Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Schumacher en compétition moto: il remet encore ça!

Marius Guérin

Schumacher en compétition moto: il remet encore ça!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour finir Ferrari va se mettre à produire des 2 roues rien que pour lui  :cubitus:

Par Anonyme

Mais quant est-ce qu'il s'arrêtera? C'est dingue vu son âge de continuer à courir dans des compétitions de haut niveau... mais bon quand on a le talent...

Par Anonyme

Il est accro aux circuits...Et pourquoi s'arreterait -il? 

Par Anonyme

Eh bien!!Toujours en forme ce schumi:lol:!Comme mika hakkinen,juan pablo montoya et encore d'autres pilotes,il se lance dans un autre sport mécanique après la F1.

Par Anonyme

Rien à voir avec les pilotes F1 à la retraite qui se reconvertissent dans les formules traditionnelles américaines ou berlines : se lancer en course moto à 40 ans, se confronter au risque de chutes, et en plus s'engager (sous son vrai nom, j'ai vérifié) carrément dans la catégorie la plus relevée dans son pays, aux guidons de motos de près de 200 chevaux, c'est vraiment impressionnant ! Dans la première séance d'essais, sur piste mouillée, Schumi a réussi le 23ème temps sur 39 pilotes, à 6"6 de la pole provisoire, mais l'après midi des problèmes techniques l'ont empêché de faire le moindre tour, sur piste sèche... Du coup, il est 37ème temps sur sa Honda du Team Holzhauer, bien loin de la pole de son coéquipier Martin Bauer, champion en titre. A suivre demain pour la course

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il est énorme ce shumi, je lui souhaite encore plein de succées et victoires...

Par Anonyme

Au moins, il se fait plaisir, il "fait le métier" chaque WE sans faire spécialement de buzz autour de lui et c'est sympa de le voir travailler ainsi..

Par Anonyme

Je trouve que c'est bien de continuer par la motocyclette, espérons qu'il gagnera beaucoup de grands prix en 125 cm^3, et aussi dans d'autres centimètres cubes. Sinon je trouve que Schumi est super sympa, beaucoup plus que Segolène. Moi je tourne sur des courses de cyclomoteurs, je suis fort mais je gagne très peu. J'ai envoyé un mail à Schumi pour qu'il me conseille.

Par Anonyme

Rachid, stfu quoi :D On s'en fout de ta vie.

Par Anonyme

"Sinon je trouve que Schumi est super sympa, beaucoup plus que Segolène." Bien dit ça, aux prochaines élections je vais voter pour Shumi... :ange: Sinon merci pour cette ranche de rire, et OSEF surtout.

Par Anonyme

Ah que voila une nouvelle qu'elle est bonne! :coolfuck: En partant de la 37ème position il va pouvoir réiterer sa perfomance de SPA sur Benetton en?, en?, en? il y a si longtemps déjà... Et finir au portes des 10 premiers! (Surtout si il pleut...) Bravo Schumi!, Il va nous faire voir ce que 2 roues veulent dire, et puis comme il a du reprendre l'entrainement  pour cet exercice il sera prêt a assumer le rôle de troisième pilote pour la Scuderia si les murets de Monaco ou de Montréal étaient trop durs pour Massa ou Raikonnen.

Par Anonyme

Il était parti 16ème à Spa et à terminé 1er après un récital sous le déluge belge avec des pneus slicks sur sa Benetton Renault, c'était en 1995 :bien:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs