alors non, vraiment, je ne comprends pas qui peut bien acheter ça. Peut-être les familles des salariés.

Enfin certaines.

Ah et puis au passage, faudra qu'on m'explique en quoi ce restyling, associé à celui de la Twingo, participe à la "nouvelle identité stylistique" Renault...

Par Anonyme

koleos ça fait penser à colon... :fier:

Par Anonyme

@ Anonyme le 07 Septembre 2011 à 17h55 :

Pourtant l'intérieur cuir bi-ton de la série "White Edition" est assez sympa. Et pour l'avoir essayé sur route secondaire bien défoncée son confort est très convainquant. C'est peut-être ça l'argument décisif lors du choix ? Pour le reste ok, son design est assez quelconque ...

Par Anonyme

Tu te trompes, les voitures Renault ne sont pas réputées pour être fiable. Je pense que tu dois confondre avec une autre marque mais laquelle ?

Je precise que je ne suis pas l'anonyme qui a posté les autres messages.

Renault affiche dans ses pub "made in qualité" et a mis des actions en place, les Renault actuelles sont fiables. Le terme réputation... les anciennes Méganes, Laguna et Scenic n'étaient pas réputés fiables, les nouveaux modèles, bien qu'ayant gardé les même nom (erreur markéting surtout pour la Laguna), sont fiables.

Si tu as des exemples prouvant le contraire, je suis preneur.

Le Koléos est fade, autant qu'un VW Tiguan et avec un design osé, il ferait de l'ombre au Qashqai, au moins les 2 voitures sont positionnées différament en gamme.

Par contre un retour aux US... c'est vraiment une bonne blague, il faudrait le rebadgé... Nissan... ??

Par Anonyme

ah la la ... pauvre Renault .. :non: PUTAIN QUE C EST MOCHE !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE VAG C'EST PLUS FIABLE !

JE PEUX VOUS FAIRE VOIRE LE DEVIS CULASSE + TURBO A CHANGER DE MON TOURAN 2L TDI : 4730 euros

Je précise qu'il a 6 ans et 110000 kms ; toujours entretenu chez chez VAG ( dans le 39 pour faire de la pub...) . Prise en charge du constricteur : 000 !!!

Putin je vous jure que vag plus JAMAIS .

Tout ça pour dire à tous les kéké en A3 tdi qui viennent cracher leur venin sur tout ce qui n'est pas VAG , arrêtez de la ramener ...

Par

En réponse à Anonyme

Tu te trompes, les voitures Renault ne sont pas réputées pour être fiable. Je pense que tu dois confondre avec une autre marque mais laquelle ?

Je precise que je ne suis pas l'anonyme qui a posté les autres messages.

Renault affiche dans ses pub "made in qualité" et a mis des actions en place, les Renault actuelles sont fiables. Le terme réputation... les anciennes Méganes, Laguna et Scenic n'étaient pas réputés fiables, les nouveaux modèles, bien qu'ayant gardé les même nom (erreur markéting surtout pour la Laguna), sont fiables.

Si tu as des exemples prouvant le contraire, je suis preneur.

Le Koléos est fade, autant qu'un VW Tiguan et avec un design osé, il ferait de l'ombre au Qashqai, au moins les 2 voitures sont positionnées différament en gamme.

Par contre un retour aux US... c'est vraiment une bonne blague, il faudrait le rebadgé... Nissan... ??

   

Pourquoi les rebadger ?

Regardé DACIA une marque qui été quasi inconnu en France est arrivé en 2004 et regardé le résultat 7 ans aprés, bien sur tous le monde savait que c'était une auto conçu par renault .

Alors RENAULT pourrai tous simplement ce servir de NISSAN pour pénétrer le marché US avec par exemple des concessions commune, sa leurs éviterai en plus de s'associer avec un constructeur locaux .

Et pour les limités du bulbe, il faut arrêter d’être persuadé que l'américain moyen roule en 4X4 V8, sa fait même un moment que VAG vend des 1.9 TDI au US parmi leur gamme qui est quasiment la même que chez nous .

Par Anonyme

...Je ne sais pas ce qu'ils ont chez Rino en ce moment mais c'est bizarre...

Ils veulent re essayer de faire du Premium ( lol ) , ils veulent conquérir le monde...

Trop drôle , ils n'ont plus qu'à essayer de faire des vraies voitures...

Par Anonyme

Par Anonyme le 07 Septembre 2011 à 21h30

Marque Premium , même dans les factures...

Par Anonyme

Meerrde, mais c'est un bon le schultzi ! :lol:

T'enchaînes les vannes toi :lol:

rinot c'est ça: des moteurs mazout aux performances inférieures à la moyenne et des moteurs essence 4 pattes... j'ose même pas en parler: exactement ce qu'on trouve sur le marché américain non ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Fais-toi plaisir, paie-toi un billet pour les USA, et tu y verras plus clair, tu verras aussi que le mazout là-bas est presque inexistant et a surtout une très mauvaise image :jap:

Par contre merci, t'es trop marrant toi :oui:

Par Anonyme

>22h35: n'oublions pas que rinot sait faire du Premium, oui oui :oui:

malheureusement c'est juste le nom d'un de leurs camions... :ptdr: :ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

>22h35: n'oublions pas que rinot sait faire du Premium, oui oui :oui:

malheureusement c'est juste le nom d'un de leurs camions... :ptdr: :ptdr:

   

J'ai à faire à vrai abrutis fini je crois, t'y allé au US toi, tu sais ou sa ce trouve sur une carte au moins ?

Le diesel très mal vu au US, c'est vrai que les poids, engins divers et la grande majorité des pick up roule au jus de betterave ....

Par Anonyme

eh schultzi, mazout là-bas, ça rime avec bus et camions, pour les totos c'est l'essence, c'est pas compliqué quand même :fier:

allez sans rancune, tu peux pas tout savoir non plus :lol:

Par Anonyme

En réponse à papaschulls

J'ai à faire à vrai abrutis fini je crois, t'y allé au US toi, tu sais ou sa ce trouve sur une carte au moins ?

Le diesel très mal vu au US, c'est vrai que les poids, engins divers et la grande majorité des pick up roule au jus de betterave ....

   

Pourquoi tu perds ton temps avec quelqu'un qui a le QI d'un BIG MAC, persuadé de son énorme connerie .

Par

Si seulement un modo venait faire le ménage .....

Par Anonyme

Avec 4 anneaux dessus 90% des mongoles le trouveraient trop beau ce SUV...

Par Anonyme

:ouin: ça y est, maintenant on a les deux pros aux USA, y'en a qui roule en pick-up diesel, et l'autre qui a la science infuse en mangeant des big mac ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

de mieux en mieux les gars ! :bien:

Par Anonyme

Moi je trouve cette couillos trop laide :blague:

Par Anonyme

Par papaschulls le 07 Septembre 2011 à 22h17 :

Vache , le papaschmoutz , il a des "lagunes" orthographiques....

Par Anonyme

C'est clair, en plus de se payer un billet d'avion pour découvrir le monde, le shultzi il devrait se payer quelques cours de langue française :bah:

Par Anonyme

@ papaschulls le 07 Septembre 2011 à 23h19 :

" Si seulement un modo venait faire le ménage ....."

Regardé (regardez) DACIA une marque qui été (était) quasi inconnu (inconnue) en France est arrivé (arrivée) en 2004 et regardé (regardez)le résultat 7 ans aprés (après), bien sur (sûr) tous (tout) le monde savait que c'était une auto conçu (conçue) par renault .

Alors RENAULT pourrai (pourrait)tous (tout) simplement ce (se)servir de NISSAN pour pénétrer le marché US avec par exemple des concessions commune (communes), sa (ça) leurs (leur) éviterai (éviterait) en plus de s'associer avec un constructeur locaux (local).

Il suffisait de demander...Le modo est venu....

Par Anonyme

KolEOS , EOS , Y a un rapport...?

Y a un toit ouvrant dans ce véhicule ?....

En tout cas , bien fait car on ne le voit pas sur les photos...:good:

Par Anonyme

"le nouveau (voir les photos)renault koleos veut conquerir le monde"

hahahahaha ,un peu d'humour fait toujours du bien ,merci renault...

Par Anonyme

Rrroolala, Renault insiste avec ce Kouillélos. . .

Par Anonyme

C'est bien moche, en particulier l'arrière comme tout ce que fait Renault.Si l'équipement ainsi que la sécurité passive et active est d'un bon niveau, aujourd'hui, l'esthetique d'un véhicule joue un role très important en terme de vente, je me demande à quoi joue Renault pour sortir des trucs aussi moches? Foutez dehors vos designers incapables de sortir quelque chose de beau à regarder.Quant au nom, on en parle meme pas.

Par Anonyme

Renault qui s’appuierait sur Nissan pour monter un réseau aux US et vendre des Koleos ?

Je n'y crois pas, Dacia a été monté comme cela en France mais avec un positionnement d'entrée de gamme. Le Koleos est dans la même gamme que le Qashqai. En fait, je ne vois pas quel modèle de Renault se vendrait aux US.

Par

En réponse à Anonyme

eh schultzi, mazout là-bas, ça rime avec bus et camions, pour les totos c'est l'essence, c'est pas compliqué quand même :fier:

allez sans rancune, tu peux pas tout savoir non plus :lol:

   

Faux, j'y suis allé en juin et du diesel on en voit vraiment pas mal !!

Avec un gallon à 4$50; On découvre les joies des véhicules "moins" gourmands.

Remets à jour ta base de données !!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Renault qui s’appuierait sur Nissan pour monter un réseau aux US et vendre des Koleos ?

Je n'y crois pas, Dacia a été monté comme cela en France mais avec un positionnement d'entrée de gamme. Le Koleos est dans la même gamme que le Qashqai. En fait, je ne vois pas quel modèle de Renault se vendrait aux US.

   

6h39:Bien d'accord avec toi.

Le marché américain est vraiment spécifique, des gens comme le papischmutz n'y connaissent vraiment rien, et semblent ne se baser que sur des "on-dit", des a priori et des idées toutes faites... :roll:

Le marché automobile américain a beaucoup changé ces dernières années, notamment à cause du prix de l'essence et des incitations fédérales liées à l'écologie. Aujourd'hui le marché est partagé entre les V6 (simple ou bi-turbo), les hybrides essence et les 4 pattes essence. On y recherche des véhicules fiables, durables et avec beaucoup de couple.

Les mazouts y sont insignifiants au niveau des véhicules courants, malgré les tentatives de VW, ils sont majoritairement réservés aux transports publics, aux véhicules agricoles, et à quelques gros pick-up "truck". Le diesel y a une mauvaise presse là-bas, avec une image de carburant "sale" et de moteurs "bruyants" et peu fiables. Il y aurait donc déjà un gros travail à faire au niveau de cette image...

Alors l'offre de rinot est clairement inadaptée :oui: Pratiquement que du diesel, une offre essence quasi inexistante, une puissance de moteurs trop faible, une fiabilité ? une image de marque totalement absente aux USA... bref la débandade assurée... :buzz:

Par §ous115aL

Respecte d'abord nos avis. T'as le droit d'être un pro Renault mais si nous on le trouve moche, t'as rien à dire, c'est comme ça. Accepte que tous le monde n'aille pas dans ton sens ok

Par Anonyme

Jeep Grand Cherokee : un V8 "incorrect"...

Dommage que Renault ait lâché Jeep il y a bien longtemps, car le nouveau Grand Cherokee SRT8 tourne presque en ridicule le Koleos dont on attend la nouvelle mouture... Parce que cette Jeep est propulsée par un tout nouveau V8 de 6 400 cm3 politiquement incorrect : 470 chevaux et 630 Newton/mètre de couple, le plus puissant de la gamme. Et non, les 4x4 ne sont pas morts!

Par Anonyme

De vieux relents de samsung dans ce nouveau kouillos... un succès à la samsung SM5 en perspective, bravo renault ! :hum:

Par Anonyme

franchement, pas plus moche qu'un Q3. Ils ont la même ligne générale, seul les codes stylistiques des marques les différencient. Maintenant, à 7000€ d'écart pour quelquechose d'approchant, la question ne se pose pas longtemps pour moi.

C'est un véhicule mondial, qui se vend plus en Asie qu'en europe. Je doute pour autant que les acheteurs européens soient insatisfait au vu du confort de la bête, premier critère de choix. Et les clients de ce type de vahicule devraient plutôt y regarder à deux fois avant de tourner les talons. Il a des qualités insoupçonnées des éternels dénigreurs.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

6h39:Bien d'accord avec toi.

Le marché américain est vraiment spécifique, des gens comme le papischmutz n'y connaissent vraiment rien, et semblent ne se baser que sur des "on-dit", des a priori et des idées toutes faites... :roll:

Le marché automobile américain a beaucoup changé ces dernières années, notamment à cause du prix de l'essence et des incitations fédérales liées à l'écologie. Aujourd'hui le marché est partagé entre les V6 (simple ou bi-turbo), les hybrides essence et les 4 pattes essence. On y recherche des véhicules fiables, durables et avec beaucoup de couple.

Les mazouts y sont insignifiants au niveau des véhicules courants, malgré les tentatives de VW, ils sont majoritairement réservés aux transports publics, aux véhicules agricoles, et à quelques gros pick-up "truck". Le diesel y a une mauvaise presse là-bas, avec une image de carburant "sale" et de moteurs "bruyants" et peu fiables. Il y aurait donc déjà un gros travail à faire au niveau de cette image...

Alors l'offre de rinot est clairement inadaptée :oui: Pratiquement que du diesel, une offre essence quasi inexistante, une puissance de moteurs trop faible, une fiabilité ? une image de marque totalement absente aux USA... bref la débandade assurée... :buzz:

   

J'ai posté à 6h39

Je n'aime pas dénigrer Renault et ceux qui le font, car si je ne suis pas client c'est surtout du aux concessions. D'un point de vue technique Renault est au niveau des meilleurs.

Je ne vois pas Renault aux US car leur gamme est très ciblée Européenne, je pense qu'ils sont capables de faire des produits spécifiques. Il y a très peu de modèles communs US / Europe, nous n'avons pas les mêmes attentes.

A la limite l'Espace et le coupé Laguna pourraient marcher.

Renault à déjà des moteurs essence, notamment pour les marchés d'Amérique du sud, les TCe, sans oublier la banque de moteur Nissan.

Par Anonyme

hé les pro vag

VOUS TROUVEZ PAS QU IL RESSEMBLE AU Q3 ( AUSSI MOCHE MAIS LE Q3 SERA MOINS FIABLE POUR BEAUCOUP PLUS CHER )

Par Anonyme

Aux trolls pro-françaises:

Pour commencer, vos insultes et vos pseudos arguments trouvés à travers votre haine et votre jalousie, nous nous en tamponnons (moi plus qu'un autre vu que je ne roule pas en allemande au passage).

Renault et le premium, cela nous donne la Latitude. Déjà, là on se marre bien.

Renault et les SUV cela nous donne le Koléos. Encore un fou-rire, voiture sans âme sur base d'un modèle Nissan et affublé d'un nom plus que douteux. Sans compter le fait que par rapport à ses concurrents, il y a un gouffre de distance (quelque soit le critère).

Renault et le monde: A part les pays où les gens ont peu les moyens de se payer une auto, Renault ne vend pas. Brésil, Amérique du Sud, etc... Renault vend mal ou ne vend pas du tout sur les gros marchés. Et en dehors de la France, Renault est limite inconnu.

La Chine? dacia devrait bien être accueillie par les pauvres mais niveau luxe, Renault est déjà mort d'avance.

Renault et la fiabilité? Si elle serait bonne, cela se saurait. La réputation est à l'image de leurs voitures: exécrable.

Le design? Il varie selon vos goûts. Et là encore, Renault n'est pas connu pour sa beauté.

Il reste quoi? Un généraliste qui vend aux gens ayant besoin d'un mouen de déplacements et c'est tout. Je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer dans une de leurs concessions dans un état d'esprit du style "Youhou, trop heureux d'être chez Renault pour l'acheter ma nouvelle Clio diesel avec intérieur tissu".

Je ne suis pas anti-françaises, j'apprécie assez Peugeot.

"Renault Made Quality" Non pas vraiment...

Par Anonyme

12h55: je roule en allemande, mais j'ai déjà eu des peugeot. Pour leur design et leur originalité, ces marques se démarquent, et c'est bien. Par contre rinod franchement, rien ne démarque cette marque, c'est fade et sans intérêt... voué à un lent déclin... :jap:

Par

Je le trouve globalement plutôt agréable, mais j'ai hâte de me retrouver de vue arrière. Car pour moi ce sont ces hanches provoquées par les passages de roues, qui la rendent pas chouette. En l'état il faudrait des pneus de 255 pour que ça soit homogène.

Par

En réponse à Anonyme

Aux trolls pro-françaises:

Pour commencer, vos insultes et vos pseudos arguments trouvés à travers votre haine et votre jalousie, nous nous en tamponnons (moi plus qu'un autre vu que je ne roule pas en allemande au passage).

Renault et le premium, cela nous donne la Latitude. Déjà, là on se marre bien.

Renault et les SUV cela nous donne le Koléos. Encore un fou-rire, voiture sans âme sur base d'un modèle Nissan et affublé d'un nom plus que douteux. Sans compter le fait que par rapport à ses concurrents, il y a un gouffre de distance (quelque soit le critère).

Renault et le monde: A part les pays où les gens ont peu les moyens de se payer une auto, Renault ne vend pas. Brésil, Amérique du Sud, etc... Renault vend mal ou ne vend pas du tout sur les gros marchés. Et en dehors de la France, Renault est limite inconnu.

La Chine? dacia devrait bien être accueillie par les pauvres mais niveau luxe, Renault est déjà mort d'avance.

Renault et la fiabilité? Si elle serait bonne, cela se saurait. La réputation est à l'image de leurs voitures: exécrable.

Le design? Il varie selon vos goûts. Et là encore, Renault n'est pas connu pour sa beauté.

Il reste quoi? Un généraliste qui vend aux gens ayant besoin d'un mouen de déplacements et c'est tout. Je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer dans une de leurs concessions dans un état d'esprit du style "Youhou, trop heureux d'être chez Renault pour l'acheter ma nouvelle Clio diesel avec intérieur tissu".

Je ne suis pas anti-françaises, j'apprécie assez Peugeot.

"Renault Made Quality" Non pas vraiment...

   

J'ose espérer pour toi que tu ne racontes pas ça de vive voix. Parce que si un jour tu tombes sur qqun qui connait vraiment son sujet, tu vas te faire ridiculiser. Arrête donc tes salades, ton pamphlet est à 90% bon pour la poubelle. Tu ne t'assumes même pas autrement qu'en anonyme..

Par §loi342xf

@ Anonyme le 07 Septembre 2011 à 16h55 :

""normal elle a été dessinée pour plaire aux maximum de personne dans le monde"=> Eh bien, c'est raté alors."

Tu as lu l'article ? Il se vend de plus en plus donc oui il plait.

"Tu te trompes, les voitures Renault ne sont pas réputées pour être fiable. Je pense que tu dois confondre avec une autre marque mais laquelle ?"

Entre les réputations et la réalité il y a souvent une marge et c'est bien le cas ici. Tant qu'il y aura des ignorants comme toi pour continuer à répendre les rumeurs on s'en sortira pas.

Par §tom827hD

Dur les coms sur le losange ici .

A croire que certain n'ont toujours pas retirés leurs Œillères depuis 2002 .

Quelqu'un parle d'un retour de Renault au états-unis et tous les blaireaux invoquent le diesel, bien-sur que le diesel est beaucoup moins présent qu'en Europe, 1 litre de " regular " ou SP 95 coute autour de 0.80 euros, tandis que chez nous les taxes écrasantes l’amène à prêt de 1.55 euros, comment voulez-vous que l'essence soit intéressant chez nous ?

Le koléos est sur une plate forme de X-TRAIL, il suffit de lui mettre un moteur essence NISSAN, je ne vois pas le problème .

Trop de mauvaise foi et de clichés, surtout que le marché US en général maintenant, c'est du 4 cylindres turbo, du V6, les gros V8 de moins en moins .

Par Anonyme

"Renault et la fiabilité? Si elle serait bonne, cela se saurait. La réputation est à l'image de leurs voitures: exécrable."

"Je ne suis pas anti-françaises, j'apprécie assez Peugeot.

"Renault Made Quality" Non pas vraiment..."

La fiabilité des modèles actuels est bonne et ça se sait, ce n'était pas vrai il y 5 ans mais tout a changé depuis.

Concrètement, quel modèle actuel n'est pas un modèle de qualité ? Parce que boiter Renault, c'est facile, mais le justifier c'est plus dur.

Par §tom827hD

En réponse à Anonyme

"Renault et la fiabilité? Si elle serait bonne, cela se saurait. La réputation est à l'image de leurs voitures: exécrable."

"Je ne suis pas anti-françaises, j'apprécie assez Peugeot.

"Renault Made Quality" Non pas vraiment..."

La fiabilité des modèles actuels est bonne et ça se sait, ce n'était pas vrai il y 5 ans mais tout a changé depuis.

Concrètement, quel modèle actuel n'est pas un modèle de qualité ? Parce que boiter Renault, c'est facile, mais le justifier c'est plus dur.

   

Pourquoi se fatiguer avec un individu de mauvaise foi qui critique la fiabilité de Renault, mais apprécie PSA, il ne faut pas qu'on parle alors des HDI qui ont été aussi des catastrophes

Par Anonyme

Quand Chuck Norris roule en Renault...il ne se passe rien:oui:

Par Anonyme

Quelle merde visuelle ! Achetez français tu parle marre des samsung !

Par Anonyme

pas moche moi j'aime bien,un petit air de kia sportage qui est pour moi la référence niveau design du segment!!mais pas mal ce koléos

Par Anonyme

....c'est dans ce genre d'ambition complètement stupide que l'on voit que Rinod est complètement à coté de la plaque.

USA : 300 Millions d'habitants , avec un marché archi chargé /spécifique et des constructeurs emblématiques difficilement détrônables..Ou alors sur le long terme comme l'ont fait Toyota ou dans une moindre mesure Kya / Huyndai...

Sinon : La Chine , l' Inde...vous connaissez ??

ça fait plus de 2 Milliards d'habitants et surtout beaucoup plus de client POTENTIEL à conquérir ! !! !

Par Anonyme

Conquérir le monde avec cette merde???

Par Anonyme

Non, il n'y a pas de problèmes de calculs. C'est toi qui a un problème de ... compréhension ... ?

En resumé : 35% des ventes de Koleos se font en Europe. Les 65% restant se font donc "Hors Europe" : et 85% de ces "65%" se font en Chine & Amérique du Sud.

Est ce que c'est plus clair comme ça ou tiens tu toujours à additionner des choux & des carottes ?

Par Anonyme

Enfin peut être que pour eux , " conquérir le monde " c'est refourguer 2 / 3 bagnoles aux ambassades de France...

Par Anonyme

Putaiin quelle bouse cette samsung kouillos...

Par Anonyme

Préfère encore rouler en Super 5....

Par Anonyme

Mouarf !

Je pensais qu'ils allaient arrêter cette abomination en regard des ventes confidentielles réalisées …

Par §mar858bH

Je le trouve très sympa!

Par Anonyme

..Je me demande si en son temps le Rancho de chez Matra n'était pas plus novateur que cette bouse losangée...

Par Anonyme

..Je me demande si en son temps le Rancho de chez Matra n'était pas plus novateur que cette bouse losangée...

Par §mat150xa

Juste pour information, en france, Renault est classé dans le top 3 qualité (service, fiabilité...)

Twingo, Clio, Laguna, Scenic: 1er dans leurs catégories au niveau fiabilité.

Le nouveau Koleos a l'air bien conçu, sa face avant est plus agréable.

Je pense que c'est un bon véhicule.

Maintenant on peut toujours critiquer, c'est sur, le design n'est pas très osé, mais bon pour moi le Tiguan n'est pas mieux: trop cher, blanche de bord trop massive...

Je ne pense pas qu'il va marcher, mais je trouve qu'au moins, ils tentent de le rendre un peu plus séduisant alors que le Tiguan, excusez moi mais son restylage, c'est vraiment pour dire..

Ps: je ne suis pas pro-Renault mais je pense que cette marque va se relancé très rapidement ;)

Par §max237rd

Mais Renault Qu'avez vous fait ? :cry:

Tant pis,les ventes en Europe n'augmenterons pas...

Par Anonyme

matmotion le 10 Septembre 2011 à 17h49 :

" Juste pour information, en france, Renault est classé dans le top 3 qualité (service, fiabilité...)............."

Possible...Peut être , mais le problème est qu'ils souffrent d'une telle image de vendeurs de poubelles( 1.5dci , V6dci , 1.9dci ; turbo , bielles , injecteurs....etc etc )que les clients n'ont plus envie de revenir.....

La vitrine technologique est cassée chez eux , personne ne s'arrête ,c'est une question d'image de marque or dieu sait qu'il est plus rapide de tomber...La remontée est longue , très longue....

Tant mieux.

Par Anonyme

non mais j'hallucine! je n'ai jamais vu des gens dire des betises avec tant d'assurance! le Koleos sur base de nissan ?? mais renseignez vous bande d'ignares! et en plus un coup c'est le quashkai et apres c'est le x-trail... enorme ! ces vehicules n'ont pas un seul element en commun!

le koleos est fabriqué en corée (du sud hein!) dans une usine SAMSUNG motors, puisque renault a racheté samsung motors, le koleos et latitude sont des projets communs faits sur des bases samsung!

donc aucune piece nissan !

ça doit etre les memes trolls qui disaient à l'epoque que la 350z avait un moteur de vel satis ! trop drole!

Par Anonyme

Arretez de regarder uniquement la france. qu'on le veuille ou non toutes les voitures doivent s'uniformiser pour convenir aux marchés émergent. ce koleos ne fait peut etre pas l'unanimité en france mais renault ( et c pareil pour les autres marques) s'en fou. c'est pas en france qu'il y a du pognon à se faire ils ont bien raison de concquérir les matrchés indiens et asiatique, nous bientot on retapera nos 4L pour pouvoir rouler tellement on sera fauché. mdr

Par Anonyme

Y a vraiment des champions qui ne savent pas lire :

- 35% des ventes globales réalisées en Europe

- 85% des ventes réalisées hors Europe sont réalisées en Chine et Amérique du Sud (donc 15% restants des ventes hors Europe réalisées dans d'autres pays hors d'Europe)

Par §pau508Ir

la différence svp http://www.google.fr/imgres?q=samsung+qm5+2011&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=709&tbm=isch&tbnid=-lwAaALLkHJpjM:&imgrefurl=http://bestsellingcarsblog.com/2011/07/16/south-korea-june-2011-avante-back-to-1-new-samsung-qm5-up/samsung-qm5-south-korea-june-2011/&docid=-Xiw-9KmtHMuVM&w=600&h=358&ei=aHlwTsHjCI7FtAad3tiqCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=591&vpy=349&dur=970&hovh=173&hovw=291&tx=108&ty=99&page=1&tbnh=118&tbnw=197&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:7,s:0

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"en provenance de Corée"

-Voiture française...

"Koleos est essentiellement écoulé en Chine et en Amérique du Sud (85% des ventes). L'Europe ne représente que 35% des ventes"

-Tu m'étonne... Nous nous connaissons la réputation de la marque ici, eux (les autres pays) non. Sans compter les exigences européennes largement différentes.

Renault :cubitus:

   

Avez vous roulé avec le koleos? il s'agit d'une très bonne voiture a defaut d'être belle elle est confortable et fiable maintenant si vous dites du mal

pour vous défoulé libre à vous mais c'est lamentable

Par Anonyme

Pour ma part je le trouve très bien ce Koleos. Il a en plus, contrairement à certains de ses concurrents plus huppés, une certaine aptitude au hors piste qu'il doit à l'X.TRAIL dont il est issu. Il faut chercher pour trouver chez les autres l'aide au démarrage en côte et en descente. Le moteur issu de l'alliance RENAULT/NISSAN est sans problème de fiabilité,et avec ses 150 cv ou 177 cv selon le modèle il est parfaitement à l'aise en utilisation de grande routière. Qui l'a vraiement essayé a pu juger également de son confort. De plus, ce que l'on trouve dans une interminable liste d'options chez ses concurrents est proposé en série sans avoir eu à se ruiner.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité