Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voiture la plus vendue en 2012 : Ford ou Toyota ?

Aurélien Garciau

Voiture la plus vendue en 2012 : Ford ou Toyota ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Sauf que Polk prend en compte toutes les carrosseries appelées Focus, mais pas pour la Corolla...un peu facile aussi ;)

Par §lol473mH

"C'est assez simple en fait, la firme de Yokohama prend en compte les différentes versions de la Corolla : outre la berline dite Sedan, qui représente plus de 90 % de ses volumes de ventes, la Japonaise se décline aussi en Altis, Axio, Wagon, Fielder et Rumion."

Oui enfin Polk aussi sur la Focus, ils ont prit en compte les 3p, 5p, st, sw etc

Par

Bah, est ce vraiment important de dire que c'est la voiture numéro 1 dans le monde? si tu n'aimes pas, tu n’achètes pas.

K

Par §Un-055WR

D'un point de vue "image de marque", oui, ça peut avoir une certaine importance !!

Par Anonyme

Ce qui parait évident c'est que les 02 modèles les plus vendus au monde sont d'une incommensurable fadeur stylistique. Et si la Golf venait se méler à la lutte cela ne ferait que le confirmer...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce qui prouve une fois de plus à quel point nous sommes nombrilistes en Europe...

Par Anonyme

Qu'est-ce l'Europe a à voir là-dedans ??

C'est une querelle de chiffonnier entre Américain et Japonais !

Par Anonyme

les differentes carosseries focus sont toutes des focus alors ke les déclinaisons de la corola ne sont pas des corola( comme la jetta qui n est pas une golf mais la future a3 sedan qui sera bien une audi a3)

Par Anonyme

Moi je les trouve assez profilées les Ford, je ne comprends pas comment on peux s'émerveiller devant une Renault qui hésite entre la camionette et le 4x4...

Par Anonyme

joli troll

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

les differentes carosseries focus sont toutes des focus alors ke les déclinaisons de la corola ne sont pas des corola( comme la jetta qui n est pas une golf mais la future a3 sedan qui sera bien une audi a3)

   

bin ouai !

Par §bze020bz

@17h25

Même si je trouve les Ford(s) assez réussies je trouve qu'insinuer qu'une clio 4 + l'estate, une mégane, une zoé, une twizy, une twingo, un coupé laguna, ou un captur hésite(nt) entre la camionette et le 4x4 c'est fort de café ! (je n'en dirais pas autant pour la fluence !... rires)

Par Anonyme

RL Polk prend en compte tout l'appellation "Focus" sans rien d'autre et l'appellation "Corolla" sans rien d'autre non plus.

J'ignore pour le break car je ne réside pas en Europe mais les Focus 4 et 5 portes s'appellent "Focus". Maintenant si le break s'appelle "Focus Wagon" alors il n'est pas davantage compté que la "Corolla Wagon".

On peut discuter la méthode mais il y a 190 pays et c'est bien compliqué de s'y retrouver si un même modèle a plusieurs appellations. elle profite aussi à Toyota. La Corolla est passée à la 11ème génération au Japon mais reste (pour le moment) à la 10ème aux USA. Ce n'est donc pas la même voiture mais les deux sont intégrées chez RL Polks car les deux s'appellent "Corolla".

Par Anonyme

Je me demande comment la corolla sur la photo arrive à faire bander quelqu'un :cyp:

Back to the 80's :coolfuck:

La Focus est sympa, a des motorisations autrement plus abouties, un chassis au top (la toy lui arrive même pas aux chevilles) et un équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des bagnoles aussi préhistoriques, on arrive à être numéro 1 mondial. Comme quoi il y a peu de personnes sur cette planète qui s'y connaissent en automobile...

Enfin numéro 1, ils le sont plus très longtemps. 2015-2020=VW :cyp:

Eux au moins ils savent faire des voitures sobres, innovantes, abouties et classiques. Pas des carrosseries dessinées à la règle comme la nouvelle auris, que tout le monde n'à qu'une seule envie: l'oublier le plus vite possible...

Par Anonyme

j entend beaucoup d argument sur focus et toyota: diseing,ligne,inovation mé il i a 1 argument ki ne revient presque jamais: la fiabilité,et la il faut avouer ke la focus es completement larguée.la corolla est 1 monstre de fiabilité,ses peu etr pour sa quel se vend ossi bien,sa peu paretre bizarr pour certain mé certaine personn recherche just 1 vehicule qui les enmene d 1 point A a 1 point B sans panne ni ennui et pour longtps,et sa la corolla le fai mieu que n importe kel voiture.

Par §Duc881mp

En réponse à Anonyme

j entend beaucoup d argument sur focus et toyota: diseing,ligne,inovation mé il i a 1 argument ki ne revient presque jamais: la fiabilité,et la il faut avouer ke la focus es completement larguée.la corolla est 1 monstre de fiabilité,ses peu etr pour sa quel se vend ossi bien,sa peu paretre bizarr pour certain mé certaine personn recherche just 1 vehicule qui les enmene d 1 point A a 1 point B sans panne ni ennui et pour longtps,et sa la corolla le fai mieu que n importe kel voiture.

   

Il n'y a vraiment rien à ajouter. Effectivement, il y a beaucoup de gens pour qui la voiture est un "outil" qui pour aller de A à B doit être le moins cher possible à "l'utilisation".... c'est tout et pas plus compliqué que cela.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je me demande comment la corolla sur la photo arrive à faire bander quelqu'un :cyp:

Back to the 80's :coolfuck:

La Focus est sympa, a des motorisations autrement plus abouties, un chassis au top (la toy lui arrive même pas aux chevilles) et un équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des bagnoles aussi préhistoriques, on arrive à être numéro 1 mondial. Comme quoi il y a peu de personnes sur cette planète qui s'y connaissent en automobile...

Enfin numéro 1, ils le sont plus très longtemps. 2015-2020=VW :cyp:

Eux au moins ils savent faire des voitures sobres, innovantes, abouties et classiques. Pas des carrosseries dessinées à la règle comme la nouvelle auris, que tout le monde n'à qu'une seule envie: l'oublier le plus vite possible...

   

De quelle technologie high-tech de chez Ford tu parle??:blague:Ah tu doit parler de la technologie vraiment aboutie et au top qu'ils ont passer en contrat avec Lexus!!!Et comme Lexus c'est Toyota...:lol:Sans parler que Ford s'équipe chez le même équipementier que Toyota!Ensuite tu parle de L'Auris, on aime ou non.Pour ma part j'aime beaucoup la face avant assez agréssive mais n'appprécit pas l'arrière.Mais faut surtout pas te focaliser sur ce modèle pour définir ce qu'est Toy, car en France on ne possède même pas 1/4 de ce qui existe au monde chez Toyota!!!Alors, tu sais les plus beau modèles c'est pas en France que tu pourra les admirer!De plus lorsque Toyota sort un modèle, ses lignes stylistiques sont étudiées de facon à ce qu'elle soit au gout MONDIALE!!!:oui: Et puis, étant moi même possésseur d'une Toyota je confirme bien de leur super image et réputation de FIABILITEE et n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit!!!(C'est bien pour ca que j'ai acheté Toy:Un peu d'eau, un peu d'huile et un bon entretien et c'est tout!!!Et surtout jamais au garage!:lol::bien:)Alors tes Wolskwagen...:ptdr::coucou:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je me demande comment la corolla sur la photo arrive à faire bander quelqu'un :cyp:

Back to the 80's :coolfuck:

La Focus est sympa, a des motorisations autrement plus abouties, un chassis au top (la toy lui arrive même pas aux chevilles) et un équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des bagnoles aussi préhistoriques, on arrive à être numéro 1 mondial. Comme quoi il y a peu de personnes sur cette planète qui s'y connaissent en automobile...

Enfin numéro 1, ils le sont plus très longtemps. 2015-2020=VW :cyp:

Eux au moins ils savent faire des voitures sobres, innovantes, abouties et classiques. Pas des carrosseries dessinées à la règle comme la nouvelle auris, que tout le monde n'à qu'une seule envie: l'oublier le plus vite possible...

   

"équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler."

On en reparlera lorsque Ford sortira des bagnoles comme la Prius, les Lexus IS- GS et une rivale de la LF-A non mais c'est quoi ce commentaire bidon. Le pays du High-Tech c'est le Japon d'ailleurs 80% des accessoires viennent de chez Sony, NTT Data, Sumitomo et Hitachi quand au niveau sécurité, Ford l'a appris avec Volvo...parce qu'avant l'ère Volvo, Ford et la sécurité ça faisait 2.

Donc comparer le géant Toyota à du ford...il y a des limites:ange:

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec anonyme 22h34!Il y a un troll de 20h05 qui nous parle de style nul chez Toyota!:lol:Il se base simplement sur une Auris!Et que lui dire alors de la Lexus LF-LC qui a était élue "Meilleur étude de style" de tout le Salon de Détroit et au vue des réactions qu'elle suscite, visiblement Toyota compte la commercialisé!!!:oui:CHUUUUUUUUUt faut pas qu'il entende ca le troll de 20h05!!!:fresh:

Par §akr444Ja

En réponse à Anonyme

Je me demande comment la corolla sur la photo arrive à faire bander quelqu'un :cyp:

Back to the 80's :coolfuck:

La Focus est sympa, a des motorisations autrement plus abouties, un chassis au top (la toy lui arrive même pas aux chevilles) et un équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des bagnoles aussi préhistoriques, on arrive à être numéro 1 mondial. Comme quoi il y a peu de personnes sur cette planète qui s'y connaissent en automobile...

Enfin numéro 1, ils le sont plus très longtemps. 2015-2020=VW :cyp:

Eux au moins ils savent faire des voitures sobres, innovantes, abouties et classiques. Pas des carrosseries dessinées à la règle comme la nouvelle auris, que tout le monde n'à qu'une seule envie: l'oublier le plus vite possible...

   

MDR, c'est un des commentaires les plus débiles que j'ai pu lire sur ce site:cyp:

Tu devrais ouvrir une école de cirque:fresh:

En clair ça critique Toyota(Toyota!!!!)mais ça se branle sur des Volksmachin de clodos totalement dépassées. Des voitures innovantes et abouties j'en ai encore mal aux abdos:ptdr:

"Back to the 80's"

C'est l’hôpital qui se fou de la charité, après être la marque la moins fiable du monde, vw est la marque la plus quelconque et la plus chiante quand un nouveau model sort on dirait qu'il existe déjà depuis 3 ans, mais grâce à des remises qui frisent l'indécent, ils attirent une clientèle de prolos au gout de chiotte qui aime passer ses rtt au sav!!!:cubitus::cyp:

0 palmarès en sport automobile, aucun passé prestigieux en sport mécanique, le néant en F1, le néant en endurance et le néant rally(ils y arrivent 70 ans après la création du WRC).

Et enfin c'est quoi les innovations de VW qu'on rigole ?:cubitus: Le diesel pompé sur Alfa ? Ses poubelles de golf, polo et passat qu'ils réchauffent depuis la guerre froide ?:cubitus::cubitus: L'hybride 20 ans après tout le monde ?

Va te pendre avec tes poubelles:ptdr: Même avec 10 000 marques ils n'arrivent pas à doubler Toyota/Lexus:roll:peut-être qu'avec encore une quarantaines de clones il y arriveront un jour ou l'autre:cyp:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Moi je les trouve assez profilées les Ford, je ne comprends pas comment on peux s'émerveiller devant une Renault qui hésite entre la camionette et le 4x4...

   

Personne ne parle Renault ici. Que viens tu baver ?

Par §akr444Ja

En réponse à Anonyme

"équipement high-tech dont toyota n'a encore jamais entendu parler."

On en reparlera lorsque Ford sortira des bagnoles comme la Prius, les Lexus IS- GS et une rivale de la LF-A non mais c'est quoi ce commentaire bidon. Le pays du High-Tech c'est le Japon d'ailleurs 80% des accessoires viennent de chez Sony, NTT Data, Sumitomo et Hitachi quand au niveau sécurité, Ford l'a appris avec Volvo...parce qu'avant l'ère Volvo, Ford et la sécurité ça faisait 2.

Donc comparer le géant Toyota à du ford...il y a des limites:ange:

   

Laisse tomber, la seule hybride potable qu'ils ont essayé de créer est un pure plagiat entre la Honda Insight 1999 et la GM EV1:

https://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-2013-le-bilan-de-la-redaction-85272.htm

avec un diesel qui plus est:roll: pas de doute, ils ont tout compris:fresh:

Par Anonyme

bienvenu sur caradisiac:biggrin:

Par Anonyme

lol! la dernière fois que ford a voulu faire une hybride ça a donné ça:

http://auto.lapresse.ca/guide-auto/ford/201301/03/01-4608036-la-ford-fusion-hybride-coupable-ou-non-coupable.php

le savoir-faire occidental:orni:

Par Anonyme

Akrapovic r : j ai sous les yeux le bilan des ventes de mars 2013 au japon , dans le groupe toyota tu peux rajouter daihastu ainsi que scion , merci de ne pas troller .

De 2 Dans le groupe vag il y a bugatti , porsche , bentley et lamborghini aucune de ses marques ne fait de gros volume , merci de ne pas troller ( bis ) .

De 3 Zero palmares en sport auto ??? Va lire un peu gamin .

70 ans apres en rally ?? Oui et alors ? Le reglement change tous les 5 ans .

Et malgres cela vw ou vag vendent mieux que citroen par exemple . ( bcp bcp plus )

En 2012 il s est vendu 311 000 audi A4 et 78 000 citroen C5 et 783 000 passat et pourtant vag n a aucun palmares oui mais ils vendent des voitures au moins .

Et tes smiley avec des canards ou tes tetes de cochons , c est bon , t as quel age ???

Tu peux avoir tes gouts mais ne pense pas que tes gouts sont les meilleurs et surtout ne troll pas , il faut grandir un peu

Par Anonyme

Cassez vous les rmistes avec vos wolkvagen pourries, marque de beaufs et de moutons. On parle de Toyota pas de choucroutes boches sans saveurs. Retournez faire vos concours de plus gros lâché du fumé gazouteux avec vos planches à roulettes qui ressemblent à rien.

@01h13

1.Scion n'existe pas au Japon mais seulement aux USA pour les jeunes américains.

2. seat-skoda-taudi-scannia et autres daubes rebadgés qu'on voit dans tout les pays émergeant t'en fait quoi ?? Petit malin va..

3. X P T D R !!:ptdr::ptdr: wolkvagen a un palmarès?? Lequel, celui du design le plus austère et du déplaçoire qui a le moteur qui casse le plus??:buzz:

J'avoue qu'ils sont imbattables là-dessus, ça me fait trop rêver:buzz:

Allez les clodos, svp du vent! Sérieux quoi manque plus que les frustrés pros-renault/dacia/pigeot/citron/opel/lada et on aura la total..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Akrapovic r : j ai sous les yeux le bilan des ventes de mars 2013 au japon , dans le groupe toyota tu peux rajouter daihastu ainsi que scion , merci de ne pas troller .

De 2 Dans le groupe vag il y a bugatti , porsche , bentley et lamborghini aucune de ses marques ne fait de gros volume , merci de ne pas troller ( bis ) .

De 3 Zero palmares en sport auto ??? Va lire un peu gamin .

70 ans apres en rally ?? Oui et alors ? Le reglement change tous les 5 ans .

Et malgres cela vw ou vag vendent mieux que citroen par exemple . ( bcp bcp plus )

En 2012 il s est vendu 311 000 audi A4 et 78 000 citroen C5 et 783 000 passat et pourtant vag n a aucun palmares oui mais ils vendent des voitures au moins .

Et tes smiley avec des canards ou tes tetes de cochons , c est bon , t as quel age ???

Tu peux avoir tes gouts mais ne pense pas que tes gouts sont les meilleurs et surtout ne troll pas , il faut grandir un peu

   

Et ça vient faire quoi dans ce sujet les marques de Scion et Daihatsu de Toyota???On nous parle des Corolla qui depuis des années et des années sont les voitures les plus vendues au monde!Pour ma part je ne pense pas du tout que ce soit les Focus qui était les plus vendues.Ils ont peut-être modifié les chiffres pour jouer en la faveur de leur marque ricaine étant donné de leur situation dans le secteur automobile...pour booster les ventes par exemple???

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cassez vous les rmistes avec vos wolkvagen pourries, marque de beaufs et de moutons. On parle de Toyota pas de choucroutes boches sans saveurs. Retournez faire vos concours de plus gros lâché du fumé gazouteux avec vos planches à roulettes qui ressemblent à rien.

@01h13

1.Scion n'existe pas au Japon mais seulement aux USA pour les jeunes américains.

2. seat-skoda-taudi-scannia et autres daubes rebadgés qu'on voit dans tout les pays émergeant t'en fait quoi ?? Petit malin va..

3. X P T D R !!:ptdr::ptdr: wolkvagen a un palmarès?? Lequel, celui du design le plus austère et du déplaçoire qui a le moteur qui casse le plus??:buzz:

J'avoue qu'ils sont imbattables là-dessus, ça me fait trop rêver:buzz:

Allez les clodos, svp du vent! Sérieux quoi manque plus que les frustrés pros-renault/dacia/pigeot/citron/opel/lada et on aura la total..

   

:hello:Bravo!!!Et bien dit ce n'est que vérité!!!:bien:

Par Anonyme

1 h 55 : c est toi le petit malin .

Espece de trou du cul , oui scion est vendu aux usa et au canada , je repondais a akeapovic qui croyait que le groupe toyota compirtait 2 marques ( c est 4 en fait )

Scania et man et les motos ducati ne compte pas dans le classement du griupe vag .

Le rmiste ??? Vu l heure a laquelle tu postes je pense que le rmiste c est bien toi .

Clodos ??? Et ta soeur elle suce ?? Sors de ta campagne paysan et sors un peu de france aussi paysan .

Et oui vw a un palmares .

Et palmares ou pas , aujourd hui leurs voitures se vendent , sur les 5 continents et sont mieux que bien d autres marques autos avec un palmares usurpé .

Et reinsulte moi et ma parole je te retrouve et tu vas manger tes dents , petasse .

Par §akr444Ja

En réponse à Anonyme

Akrapovic r : j ai sous les yeux le bilan des ventes de mars 2013 au japon , dans le groupe toyota tu peux rajouter daihastu ainsi que scion , merci de ne pas troller .

De 2 Dans le groupe vag il y a bugatti , porsche , bentley et lamborghini aucune de ses marques ne fait de gros volume , merci de ne pas troller ( bis ) .

De 3 Zero palmares en sport auto ??? Va lire un peu gamin .

70 ans apres en rally ?? Oui et alors ? Le reglement change tous les 5 ans .

Et malgres cela vw ou vag vendent mieux que citroen par exemple . ( bcp bcp plus )

En 2012 il s est vendu 311 000 audi A4 et 78 000 citroen C5 et 783 000 passat et pourtant vag n a aucun palmares oui mais ils vendent des voitures au moins .

Et tes smiley avec des canards ou tes tetes de cochons , c est bon , t as quel age ???

Tu peux avoir tes gouts mais ne pense pas que tes gouts sont les meilleurs et surtout ne troll pas , il faut grandir un peu

   

Retournes faire joujou avec ta polo ou ta golf au lieu de parler de choses que tu ne connais pas:roll:

Toyota a supprimé Daihatsu de la plupart des marchés et Scion n'est disponible qu'auprès du jeune publique US alors pour les excuses à deux balles tu repasseras:ddr:

Aussi dans ton groupe vagin tu nous cites lambo et autres machins trucs en nous disant qu'ils font pas de gros volumes je veux bien mais les todis seat skoda et autres utilitaires tu en fais quoi? Sans parler de volkstruc lui même. Ils sont incapable de vendre des autos tout seuls sans avoir 150 marques avec eux. C'est le GM européens: de la merde vendue au plus grand nombres sous différentes carrosserie où on crée une pseudo image pour que chaque marque et pour que chaque pigeon s'y reconnaisse.:roll: Ils n'ont aucun passé sportif prestigieux, ils ont innové que dalle en un peu plus d'un demi-siècle d'existence, une honte à part des poubelles réchauffées, rebadgées et revendues à une clientèle de smicards dépressifs aux goûts de chiottes qui aime faire copains copines avec les garagistes de leurs départements:ptdr: Une blague.

Une marque qui se fout complètement de la gueule de ses clients:

http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#axzz2Q8Dpzfn6

"chez VW malgré les plaintes venues de toute l’Europe qui s’accumulent par centaines, on refuse d’envisager de vrais problèmes ou une opération de rappel, on se contente donc de parler de cas isolés ou individuels."

"L’affaire n’est pas nouvelle puisqu’elle a été révélée par le magazine allemand Autobild en fin d’hiver suite à un nombre important de problèmes sur les véhicules du groupe Volkswagen équipés du moteur 1.4 L TSI (ou 1.4 L TFSI chez Audi). Ainsi selon les seuls éléments venus d’Allemagne, ce ne sont pas moins de 61 véhicules qui ont été officiellement reconnus avec des problèmes liés à la chaine de distribution, ses galets tendeurs et/ou les poulies qui entrainent les arbres à cames. Les véhicules VW équipés du moteur BMY 1.4 L TSI 140 chevaux sont principalement concernés par le problème. C’est à dire qu’on trouve les Golf, Golf Plus, Golf SW, Tiguan, Jetta et surtout Touran (+ les modèles des autres marques). Les modèles mis en circulation fin 2006 et en 2007 sont particulièrement intéressés par l’affaire."

"Un bruit de cliquetis lorsque le moteur est froid ou l’allumage (même bref) du témoin « problème moteur » sont les signes avant coureurs d’un souci mécanique plus grave qui peut aller jusqu’à la mort du dit moteur 1.4 L TSI. Normalement, la chaine de distribution est prévue, si l’on en croit Volkswagen pour faire la durée de vie du véhicule si celui est entretenu correctement, hélas il apparait qu’à partir de 50.000-70.000 km le problème du mauvais vieillissement de l’ensemble soit plus présent que ce qui est prévu par le constructeur automobile. Selon des professeurs et ingénieurs rencontrés par différents journalistes et experts, il apparait que cela soit essentiellement du à des problèmes de qualités des pièces. Ainsi il semble que les sous traitants et fournisseur du puissant constructeur laissent un peu à désirer en matière de qualité et de fiabilité. On parle de distension de la chaîne de distribution, d’usure prématurée des galets tendeurs ce qui entraine des vibrations de plus en plus marquées, un fonctionnement saccadé ou erratique et de forts risques pour la vie et la longévité des moteur 1.4 L TSI.

Le problème est du même ordre sur les moteurs 1.2 L TSI (105 ch) installés sur les autos du millésime 2010 puisque c’est encore un souci de chaîne de distribution qui ont les mêmes symptômes que sur le 1.4 L TSI. Cliquetis, témoins allumés, surchauffe moteur et même quelques débuts d’incendie à cause de la dite surchauffe moteur ont été signalés si on en croit Autobild et Autoblog."

"pour les voitures de moins de 6 ans et dans la limite de 200.000 km, après expertise, vérification du carnet d’entretien, VW prendra à son compte les réparations au prorata de l’usure, de l’âge et de l’usage. Autant dire que si votre VW n’est pas entretenue dans le réseau il ne vous restera pas grand espoir sauf à jouer des différentes procédures et/ou moyens de faire connaitre votre problème. A suivre car ce sont des centaines de milliers de voitures qui sont concernées par ce problème dont VW Group ne parle pas…"

http://blogautomobile.fr/volkswagen-soucis-moteurs-tsi-149491#axzz2Q8Dpzfn6

Pareil avec leurs boite de vitesse merdique. En Chine, vu qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac, ils sont forcé de faire des rappels, mais en europe, vu que les gens sont débiles, moutons et pigeons, on vous envoi chier:fresh:

Partez vous cacher avec vos poubelles:fleur::buzz::lol:

Par §akr444Ja

En réponse à Anonyme

1 h 55 : c est toi le petit malin .

Espece de trou du cul , oui scion est vendu aux usa et au canada , je repondais a akeapovic qui croyait que le groupe toyota compirtait 2 marques ( c est 4 en fait )

Scania et man et les motos ducati ne compte pas dans le classement du griupe vag .

Le rmiste ??? Vu l heure a laquelle tu postes je pense que le rmiste c est bien toi .

Clodos ??? Et ta soeur elle suce ?? Sors de ta campagne paysan et sors un peu de france aussi paysan .

Et oui vw a un palmares .

Et palmares ou pas , aujourd hui leurs voitures se vendent , sur les 5 continents et sont mieux que bien d autres marques autos avec un palmares usurpé .

Et reinsulte moi et ma parole je te retrouve et tu vas manger tes dents , petasse .

   

Arrête de rager pauvre clodo, on t'a pas insulter de la sorte alors un minimum de respect:roll: Et oui ça fait mal mais c'est comme ça, il n'y a que la vérité qui blesse. Maintenant si t'es pas content, t'as rien à faire ici, va faire joujou dans tes choucroutes nuls à chier et laisse les grandes personnes entre elles:coucou:

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité