Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Audi A1 30 TFSI : plus polyvalente que jamais

Audric Doche

Essai - Audi A1 30 TFSI : plus polyvalente que jamais

Déposer un commentaire

Par §Kev162HQ

"la longueur… d'une Renault Clio, qui est pourtant censée être du segment supérieur en termes de gabarit."

C'est pas le même segment A1 et clito ? :confused:

Par §jer031Wj

J'ai toujours apprécié Audi..

Mais la..je ne voit pas en quoi je peut les défendre.

Motorisation guère plus exclusive que dans une Polo, qualité de fabrication et de finition inquiétante pour du soi disant "prémieuume", style fade, ordinaire, sans recherche...

Et cerise sur le gateau, tarifs exorbitants, près de 5000 boules de plus que la précédente génération!

Mais qui va acheter ça ? qui?...

La précédente génération sera je pense très recherchée en occasion...

Bref décevant!:pfff: Une polo CARAT TSi 115 dsg7 voire Polo GTi est un choix plus intéressant que cette sinistre A1..:pfff:

Par

Un prix élitiste à la Audi, une proposition à peine équivalente à une Ibiza premier prix (voir au matériaux encore pire). C'est franchement une honte pour ce prix. Et 7.1l/100km pour ce 3 cylindres? En faisant des départementales à vitesse stabilisée? C'est réellement votre conso à la pompe ? C'est tellement élevé que ça me surprend pour un 3 pattes (que j'exècre), mais départementale à vitesse stabilisé, c'est un peu la condition idéal pour faire descendre la conso au plus bas.

Par §Flo130Nm

En réponse à §jer031Wj

J'ai toujours apprécié Audi..

Mais la..je ne voit pas en quoi je peut les défendre.

Motorisation guère plus exclusive que dans une Polo, qualité de fabrication et de finition inquiétante pour du soi disant "prémieuume", style fade, ordinaire, sans recherche...

Et cerise sur le gateau, tarifs exorbitants, près de 5000 boules de plus que la précédente génération!

Mais qui va acheter ça ? qui?...

La précédente génération sera je pense très recherchée en occasion...

Bref décevant!:pfff: Une polo CARAT TSi 115 dsg7 voire Polo GTi est un choix plus intéressant que cette sinistre A1..:pfff:

   

la seule Audi qui vaut le coup c'est la RS6 avant

Par

37 000 euros avec le 1.0 116 ch MDR

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ake706Fl

Les prix ça commence à être sérieusement n'importe quoi... le dieselgate retentit dans les plastiques, quoique la précédente A1 avait une belle planche de bord mais le reste des plastiques était quelconque. Comparez une Q5 II mexicain et un Q5 I, les plastiques ont beaucoup baissé en qualität :chut:

A revoir lors du restylage ou avant si les clients ne se bousculent pas

Sinon style extérieur très bien, techno très bien, fiabilité à voir (DSG? conso d'huile TFSI?), habitabilité très bien, conduite très bien. Le côté tape-cul c'est pour concurrencer MINI, sinon il faut prendre une compacte ou une Citroën pour du moelleux

Par §fra143rb

Qui va acheter cette merde hors de prix alors qu'une Ibiza Fr 150ch fait mieux en moins cher

Par §cha720mw

beau publi reportage encore une fois, décidément VW doit bien vous rincer :chut:

Par §mou747bF

Elle ressemble furieusement une skoda, qq' un partage avec moi ..??

Par §mou747bF

L' intérieur reste conforme à un produit du vulien tout noir et empreint d' Austérité, les clients pas bien regardants et encore un poil fidèles ne seront pas dépaysés ..

Par §mou747bF

On peut le dire sans davantage bargougner, il a décidément un .,.paysage didiien, un tant soit peu kafakaïen ..!! ..

Par

prix de fou qd méme certe joli a l'oeil faut avouer mais un 116 a 3 cylindres audi on prix la grosse téte .

Par

Tarif délirant, consommation excessive, confort en berne et finition en carton...

Si après cela il reste des acheteurs, ce serait intéressant de connaitre leurs motivations.

L'ancienne génération me semblait bien plus jolie.

Le tableau de bord de celle-ci me fout le tournis tellement c'est tarabiscoté et anguleux.

Par §ake706Fl

En réponse à §mou747bF

Elle ressemble furieusement une skoda, qq' un partage avec moi ..??

   

https://goo.gl/images/H2Uq9a

Bien d'accord

Les premium sont des suiveurs de nos jours en style

(Série 3 très réussie mais arrière de Lexus)

Par §fra143rb

En réponse à §ake706Fl

https://goo.gl/images/H2Uq9a

Bien d'accord

Les premium sont des suiveurs de nos jours en style

(Série 3 très réussie mais arrière de Lexus)

   

C'est Lexus qui a copié avant

Par

Punaise, 37k€ pour juste l'A1 qui est le premier modèle de chez Audi et en plus.. en seulement 116 chevaux ! Waouh, une Mégane RS Trophy est même presque moins chère en comparaison si on enlève le malus.

Mais bon, s'ils osent vendre ça à ce prix-là, c'est qu'ils savent que ça va se vendre.

Par §GLM537fH

Ils ont copié Peugeot en faisant des tout petits moteurs eux aussi. Flatteur je trouve!

Par §Joh283SI

....Plus cher qu'un Q3 d'entrée de gamme doté d'un 150ch...

Par §jer260sI

En réponse à pechtoc

Un prix élitiste à la Audi, une proposition à peine équivalente à une Ibiza premier prix (voir au matériaux encore pire). C'est franchement une honte pour ce prix. Et 7.1l/100km pour ce 3 cylindres? En faisant des départementales à vitesse stabilisée? C'est réellement votre conso à la pompe ? C'est tellement élevé que ça me surprend pour un 3 pattes (que j'exècre), mais départementale à vitesse stabilisé, c'est un peu la condition idéal pour faire descendre la conso au plus bas.

   

Je fais 8l/100 kms avec un 2 litres atmo..quel progrès...

Par

En réponse à §jer031Wj

J'ai toujours apprécié Audi..

Mais la..je ne voit pas en quoi je peut les défendre.

Motorisation guère plus exclusive que dans une Polo, qualité de fabrication et de finition inquiétante pour du soi disant "prémieuume", style fade, ordinaire, sans recherche...

Et cerise sur le gateau, tarifs exorbitants, près de 5000 boules de plus que la précédente génération!

Mais qui va acheter ça ? qui?...

La précédente génération sera je pense très recherchée en occasion...

Bref décevant!:pfff: Une polo CARAT TSi 115 dsg7 voire Polo GTi est un choix plus intéressant que cette sinistre A1..:pfff:

   

Joli résumé. :bien:

Par §nor223VC

En réponse à §mou747bF

Elle ressemble furieusement une skoda, qq' un partage avec moi ..??

   

payer l'amande ou les plastiques didi à choisit.

Par §nor223VC

En réponse à §nor223VC

payer l'amande ou les plastiques didi à choisit.

   

Payer l'amende ou les plastiques non d'un didi..sparut.

Par

37 000 euros pour une citadine avec un 1.0L 3 cylindre de 116 CV.

Quand je pense que 34 000 euros c'est le prix de la précédente Audi S1 avec le fabuleux 2.0 TFSI 231 CV.

Bref, une vrai voiture que l'on achète pour l'image. Elle ne peut donc avoir qu'un grand succès auprès de la kéké-sphère "wesh magueulle".

Par §nor223VC

Si vous la trouvez trop chère vous pourrez peut-être par chance tomber sur un modèle de pré série vendu en occasion 0 Km. LOL.

Par §nor223VC

Hâte de voir la nouvelle 208 qui va lui mettre une claque en terme de qualité de matériaux, de confort et de style.

Par

Mode Arnaque Activé

Par

En réponse à nicotdi

37 000 euros avec le 1.0 116 ch MDR

   

Pour 37 000 € tarif catalogue on a

une Mercedes classe A 200 (160 ch boite 7 vittesses DCT) progressive line...

1000 € de plus pour AMG line...

.

A mon humble avis faut etre fan d'Audi jusqu'à la connerie

pour ne pas preferer la Mercedes...

.

https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/content-pool/tool-pages/car-configurator.html/motorization?rccVehicleModelId=1770821&rccNationalSalesType=FR1

Par

J'ai l'impression qu'Audi se perd complètement dans son identité de marque...

L'A1 avait un design clairement orienté consensuel, classe et destiné à une clientèle féminine à l'opposé du reste de la gamme Audi. Aujourd'hui on a de l'agressif "masculin" sur cette A1.

Les Audi, faute d'arriver à rivaliser avec BMW, Mercos et Lexus sur les ensembles GMP, proposait une qualité de finition de très haut niveau, souvent les meilleurs dans ce domaine. Là cette nouvelle A1 fait moins bien que toutes ses concurrentes, au point de rivaliser avec des généralistes.

Les Audi ont toujours été un poil moins chères que leurs concurrentes premium, ce qui leur apportait un autre avantage concurrentiel. Là, cette A1 semble être de loin la plus chère...

Bref, Audi prend des décision marketing très étonnantes en reniant ce qui a fait son succès... Très risqué car dans ce segment premium, la clientèle est bien souvent fidèle à une marque. Ainsi, les habitués d'Audi pourraient changer de marque car il n'y retrouvent plus ce qui les a fait craquer auparavant, alors que récupérer des clients à la concurrence n'est certainement pas garanti...

Par §I D646fM

En réponse à §GLM537fH

Ils ont copié Peugeot en faisant des tout petits moteurs eux aussi. Flatteur je trouve!

   

J'aurai plutôt dit qu'ils ont copiés la conso puisque je suis à 7,3 litres sur ma 308 GT. Que 3% de différence alors que pour la taille c'est 60% ( et 94% pour la puissance ... ). Flatteur pour Peugeot en effet !

Par

Le prix fait mal.. ils sont fous!

Par

En réponse à nous75again

Pour 37 000 € tarif catalogue on a

une Mercedes classe A 200 (160 ch boite 7 vittesses DCT) progressive line...

1000 € de plus pour AMG line...

.

A mon humble avis faut etre fan d'Audi jusqu'à la connerie

pour ne pas preferer la Mercedes...

.

https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/content-pool/tool-pages/car-configurator.html/motorization?rccVehicleModelId=1770821&rccNationalSalesType=FR1

   

bien vu +1000

Par §jer031Wj

J'espère qu'elle fera flop comme sa grande sœur SUV, la "cul-saint"..!!

Par §jer031Wj

Avec vous vu à quel point la "cul-saint" et l'autre cube "cul-sept" font flop..?? énorme..!

Par

Excellente voiture... si on ne la paye pas et qu'on n'a pas à en payer l'entretien ! :biggrin:

Par §Eno173GT

37k€ pour 116cv avec un intérieur digne d'une Sandero et raide comme un bout de bois ... faut vraiment aimer se faire entuber !

Par §Maî044fF

Je l'ai vu ce matin. Le bleu EDF c'est bien, ça change. Voilà...

Par

Une fois de plus, Audi ou pas, il serait intéressant d'avoir à l'essai des versions de base, sans option, juste pour voir.

En plus, ça aurait certains avantages : jantes 16" et châssis classique pour un bien meilleur confort !

Mais les constructeurs ne livrent à la presse que des versions ultra optionnées.

Par

En soit, on critique cette A1 mais on peut dire la même chose des entrées de gamme des autres constructeurs chez Lexus avec la CT200h, l'A180D à 44k€, la 116d etc..

Fin bref', toute façon c'est pas nous qui allons acheter donc au final, au s'enfout si elle est chère. On placera nos 37k€ ailleurs.

Par

En réponse à lapoutre45

J'ai l'impression qu'Audi se perd complètement dans son identité de marque...

L'A1 avait un design clairement orienté consensuel, classe et destiné à une clientèle féminine à l'opposé du reste de la gamme Audi. Aujourd'hui on a de l'agressif "masculin" sur cette A1.

Les Audi, faute d'arriver à rivaliser avec BMW, Mercos et Lexus sur les ensembles GMP, proposait une qualité de finition de très haut niveau, souvent les meilleurs dans ce domaine. Là cette nouvelle A1 fait moins bien que toutes ses concurrentes, au point de rivaliser avec des généralistes.

Les Audi ont toujours été un poil moins chères que leurs concurrentes premium, ce qui leur apportait un autre avantage concurrentiel. Là, cette A1 semble être de loin la plus chère...

Bref, Audi prend des décision marketing très étonnantes en reniant ce qui a fait son succès... Très risqué car dans ce segment premium, la clientèle est bien souvent fidèle à une marque. Ainsi, les habitués d'Audi pourraient changer de marque car il n'y retrouvent plus ce qui les a fait craquer auparavant, alors que récupérer des clients à la concurrence n'est certainement pas garanti...

   

Concernant le prix , je ne suis pas d'accord , une fois les options cochées , les audi sont souvent plus chères.

Les options chez Audi coutent très souvent beaucoup plus chères que chez Mercedes et Bmw.

Enfin , les choses ont peut être changées depuis 2 ans...

Par §jer031Wj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

y'en a aussi qui en 2018 mettent 20.000 dans une 500:fresh::fresh::fresh:

Par

Maaaaah !Elle fait déja ancienne, a ce prix la, je vais voir la nouvelle 508 SW !

Par §Atm181Ch

Arnaque en vue !

Finition indigne du premium, moteur ridicule, technos gadgets dont on a pas grand-chose à faire et prix monstrueux.

Sur ce coût-là, ils ont bien foiré. Rebadger une Polo bas de gamme ne suffit pas pour faire une nouvelle voiture !

Par

En réponse à nicotdi

37 000 euros avec le 1.0 116 ch MDR

   

Même pour les fan de VAG, ya tellement mieux ailleurs dans le groupe pour ce prix là...

Par

En réponse à §jer031Wj

y'en a aussi qui en 2018 mettent 20.000 dans une 500:fresh::fresh::fresh:

   

Si c'est une Abarth....

Par §tra603kp

les Audi doivent s'imaginées plaquée or pour pratiquer de tels tarifs

Par

En réponse à nous75again

Même pour les fan de VAG, ya tellement mieux ailleurs dans le groupe pour ce prix là...

   

C est clair que pour 13 500 euros ( prix remisé ) j'achète une vw up gti 1.0 tsi 115 ch ...plus fun à conduire et pas de technologies inutiles

Par §rem812Ci

En réponse à nicotdi

37 000 euros avec le 1.0 116 ch MDR

   

Oui, le prix d'une Megane RS...!

Par

Bon comme beaucoup de monde ici je suis surpris une tondeuse à gazon de 1.0l et 3 cylindres de 116cv qui doit faire son 0-100 en 11sec pour 37ke ça interpelle.

Okay dans le segment des citadines sportives de plus de 180cv faut que j'aille checker les tarifs parce que je m'interroge grandement là. On doit bien en toucher en neuf à 22-24ke je pense. Et donc pour arriver à 37ke il manque juste 15ke soit plus de 50% du prix d'une sportive citadine de + de 180cv. Très très difficile à comprendre le prix de cette A1 tondeuse.

Par

En réponse à nicotdi

C est clair que pour 13 500 euros ( prix remisé ) j'achète une vw up gti 1.0 tsi 115 ch ...plus fun à conduire et pas de technologies inutiles

   

Ou 22 500 euros prix remisé pour la polo gti 2.0 tsi 200 ch

Par §Ghi405VN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour ce prix ils ont eu 170 chevaux sur un quatre cylindres, avec une consommation similaire. 7.3 secondes en 0-100 km/h et une bonne motricité dans les courbes... Le bilan carbone n'est pas délirant non plus. Et surtout elle est infiniment plus jolie et n'est pas le clone d'une Seat Ibiza.

Par

En réponse à Marco406

Concernant le prix , je ne suis pas d'accord , une fois les options cochées , les audi sont souvent plus chères.

Les options chez Audi coutent très souvent beaucoup plus chères que chez Mercedes et Bmw.

Enfin , les choses ont peut être changées depuis 2 ans...

   

A chaque fois que j'ai fait des configurations très similaires entre les trois premiums teutons, les Audi étaient systématiquement les moins chères et les Mercedes les plus chères.

Souvent dans un mouchoir de poche mais toujours dans cet ordre, parfois il y avait des différences notables de l'ordre de 5%.

Mais bon, ça n'a pas valeur d'évangile.

Par

ou le journaleux a trouvé que la A1 devrait appartenir au segment inférieure à la Clio? On frise le propos de n'importe quel badauds complétement a jeun d'automobile

Par §myn552LJ

En réponse à §Kev162HQ

"la longueur… d'une Renault Clio, qui est pourtant censée être du segment supérieur en termes de gabarit."

C'est pas le même segment A1 et clito ? :confused:

   

+1 même remarque.

l'audi a1 serait la concurrente d'une twingo ?? à d'autres!

une a1, c'est le segment b = polo, 208, c3, clio, sandero, mazda 2, etc...

Par

la voiture de ceux " qui veulent avoir l'air mais qu'ont pas l'air du tout " ( Jacques Brel ). Une Seat Ibiza relookée !

Par §myn552LJ

quand je pense que j'avais claquer 13200 € pour ma c3 neuve 110cv aux perfs quasi identiques et à la consommation inférieure... et elle, au moins, elle est confortable, tout en tenant bien la route.

enfin, comme quoi, les pénalités à venir pour la pollution ne sont pas un souci pour le Groupe VW qui peut les absorber les doigts dans le nez avec ses méga-marges.

Par §rep616on

Pour ceux qui en ont ! (env. 10.000 en France, presque 100.000 en Europe )

Par

Plusieurs tests sont sans appel : on a une Ibiza+ pour à un prix rédhibitoire.

La finition est quelconque et le châssis sans aucune sensation.

Voiture uniquement pour pigeons. Des gros pigeons. :ouin:

Par §Deu416yJ

A1 une des voitures les plus moches de la planète, et ce tarif pour une telle daube ? ils se prennent pour Apple chez Audi a vouloir vendre du banal a prix d'or pour des moutons prédestinés ?

Par

En réponse à §Ghi405VN

Pour ce prix ils ont eu 170 chevaux sur un quatre cylindres, avec une consommation similaire. 7.3 secondes en 0-100 km/h et une bonne motricité dans les courbes... Le bilan carbone n'est pas délirant non plus. Et surtout elle est infiniment plus jolie et n'est pas le clone d'une Seat Ibiza.

   

Plutot le clone d une fiat punto alors....

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Joli résumé. :bien:

   

Oui mais la polo est un truc de vieux, né daté, à destination des pays qui n'ont rien d' autre à se mettre sous la dent ..!!

Par §fra143rb

En réponse à Marco406

Concernant le prix , je ne suis pas d'accord , une fois les options cochées , les audi sont souvent plus chères.

Les options chez Audi coutent très souvent beaucoup plus chères que chez Mercedes et Bmw.

Enfin , les choses ont peut être changées depuis 2 ans...

   

Audi c'est plus cher a cause de leur quattro de merde il font pas propulsion pour faire des économies

Par §fra143rb

En réponse à §fra143rb

Audi c'est plus cher a cause de leur quattro de merde il font pas propulsion pour faire des économies

   

Et BMW prend un peu le chemin avec sa future serie1

Par §fra143rb

La Fiesta ST 200ch 26000 toute option pack performance

Par §bla301gT

En attendant, elle est belle cette A1 et l'intérieur est magnifique avec tous ses plastiques noir bien dur..

37 K€ C'est pas assez cher mon fils......

Audi c'est pour les riches;

Juste pour dire qu'Audi en..... ses clients depuis des années ses clients avec des prix atomique et ça marche...

Pourquoi arrêter ce bizness...

Par

Et y'a encore des français pour acheter ça?

Même le terme pigeon devient un qualificatif trop faiblard..

Par §FXX432Vl

En réponse à nous75again

Si c'est une Abarth....

   

Ou bien une Giardiniera de 1972.:lover:

Par

37 000 euros....pfffiou...pour avoir un 3 pattes de 116ch... :hum:

C’est 10 000 euros de plus qu’une Mini Cooper S de 192 ch...

Franchement les journalistes sont encore trop gentils ( les gars ils tiennent a être toujours invité a l’autre bout du globe au frais de la princesse Audi) car on tiens là la plus grosse arnaque automobile depuis un bail...

Par §ves138zR

68 commentaires... et pas 1 positif !!!

Beau score Audi

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En même temps, réussi ou pas , chez Alfa on renouvelle pas les models....

Par §Ghi405VN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Elle tient bien la route, accélère bien et est bien dessinée. Ensuite il y a les vrais pilotes qui l'ont essayé sur circuit avec des attentes déraisonnables pour une citadine. Quant à la réussite du modèle, pas plus en carton que cette Audi, elle est avérée au vu du nombre de MiTo croisées en Région Parisienne (pas son premier marché pour rappel), seulement d'autres priorités plus lucratives ont été fixées. Ça n'a rien à voir avec la qualité du produit (sorti il y a un bon moment aujourd'hui, heureusement que la Seat est plus habitable...).

Par §Ghi405VN

En attendant, donc, la MiTo coûte plus de 10.000 euros de moins, la 208 est sur le point d'être renouvellée et la version originale de ce produit, la Seat Ibiza, est nettement moins ridicule.

Par §jer031Wj

En réponse à §mou747bF

Oui mais la polo est un truc de vieux, né daté, à destination des pays qui n'ont rien d' autre à se mettre sous la dent ..!!

   

tdc...

Par §Ghi405VN

En réponse à nous75again

Plutot le clone d une fiat punto alors....

   

Je parlais de dessin, mais évidemment chez Renault on ne peut pas comprendre...

Par

En réponse à Pauvre1

En soit, on critique cette A1 mais on peut dire la même chose des entrées de gamme des autres constructeurs chez Lexus avec la CT200h, l'A180D à 44k€, la 116d etc..

Fin bref', toute façon c'est pas nous qui allons acheter donc au final, au s'enfout si elle est chère. On placera nos 37k€ ailleurs.

   

La ct200h est vendue à partir de 30 000 € tarif catalogue

à 37 000 € on a une version Seduction bien plus sobre et

valorisante que cette pauvre A1

en particulier au niveau de la qualité percue.

En ce qui concerne la Classe A merco j'ai deja dionnée plus haut ce que l'on a à 36 000 €

Une Mercedes classe A 200 (160 ch boite 7 vittesses DCT) progressive line...

Chez BMW une 118i de 136ch avec baite auto et equipement Urban Chif vaut 35 530 €

Une Mini portes Jhon Cooper Works de 192ch avec un tas d'options en plus sera aussi largement en dessous de 37K€

Par

En réponse à §Ghi405VN

Je parlais de dessin, mais évidemment chez Renault on ne peut pas comprendre...

   

Clair que le dessin de la Clio etant son grand point faible,

on peut pas trop comparer aux autre.....

Par §Ghi405VN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et puis pour terminer, elle a été comparée à des modèles nettement plus dotés en chevaux, de quoi rassurer ceux qui - comme toi visiblement - se sentent le besoin d'affirmer qu'ils ont la plus grosse... Quand en plus l'achat se porte sur une citadine, c'est clairement le comble du ridicule. Pour cette Audi A1, la concurrence d'une petite Mazda 2, séduisante et pas prétentieuse, est terrible.

Par

En réponse à nous75again

Clair que le dessin de la Clio etant son grand point faible,

on peut pas trop comparer aux autre.....

   

Heureusement que t'es pas designer ajto4.. Ou alors tu bosses chez le Kube ?

Le design de la Clio remporte tous les suffrages, au point que la Clio 5 ne sera extérieurement qu'une légère évolution du modèle existant.

Et bizarrement, je fais plus confiance à Van den Acker qu'à toi !

Par §Vie162uS

Tant qu'ils trouvent des gogos pour acheter pourquoi se priver ! :lol:

Par §cac664ya

En réponse à nous75again

La ct200h est vendue à partir de 30 000 € tarif catalogue

à 37 000 € on a une version Seduction bien plus sobre et

valorisante que cette pauvre A1

en particulier au niveau de la qualité percue.

En ce qui concerne la Classe A merco j'ai deja dionnée plus haut ce que l'on a à 36 000 €

Une Mercedes classe A 200 (160 ch boite 7 vittesses DCT) progressive line...

Chez BMW une 118i de 136ch avec baite auto et equipement Urban Chif vaut 35 530 €

Une Mini portes Jhon Cooper Works de 192ch avec un tas d'options en plus sera aussi largement en dessous de 37K€

   

L’A1 démarre à 20.000€ sinon.

Et une Classe A ou Série 1 full options montent à plus de 50.000€, donc très loin de 37.000€ en comparaison.

C’est complètement crétin de prendre le prix de l’A1 full de chez full comme si c’était le minimum et de comparer ça à n’importe quoi. Je sais même pas si on peut arriver à 37.000€ sur l´A1 115ch à vrai dire, en S-Line elle est à 27.500€ !?

Et 32.900€ en 200ch S-Line BVA, donc je veux bien qu’il reste encore des options mais à un moment faut arrêter de délirer. Surtout si on s’amuse à tout cocher sur l’A1, on fait de même ailleurs...

Par

En réponse à §cac664ya

L’A1 démarre à 20.000€ sinon.

Et une Classe A ou Série 1 full options montent à plus de 50.000€, donc très loin de 37.000€ en comparaison.

C’est complètement crétin de prendre le prix de l’A1 full de chez full comme si c’était le minimum et de comparer ça à n’importe quoi. Je sais même pas si on peut arriver à 37.000€ sur l´A1 115ch à vrai dire, en S-Line elle est à 27.500€ !?

Et 32.900€ en 200ch S-Line BVA, donc je veux bien qu’il reste encore des options mais à un moment faut arrêter de délirer. Surtout si on s’amuse à tout cocher sur l’A1, on fait de même ailleurs...

   

Pas faux :bien:

Par

En réponse à §cac664ya

L’A1 démarre à 20.000€ sinon.

Et une Classe A ou Série 1 full options montent à plus de 50.000€, donc très loin de 37.000€ en comparaison.

C’est complètement crétin de prendre le prix de l’A1 full de chez full comme si c’était le minimum et de comparer ça à n’importe quoi. Je sais même pas si on peut arriver à 37.000€ sur l´A1 115ch à vrai dire, en S-Line elle est à 27.500€ !?

Et 32.900€ en 200ch S-Line BVA, donc je veux bien qu’il reste encore des options mais à un moment faut arrêter de délirer. Surtout si on s’amuse à tout cocher sur l’A1, on fait de même ailleurs...

   

Exactement on peut casiment doubler le prix de base avec toutes les options chez audi

..

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et pourtant, ma petite truffe, la 208 2 va effectivement exploser cette Ibiza+.

Mais vu que tu corresponds visiblement à la cible type du groupe tricheur, va acheter à plus de 30ke cette grosse daube. Et tu diras merci au garagiste au 1er problème de fiabilité rencontré (soit avant 30000km), et repartiras tel un petit toutou. Allez go!

Par

En réponse à §mou747bF

Elle ressemble furieusement une skoda, qq' un partage avec moi ..??

   

En fait elle ne ressemble à rien !

Et Autoplus l'a testée cette semaine et la descend en flèche. C'est vraiment une arnaque !

Par

En réponse à nicotdi

Pas faux :bien:

   

Moi aussi, j'avais un doute sur le fait qu'elle peut atteindre 37k€ en full options. Déjà à 30k€, je pense qu'elle est déjà bien mais 37k€, c'est quasi le prix de l'A3 en milieu de gamme.

Au pire, les gars de Cara', y'a moyen d'avoir le prix en photo svp ?

Par

37 000 euros pour 116 CV. Grosso modo le prix d'une Mustang de plus de 300 CV très bien équipée d'origine, qui est tout de même une tout autre proposition.

Qu'est-ce qu'ils fument chez Audi ?

Par

En réponse à §Deu416yJ

A1 une des voitures les plus moches de la planète, et ce tarif pour une telle daube ? ils se prennent pour Apple chez Audi a vouloir vendre du banal a prix d'or pour des moutons prédestinés ?

   

Apple a perdu 350 milliards de $ (!) de capitalisation boursière ces dernières semaines. À un moment, il faut croire que les consommateurs se réveillent quand même.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non je ne cherche pas à savoir pourquoi et c'est tout réfléchi :ange:

Par §Ghi405VN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Une petite sportive chez Alfa, c'est une 4C. La marque a changé de nom pour sa MiTo en sortant une Giulia de 510 chevaux. Je sais qui prétend être mais n'est pas, et se doter de calandres façon GT-R50 n'y change rien. Tout le monde trouve cette A1 ridicule.

Par §Eno173GT

En réponse à Dumbphone

Apple a perdu 350 milliards de $ (!) de capitalisation boursière ces dernières semaines. À un moment, il faut croire que les consommateurs se réveillent quand même.

   

Un consommateur n'est pas forcément un actionnaire et inversement ...

Par

En réponse à §ake706Fl

Les prix ça commence à être sérieusement n'importe quoi... le dieselgate retentit dans les plastiques, quoique la précédente A1 avait une belle planche de bord mais le reste des plastiques était quelconque. Comparez une Q5 II mexicain et un Q5 I, les plastiques ont beaucoup baissé en qualität :chut:

A revoir lors du restylage ou avant si les clients ne se bousculent pas

Sinon style extérieur très bien, techno très bien, fiabilité à voir (DSG? conso d'huile TFSI?), habitabilité très bien, conduite très bien. Le côté tape-cul c'est pour concurrencer MINI, sinon il faut prendre une compacte ou une Citroën pour du moelleux

   

Les tableaux de bords viennent de chez Faurecia, PSA groupe.

Sinon, pour troller moins : si le prix décrit ici est vrai, je pense mourir étouffé d'un incommensurable souffle coupé. 37.000 pour un 3 pattes malingre ? Ils sont fous. Si en plus je ne peux me consoler en carressant la douceur des plastiques, que reste-t-il ?

Par

37000 euros pour une citadine équipée d'un 3 cylindres 1.0 totalisant 116cv consommant 7l/100km en conduite normal ? :voyons:

J'espère que les 4 Anneaux sont en platine...:roll:

Parce que la franchement un tel tarif au vue des prestations est injustifiable. :non:

Par

En réponse à §jer031Wj

y'en a aussi qui en 2018 mettent 20.000 dans une 500:fresh::fresh::fresh:

   

Comment dire... tu fumes la moquette.

Pour 18.600€, tu as effectivement une Fiat 500, mais c'est une... Abarth.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

D'arriver a 37 000 euros pour une citadine (Même premium) disposant de si peu de puissance est une aberration.

au regard des prestations, 29 000 euros (A la limite) passerait encore...Image Premium oblige.

Mais il n'y a aucun equipements pouvant justifier de dépasser les 30 000 euros.

A 37 000 euros, on peut commencer a se faire plaisir niveau agrément de conduite, et disposer de suffisamment d'équipements de serie pour ne plus savoir quoi en faire...Ainsi que de plus d'espace à bord. (Voir beaucoup plus d'espace sans perdre en agrément de conduite.)

Pour rester dans le groupe, une skoda superb est autrement plus plaisante sur tous les plans.

1.4 TSI de 150cv en finition haute Style a 36 000 euros. (Sachant qu'il sera plus facile d'obtenir une remise.)

Par §Ton303AF

En réponse à Entouteobjectivité

Plusieurs tests sont sans appel : on a une Ibiza+ pour à un prix rédhibitoire.

La finition est quelconque et le châssis sans aucune sensation.

Voiture uniquement pour pigeons. Des gros pigeons. :ouin:

   

Encore une fois PAS D'ACCORD.

La voiture pour gros Pigeons c'est DS7/DS3.

Par contre , je suis d'accord avec d'autres posts Audi se perd .

Trop cher , pour un châssis qui n'apporte rien , une finition banalisée ( mieux qu'une Peugeot 208/Clio ce qui n'est pas une référence) , un moteur normal .

Il lui reste une belle ligne . Cela reste inacceptable ce prix pour si peux de différence.

Même chez Mini c'est mieux fini ....mais guère moins onéreux.

Vivement nouvelle 208/ Clio il y a un coup à jouer :fresh::eek::miam:

Par

En réponse à nicotdi

C est clair que pour 13 500 euros ( prix remisé ) j'achète une vw up gti 1.0 tsi 115 ch ...plus fun à conduire et pas de technologies inutiles

   

Tiens ? Moi qui croyais que le TDI 90 était le tout meilleur moteur de tous les temps, polyvalent, sobre, puissant, souple, silencieux, fiable, toussa... :ange:

Par

En réponse à nicotdi

Ou 22 500 euros prix remisé pour la polo gti 2.0 tsi 200 ch

   

Compris : en réalité il y a la punition que tu t'infliges au quotidien parce que tu n'as pas les moyens d'avoir mieux, que tu défends malgré et envers toute logique, et il y a le rêve inaccessible, le phantasme... :ange:

T'es au courant que pour le prix de ton mini-tracteur neuf tu aurais pu t'acheter une vraie voiture en occasion récente ? Ça t'aurais évité de devoir raconter qu'une Polo avec un moteur de bateau de pêche miniature est aussi agréable sur autoroute qu'une grosse routière. :chut:

:buzz:

Par §jer031Wj

En réponse à PLexus sol-air

Tiens ? Moi qui croyais que le TDI 90 était le tout meilleur moteur de tous les temps, polyvalent, sobre, puissant, souple, silencieux, fiable, toussa... :ange:

   

M'enfin mieux vaut avoir un TDi 90 qu'un gueuloir hybrid' sur roues:ange::ange::ange:

Par §jer031Wj

En réponse à PLexus sol-air

Tiens ? Moi qui croyais que le TDI 90 était le tout meilleur moteur de tous les temps, polyvalent, sobre, puissant, souple, silencieux, fiable, toussa... :ange:

   

Sinon ça doit te faire un sacré budget boules quies sur autoroutes ton hybrid'..?? non?:ange::ange:

Par

En réponse à §jer031Wj

M'enfin mieux vaut avoir un TDi 90 qu'un gueuloir hybrid' sur roues:ange::ange::ange:

   

Tiens, encore un qui cause sans savoir... :biggrin:

Par

En réponse à §jer031Wj

Sinon ça doit te faire un sacré budget boules quies sur autoroutes ton hybrid'..?? non?:ange::ange:

   

Ben oui, à moins de 2000 tours avec un V6 essence atmo bien encapsulé, faut au moins un casque anti-bruit ! :areuh:

Sacré fanboyz VW, dès qu'on touche au TDI ils peuvent pas s'empêcher "Mais, heu, arrête, et ta voiture à toi elle est trop pourrite !". :lol:

:buzz:

 

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Achetez votre Audi A1

Toute l'actualité