Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'audacieuse BMW M2 "Performance Parts"

Cédric Pinatel

L'audacieuse BMW M2 "Performance Parts"

Déposer un commentaire

Par

Il est tout de même consternant de voir la vulgarité dans laquelle s'enfonce inexorablement BMW.

Encore que, cela semble plaire...

Par

On dirait du tuning vulgaire sorti des années 80 ... après est ce plus moche que le design de base (hormis les 4 sorties d'échappement) ? J'en suis même pas sûr.

Le département design BMW est en état de mort cérébrale pour nous sortir une nouvelle génération de véhicules aussi dégueulasse ...

Par

Et votre voisin en Honda Civic Type R sera jaloux de vos pots d'échappement...

J'ai pensé à la même chose en voyant le cul :biggrin:

Par

Voiture qui finira au POG tour 3 l'an prochain.

J'ai raté celui de cette année, promis l'an prochain j'inscris la Zaza des enfers :bien:

Par

En réponse à Ajneda

Il est tout de même consternant de voir la vulgarité dans laquelle s'enfonce inexorablement BMW.

Encore que, cela semble plaire...

   

J'imagine que c'est le fruit d'études de marché sur ce que souhaite les clients US/Chine principalement, mais en effet c'est pas franchement raffiné.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à DEDE DU LOT

J'imagine que c'est le fruit d'études de marché sur ce que souhaite les clients US/Chine principalement, mais en effet c'est pas franchement raffiné.

   

Le marché EU est devenu un marché secondaire ... encore plus pour les véhicules sportifs qui se font assassiner fiscalement par certains gouvernements. Je serais pas surpris que le nombre d'exemplaires vendus en France se comptent sur les doigts d'une main.

Mais même pour la gamme "grand public" avec des motorisations "écolo-compatibles", le design (surtout extérieur) est devenu franchement à vomir.

Par

Horrible ces rajouts de rajouts...

Par

En réponse à Aznog

Le marché EU est devenu un marché secondaire ... encore plus pour les véhicules sportifs qui se font assassiner fiscalement par certains gouvernements. Je serais pas surpris que le nombre d'exemplaires vendus en France se comptent sur les doigts d'une main.

Mais même pour la gamme "grand public" avec des motorisations "écolo-compatibles", le design (surtout extérieur) est devenu franchement à vomir.

   

Fiscalité et autophobie latente qui se développe :/

Par

Moi j'aime bien :bien:. (sauf les deux tablettes )

Allez-y, insultez moi :biggrin:

Par

BMW tourne définitivement le dos à ses origines européennes

Par

On dirait une maquette lego a 199,99 € :areuh:

Par

En réponse à Salade.de.museau

Moi j'aime bien :bien:. (sauf les deux tablettes )

Allez-y, insultez moi :biggrin:

   

Oui c'est vrai c'est pas mal.

Ça relègue au rang de guimbarde toutes les anciennes série 3 coupé. Même au niveau des compteurs. La gamme s'est élargie et le design est plus affûté, plus affirmé et plus dynamique. Moins fade et plus moderne. Après si tu veux une belle "bagnole", soi-disant élégante et sobre, il faut voir du côté des anglais ou Italiens.

Par

En réponse à Axel015

On dirait une maquette lego a 199,99 € :areuh:

   

Ouai ou un NFT :beuh:

Par

On est vraiment dans l'excès là.... On parlait de tuning pour la version de base déjà, là c'est bien pire. On dirait Goldorak, en effet ca ressemble à une Civic Type R...

Par

Je la trouve finalement moins pire comme ça qu'en série 2/M2 de base. Mais la gamme actuelle BMW ne donne vraiment pas envie niveau design. Dommage parce que niveau moteur c'est quand même top :bah:

Par

Bon j'avoue que ça me déplaît pas :ange:,

460 ch c'est histoire de tacler la classe À et la Rs3 :bien:

Bon les tablettes wish pas top, et après on nous dit ils manquent des composants :biggrin:

Par

En réponse à Maître-Yoda

BMW tourne définitivement le dos à ses origines européennes

   

Tant pis ! C'est juste une question d'habitude, la M240i et 220i reste superbe en la voyant en concession comme la série 3 . La Z4 est sympa. Comme la série 8 . C'est déjà très bien chez bmw t'as le choix ! Pour cette M2 faut la voir en vrai. De toute façon une marque une industrie si elle se réinvente pas elle meurt !

Par

En réponse à matt72054

Je la trouve finalement moins pire comme ça qu'en série 2/M2 de base. Mais la gamme actuelle BMW ne donne vraiment pas envie niveau design. Dommage parce que niveau moteur c'est quand même top :bah:

   

La M240i et 220i sont des supers modèl, comme la série 3. Ou Z4 , série 8 c'est déjà pas mal hein !!! Aucun constructeur Français propose autant ! Il y a la série 4 coupé classique avec sa calandre après c'est une question d'habitude.

Par

En réponse à Katoche

Voiture qui finira au POG tour 3 l'an prochain.

J'ai raté celui de cette année, promis l'an prochain j'inscris la Zaza des enfers :bien:

   

C’est quoi le Pog ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

BMW tourne définitivement le dos à ses origines européennes

   

C'est squrtout qu'avec une caisse aussi abaissée par ses artifices le moindre dos d'âne et c'est la cata...

Par

En réponse à one78

C’est quoi le Pog ?

   

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

Par

En réponse à frank865

Tant pis ! C'est juste une question d'habitude, la M240i et 220i reste superbe en la voyant en concession comme la série 3 . La Z4 est sympa. Comme la série 8 . C'est déjà très bien chez bmw t'as le choix ! Pour cette M2 faut la voir en vrai. De toute façon une marque une industrie si elle se réinvente pas elle meurt !

   

Seule la Série 8 Gran Coupé est réussie selon moi

Par

En réponse à frank865

La M240i et 220i sont des supers modèl, comme la série 3. Ou Z4 , série 8 c'est déjà pas mal hein !!! Aucun constructeur Français propose autant ! Il y a la série 4 coupé classique avec sa calandre après c'est une question d'habitude.

   

Nan mais on ne peut pas comparer aux constructeurs français quand même, ne soyons pas cruels

Par

En réponse à Taro.H

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

   

Bien résumé

Par

En réponse à Taro.H

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

   

En gros oui :fresh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Arrête tu m'excites avec tes bêtises là :oops:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Seule la Série 8 Gran Coupé est réussie selon moi

   

Tu exagéres la M340i elle est superbe

Par

En réponse à Taro.H

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

   

Il me semble que Pog a créé et vendue une société plusieurs millions d'€....

Ce n'est pas un "fils a papa" du tout.

Par

En réponse à frank865

Tu exagéres la M340i elle est superbe

   

Je n'irais pas jusque-là mais ce n'est pas ce qui se fait de pire chez BMW, surtout en évitant les énormes naseaux de la M3/Série 4

Par

j'adore les commentaires rageux émanant de personnes qui roulent pour la plupart dans des bagnoles hideuses avec des motorisations merdiques (Puretoc, Tce ...) et de boîtes demobylettes (CVT ...) : Rav4, Sportage, HRV, 308, Arkana, j'en passe et des plus moches encore!!! Mdr ...

Par

Si j'achète une BMW série 1 M Coupé, on va me traiter de pauvre parce que je n'aurai pas le dernier modèle BMW.

Mais vu les mochetés actuellement, il faut avouer que ce faire traiter de pauvre, c'est une reconnaissance de bon goût et la marque des esprits libres !

Par

En réponse à Taro.H

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

   

Pog n est pas un fils à papa. C est quelqu'un qui a très bien vendu son entreprise dans l informatique ou l électronique, et qui depuis assouvi sa passion pour les très belles voitures (de sport). Et il le partage sur youtube. Si sur ce site certains arrêtaient de répondre sur des sujets ou ils n y connaissent rien...

#jaloux et aigris

Par

En réponse à Paulbismuth85

Pog n est pas un fils à papa. C est quelqu'un qui a très bien vendu son entreprise dans l informatique ou l électronique, et qui depuis assouvi sa passion pour les très belles voitures (de sport). Et il le partage sur youtube. Si sur ce site certains arrêtaient de répondre sur des sujets ou ils n y connaissent rien...

#jaloux et aigris

   

Je rajoute que l'avantage du POG tour est qu'on peut tous y participer !

Rien à voir avec le gumball qui est outrancier !

Par

Une M240i fait largement l'affaire pour moi et je la trouve plus élégante.

Par

En réponse à Paulbismuth85

Pog n est pas un fils à papa. C est quelqu'un qui a très bien vendu son entreprise dans l informatique ou l électronique, et qui depuis assouvi sa passion pour les très belles voitures (de sport). Et il le partage sur youtube. Si sur ce site certains arrêtaient de répondre sur des sujets ou ils n y connaissent rien...

#jaloux et aigris

   

Pas du tout... oui il a bien fait sa fortune du départ en informatique mais maintenant il ne crache pas sur le pognon de ses video youtube monétarisées. Bref ca reste un youtubers sur des délires de kékés automobiles... aucun intérêt.

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Fiscalité et autophobie latente qui se développe :/

   

Ça me faire rire, cette histoire d'"autophobie". Quand un médecin déconseille à un obèse de manger du saindoux, c'est de la saindousophobie, je suppose ?

Par

En réponse à ManuG5

Horrible ces rajouts de rajouts...

   

C'est pour être dans les 10:bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je n'irais pas jusque-là mais ce n'est pas ce qui se fait de pire chez BMW, surtout en évitant les énormes naseaux de la M3/Série 4

   

Faut un logo Italien et c'est parfait ! Pourtant tout ceux que je connais trouvent la M340i magnifique !

Par

En réponse à Altrico

Si j'achète une BMW série 1 M Coupé, on va me traiter de pauvre parce que je n'aurai pas le dernier modèle BMW.

Mais vu les mochetés actuellement, il faut avouer que ce faire traiter de pauvre, c'est une reconnaissance de bon goût et la marque des esprits libres !

   

La 1M coupé est hyper côté ! C'est le prix d'une M2 actuelle !

Par

En réponse à Taro.H

Pas du tout... oui il a bien fait sa fortune du départ en informatique mais maintenant il ne crache pas sur le pognon de ses video youtube monétarisées. Bref ca reste un youtubers sur des délires de kékés automobiles... aucun intérêt.

   

Et alors ? Je ne vois pas où est le problème ? Il achète des supercars, se filme et a des milliers d abonnés. C est normal que des marques le paye pour apparaître dans ces vidéos.

Il ne décide pas un jour de vendre ces vidéos, il a beaucoup s abonnés donc des marques le sollicite

On est en 2022, apparemment vous venez de découvrir internet...

Par

En réponse à AlexHH

Ça me faire rire, cette histoire d'"autophobie". Quand un médecin déconseille à un obèse de manger du saindoux, c'est de la saindousophobie, je suppose ?

   

Nan c'est de la naïveté, un obèse ou autre trouble tu peux lui conseiller ce que tu veux, tant que ça viens pas de lui rien ne changera. L'autophobie c'est quand les représentant de l'état explique aux citoyens à longueur d'année que : la vitesse tue, les pots d'échappements tuent, les poussières de pneus et plaquettes aussi, que la bagnole c'est un truc de beauf, que prendre sa voiture c'est mal etc.

Celui qui pense vivre en 2022 dans un pays autophile tu devrais jeter un oeil aux pubs auto des années 80-2000 sur youtube. La passion auto en France aujourd'hui ca se résume pour beaucoup à la presse spécialisée sur Internet, et même la y'en a qui aiment pas les bagnoles :/

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Nan c'est de la naïveté, un obèse ou autre trouble tu peux lui conseiller ce que tu veux, tant que ça viens pas de lui rien ne changera. L'autophobie c'est quand les représentant de l'état explique aux citoyens à longueur d'année que : la vitesse tue, les pots d'échappements tuent, les poussières de pneus et plaquettes aussi, que la bagnole c'est un truc de beauf, que prendre sa voiture c'est mal etc.

Celui qui pense vivre en 2022 dans un pays autophile tu devrais jeter un oeil aux pubs auto des années 80-2000 sur youtube. La passion auto en France aujourd'hui ca se résume pour beaucoup à la presse spécialisée sur Internet, et même la y'en a qui aiment pas les bagnoles :/

   

Ici on ne connait que le Dédé de Montretout, alias Dédé le normand...

Alors gaffe à tes abattis quand il reviendra... :colere:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Nan c'est de la naïveté, un obèse ou autre trouble tu peux lui conseiller ce que tu veux, tant que ça viens pas de lui rien ne changera. L'autophobie c'est quand les représentant de l'état explique aux citoyens à longueur d'année que : la vitesse tue, les pots d'échappements tuent, les poussières de pneus et plaquettes aussi, que la bagnole c'est un truc de beauf, que prendre sa voiture c'est mal etc.

Celui qui pense vivre en 2022 dans un pays autophile tu devrais jeter un oeil aux pubs auto des années 80-2000 sur youtube. La passion auto en France aujourd'hui ca se résume pour beaucoup à la presse spécialisée sur Internet, et même la y'en a qui aiment pas les bagnoles :/

   

J'ignorais que les représentants de l'Etat disaient que la voiture, c'est un truc de beauf. Je ne m'intéresse pas assez à la politique, visiblement.

Sinon, oui, la voiture a des tas d'effets secondaires redoutables, donc effectivement, on essaie d'en limiter l'utilisation et de lui trouver des alternatives. Je conçois que ce ne soit pas gai à entendre quand on est passionné de voiture, mais c'est ainsi. Bref, ce n'est pas une "phobie", mais une réaction raisonnable.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ici on ne connait que le Dédé de Montretout, alias Dédé le normand...

Alors gaffe à tes abattis quand il reviendra... :colere:

   

Un Dédé par département ca devrait le faire :biggrin:

Par

En réponse à AlexHH

J'ignorais que les représentants de l'Etat disaient que la voiture, c'est un truc de beauf. Je ne m'intéresse pas assez à la politique, visiblement.

Sinon, oui, la voiture a des tas d'effets secondaires redoutables, donc effectivement, on essaie d'en limiter l'utilisation et de lui trouver des alternatives. Je conçois que ce ne soit pas gai à entendre quand on est passionné de voiture, mais c'est ainsi. Bref, ce n'est pas une "phobie", mais une réaction raisonnable.

   

Moi j'essai rien du tout, mais évoquer "les effets secondaires redoutables" de la voiture sur un article de voiture passion par essence (jeux de mot), chapeau :buzz:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Moi j'essai rien du tout, mais évoquer "les effets secondaires redoutables" de la voiture sur un article de voiture passion par essence (jeux de mot), chapeau :buzz:

   

Je me contentais de vous expliquer pourquoi votre utilisation du terme "autophobie" était injustifiée. Après, libre à vous de placer votre passion avant le sens commun.

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Une M240i fait largement l'affaire pour moi et je la trouve plus élégante.

   

Oui et pour bien moins chère qu'une Alpine :ange:

Par

En réponse à Taro.H

Pas du tout... oui il a bien fait sa fortune du départ en informatique mais maintenant il ne crache pas sur le pognon de ses video youtube monétarisées. Bref ca reste un youtubers sur des délires de kékés automobiles... aucun intérêt.

   

Tu viens de découvrir le métier de "Youtubeur / Influenceur sur les réseaux sociaux".

Je ne suis pas assidument POG car c'est de "l'entertainment auto" sauce fast food entre 2 vidéos d'Attention Whore ... et autres malaises (sa dernière vidéo Caliméro sur Microsoft / EA en est un bel exemple).

Encore plus repoussant que ces Youtubeurs, ce sont généralement leur communauté avec un noyau dur de fanboys bien risible ...

Par

En réponse à AlexHH

Je me contentais de vous expliquer pourquoi votre utilisation du terme "autophobie" était injustifiée. Après, libre à vous de placer votre passion avant le sens commun.

   

Un justicier de la langue française sur un site de bagnole, encore mieux ! Tu fais pas des maquettes en allumettes par hasard ?

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Un justicier de la langue française sur un site de bagnole, encore mieux ! Tu fais pas des maquettes en allumettes par hasard ?

   

Lol

En allumettes ? Des maquettes ?

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Un Dédé par département ca devrait le faire :biggrin:

   

Ça manquerait d'originalité ...

Gravement.

Par

En réponse à Ajneda

Il est tout de même consternant de voir la vulgarité dans laquelle s'enfonce inexorablement BMW.

Encore que, cela semble plaire...

   

Tout le monde disait cela de la 2002 Turbo dans les années 70....

Ce n'est pas une boite philantrope... il y a un marché pour ça et le CA de BMW est 10 fois supérieur à celui qu'ils avant fin des années 70..

Comme des petits pains.

Par

En réponse à Maître-Yoda

BMW tourne définitivement le dos à ses origines européennes

   

Normal puisqu'en Europe la voiture plaisir est devenue tabou :bah:

Par

En réponse à Vroom37

j'adore les commentaires rageux émanant de personnes qui roulent pour la plupart dans des bagnoles hideuses avec des motorisations merdiques (Puretoc, Tce ...) et de boîtes demobylettes (CVT ...) : Rav4, Sportage, HRV, 308, Arkana, j'en passe et des plus moches encore!!! Mdr ...

   

Et pourtant tu roules en TDI :bah:

Par

En réponse à Otonei

Il me semble que Pog a créé et vendue une société plusieurs millions d'€....

Ce n'est pas un "fils a papa" du tout.

   

En effet.

Aigreur et jalousie conduisent à ce type de raccourcis à l'emporte-pièce. :bah:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Un Dédé par département ca devrait le faire :biggrin:

   

Non :nanana::nanana:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

J'imagine que c'est le fruit d'études de marché sur ce que souhaite les clients US/Chine principalement, mais en effet c'est pas franchement raffiné.

   

Pourtant on en voit des comme ça en Allemagne !! Le bof n'est pas une spécialité Française (Chinoise ou Américaine)...

Par

Ou beauf, au choix :areuh:

Par

En réponse à Gastor

Pourtant on en voit des comme ça en Allemagne !! Le bof n'est pas une spécialité Française (Chinoise ou Américaine)...

   

Oui, puis bon si ca se vend c'est le plus important pour la marque ! Perso je préfère les lignes fluides, pas fan des appendices aéro fast and furious.

Par

En réponse à Taro.H

un fils a papa youtuber qui étale son fric avec des caisses belles d'origines mais massacrées au kittage...

   

Attention Taro pas tellement fils à papa. Il a créé sa société en 1999. La société s'appellait "synthétique" je crois. Elle fesai de l'animation 3D et effets spéciaux avant d'être racheté par Sony.

Mais je peut me tromper

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Attention Taro pas tellement fils à papa. Il a créé sa société en 1999. La société s'appellait "synthétique" je crois. Elle fesai de l'animation 3D et effets spéciaux avant d'être racheté par Sony.

Mais je peut me tromper

   

Pour moi il a travaillé. C'est mérité même si j'aime pas les transformations sur ses bagnoles.

Par

Une bien belle daube dont seule BMW a le secret..

Par

En réponse à Rodger29

Une bien belle daube dont seule BMW a le secret..

   

Design c'est discutable par contre sur le plan technique rien n'a apprendre à BMW:chut:

Par

En réponse à Rodger29

Une bien belle daube dont seule BMW a le secret..

   

Ta Tesla désolé mais le style est degueulasse avec son intérieur IKEA (avis perso).

Par

En réponse à Rodger29

Une bien belle daube dont seule BMW a le secret..

   

Niveau fiabilité ta pile est dernière aux États-Unis :areuh:

Par

En réponse à Paulbismuth85

Et alors ? Je ne vois pas où est le problème ? Il achète des supercars, se filme et a des milliers d abonnés. C est normal que des marques le paye pour apparaître dans ces vidéos.

Il ne décide pas un jour de vendre ces vidéos, il a beaucoup s abonnés donc des marques le sollicite

On est en 2022, apparemment vous venez de découvrir internet...

   

Un peu comme Supercar Blondie

Par

En réponse à Rodger29

Une bien belle daube dont seule BMW a le secret..

   

Faut arrêter la fumette que le design ne plaît pas je comprends mais de là à dire que BMW c'est de la daube faut vraiment ne rien connaître en automobile pour sortir un tel argument

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Design c'est discutable par contre sur le plan technique rien n'a apprendre à BMW:chut:

   

C'est dernière année je trouve que BMW s'en sort mieux que Mercedes sur le plan technique.

Par

En réponse à ff317

Ça manquerait d'originalité ...

Gravement.

   

Pas faux !

Par

En réponse à Nadir94 Q5

C'est dernière année je trouve que BMW s'en sort mieux que Mercedes sur le plan technique.

   

Clair que des AMG 4 cylindres aussi bons soient t'ils (a priori, car jamais eu la chance d'essayer), ca fait tâche. Pas pour la puissance ou le couple, c'est des monstres, mais pour la distinction, le raffinement, l'originalité. Je fais parti des gens qui préferent un 6 cylindres ou plus pas forcément hyper puissant mais oncteux, avec du caractère et un timbre de voix et de vibrations, à un monstre de puissance 4 cylindres ou électrique. Au final sur route c'est les sensations plus que les perfomances l'important, les sportives actuelles thermiques comme electriaques étant totalement disproportionnés eu égard a la législation de la plupart des pays du monde.

Par

Elle n'était déjà pas belle de base mais là, on croirait voir une prépa pour un film taxi ou fast and Furious :pfff:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Clair que des AMG 4 cylindres aussi bons soient t'ils (a priori, car jamais eu la chance d'essayer), ca fait tâche. Pas pour la puissance ou le couple, c'est des monstres, mais pour la distinction, le raffinement, l'originalité. Je fais parti des gens qui préferent un 6 cylindres ou plus pas forcément hyper puissant mais oncteux, avec du caractère et un timbre de voix et de vibrations, à un monstre de puissance 4 cylindres ou électrique. Au final sur route c'est les sensations plus que les perfomances l'important, les sportives actuelles thermiques comme electriaques étant totalement disproportionnés eu égard a la législation de la plupart des pays du monde.

   

Une seule solution.

Xsara vts :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

C'est dernière année je trouve que BMW s'en sort mieux que Mercedes sur le plan technique.

   

Exact !

Comment ça va Nadir ??

Par

En réponse à Katoche

Une seule solution.

Xsara vts :biggrin::biggrin:

   

Excellent ! Y'a de bons 4 cylindres c'est un fait, je connais pas celui de la Xsara VTS mais j'ai eu deux clio 3 RS a l'époque ou elles sont sorties et bah c'était fun ! Mais c'était raccord avec le prix bas aussi, j'ai souvenir de quelque chose comme 23.000€ à l'époque ? Au tarif demandé aujourd'hui pour les sportives moins de 6 cylindres je trouve ca insultant.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

C'est dernière année je trouve que BMW s'en sort mieux que Mercedes sur le plan technique.

   

Oui d'accord avec toi:bien:

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Excellent ! Y'a de bons 4 cylindres c'est un fait, je connais pas celui de la Xsara VTS mais j'ai eu deux clio 3 RS a l'époque ou elles sont sorties et bah c'était fun ! Mais c'était raccord avec le prix bas aussi, j'ai souvenir de quelque chose comme 23.000€ à l'époque ? Au tarif demandé aujourd'hui pour les sportives moins de 6 cylindres je trouve ca insultant.

   

C'est le XU10J4RS même moteur que la 306s16 l'apogée du 4 cylindre français !

C'était 150 000 francs à l'époque sortie concess' (moins cher que la 306 et boîte 5 pas 6 sur xsara)

Bref comme tu dis la belle époque où on pouvait toucher des sportives pour pas trop cher !

Par

En réponse à Katoche

C'est le XU10J4RS même moteur que la 306s16 l'apogée du 4 cylindre français !

C'était 150 000 francs à l'époque sortie concess' (moins cher que la 306 et boîte 5 pas 6 sur xsara)

Bref comme tu dis la belle époque où on pouvait toucher des sportives pour pas trop cher !

   

Ah ouai effectivement il est connu celui-la ! Ouai ca manque, 2006 j'avais la vingtaine, il me semble que ca faisait que 1 an environ que les radars auto (de face à l'époque) étaient installés, devait y en avoir moins de 100 sur tous le territoir et c'etait facile de se souvenir de l'emplacement des 3 sur ton departement, pas besoin d'app...

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Oui d'accord avec toi:bien:

   

Au niveau des finitions et qualités intérieur BMW est aujourd'hui devant Mercedes.

Question design extérieur je préfère toujours Mercedes. :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et pourtant tu roules en TDI :bah:

   

non, désolé mmpas en Tdi mais en Tsi ...

mais le problème n'est pas là ...

juste marre des jaloux envieux rageux qui bavent sur des autos qu'ils n'ont jamais essayées, qu'ils ne pourront jamais se payer, et qui roulent dans ....no comment ....

c'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir que je vais démolir la M4 que mon voisin vient de s'acheter ...

ceci dit, quelle auto .... y'en a qui ont de la chance ....

Par

En réponse à AlexHH

J'ignorais que les représentants de l'Etat disaient que la voiture, c'est un truc de beauf. Je ne m'intéresse pas assez à la politique, visiblement.

Sinon, oui, la voiture a des tas d'effets secondaires redoutables, donc effectivement, on essaie d'en limiter l'utilisation et de lui trouver des alternatives. Je conçois que ce ne soit pas gai à entendre quand on est passionné de voiture, mais c'est ainsi. Bref, ce n'est pas une "phobie", mais une réaction raisonnable.

   

Sardine Rousseau a probablement déjà dit ça au milieu de ses élucubrations misandre :bah:

Par

En réponse à Litch76

Sardine Rousseau a probablement déjà dit ça au milieu de ses élucubrations misandre :bah:

   

Elle le pense certainement, sinon « Dans l’univers politique, une belle bagnole est une insulte au peuple. On passe à la fois pour un élitiste et pour un beauf », soupire Luc Ferry, pilote amateur à ses heures.

Dans certains milieu "éclairés", l'automobile est en effet vu comme un truc de beauf, même si on sais tous qu'en vrai au fond d'eux y'a un enfant qui a joué avec des Burago et eu des posters de sportives ou motos dans sa chambre, ils ont juste oublier...

Par

Je trouve sain que le tuning reprenne son essor : mes autos d'origines sont encore plus elegantes et raffinées du coup.

Par

En réponse à Vroom37

non, désolé mmpas en Tdi mais en Tsi ...

mais le problème n'est pas là ...

juste marre des jaloux envieux rageux qui bavent sur des autos qu'ils n'ont jamais essayées, qu'ils ne pourront jamais se payer, et qui roulent dans ....no comment ....

c'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir que je vais démolir la M4 que mon voisin vient de s'acheter ...

ceci dit, quelle auto .... y'en a qui ont de la chance ....

   

Il n'y a que toi qui voit de la jalousie. Pour beaucoup, c'est juste qu'ils aiment beaucoup moins ce qu'est devenu BM sur le plan du design (et j'en fais partie). Après, bien sûr que cette caisse va être certainement extra à conduire. Mais niveau design, avec toutes ces ouvertures, ces plis et bourrelets, c'est juste pas possible. Ça a beau de te défriser, mais on a le droit de le penser. En fait, dès qu'on a un avis négatif sur une caisse allemande, c'est forcément de la jalousie pour toi :brosse: Tu ne supportes pas le truc quoi. Comme tous les talibans x ou y marque quoi :bah:

Par

En réponse à Vroom37

non, désolé mmpas en Tdi mais en Tsi ...

mais le problème n'est pas là ...

juste marre des jaloux envieux rageux qui bavent sur des autos qu'ils n'ont jamais essayées, qu'ils ne pourront jamais se payer, et qui roulent dans ....no comment ....

c'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir que je vais démolir la M4 que mon voisin vient de s'acheter ...

ceci dit, quelle auto .... y'en a qui ont de la chance ....

   

On a même plus le droit de trouver une voiture moche sans être un jaloux ?

Par

En réponse à DEDE DU LOT

Clair que des AMG 4 cylindres aussi bons soient t'ils (a priori, car jamais eu la chance d'essayer), ca fait tâche. Pas pour la puissance ou le couple, c'est des monstres, mais pour la distinction, le raffinement, l'originalité. Je fais parti des gens qui préferent un 6 cylindres ou plus pas forcément hyper puissant mais oncteux, avec du caractère et un timbre de voix et de vibrations, à un monstre de puissance 4 cylindres ou électrique. Au final sur route c'est les sensations plus que les perfomances l'important, les sportives actuelles thermiques comme electriaques étant totalement disproportionnés eu égard a la législation de la plupart des pays du monde.

   

Au début je voulais m'offrir une Mercedes AMG mais j'ai finalement opté pour une BMW.

À cause justement de cette mode du Downsizing.

Par

En réponse à Katoche

Exact !

Comment ça va Nadir ??

   

Cool ma poule :bien: et toi ?

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Oui d'accord avec toi:bien:

   

Ta C63 AMG va devenir un collector :bien::wink:

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Au niveau des finitions et qualités intérieur BMW est aujourd'hui devant Mercedes.

Question design extérieur je préfère toujours Mercedes. :bien:

   

Concernant le design tout dépend de la catégorie.

Par exemple dans la catégorie compacte je préfère la Classe A même chose pour la catégorie limousine ma préférence va en faveur de la Classe S.

Par

En réponse à Vroom37

non, désolé mmpas en Tdi mais en Tsi ...

mais le problème n'est pas là ...

juste marre des jaloux envieux rageux qui bavent sur des autos qu'ils n'ont jamais essayées, qu'ils ne pourront jamais se payer, et qui roulent dans ....no comment ....

c'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir que je vais démolir la M4 que mon voisin vient de s'acheter ...

ceci dit, quelle auto .... y'en a qui ont de la chance ....

   

Il y'a aussi les goûts et les couleurs.

Tiens regarde par exemple ton commentaire sur la Civic Type R si je suis ta logique alors toi aussi tu es un jaloux.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Au début je voulais m'offrir une Mercedes AMG mais j'ai finalement opté pour une BMW.

À cause justement de cette mode du Downsizing.

   

Tant qu'à se faire plaisir autant avoir le ramage ET le plumage :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Il y'a aussi les goûts et les couleurs.

Tiens regarde par exemple ton commentaire sur la Civic Type R si je suis ta logique alors toi aussi tu es un jaloux.

   

Non mais c'est juste un taleb, c'est tout. Et un taleb, c'est tout sauf cohérent dans ce qu'il dit :areuh: :bah: :wink:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Ta C63 AMG va devenir un collector :bien::wink:

   

Oui je pense. Une super bagnole en tout cas. Une allemande façon muscle car américaine.

Elle ne cherche pas l'efficacité mais plutôt les sensations. :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Au début je voulais m'offrir une Mercedes AMG mais j'ai finalement opté pour une BMW.

À cause justement de cette mode du Downsizing.

   

Sur la nouvelle c63. Même si elle sera performante je ne comprends pas pourquoi Mercedes n'a pas foutu le V6 3.0 ou le 6L 3.0 avec le même système hybride.

Au moins le code 63 aurait eu plus de sens:biggrin:

BMW à chaque fois j'allucine avec les rejets co2.

BMW:6L 3.0 374ch: 185 gr/co2 (mini).

AMG: 4L 2.0 306ch: 188 gr/co2

4L 2.0 421 ch: 209 gr/co2

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Sur la nouvelle c63. Même si elle sera performante je ne comprends pas pourquoi Mercedes n'a pas foutu le V6 3.0 ou le 6L 3.0 avec le même système hybride.

Au moins le code 63 aurait eu plus de sens:biggrin:

BMW à chaque fois j'allucine avec les rejets co2.

BMW:6L 3.0 374ch: 185 gr/co2 (mini).

AMG: 4L 2.0 306ch: 188 gr/co2

4L 2.0 421 ch: 209 gr/co2

   

Pour la version M240i je parle. Et A35/A45s pour AMG

Par

En réponse à Vroom37

non, désolé mmpas en Tdi mais en Tsi ...

mais le problème n'est pas là ...

juste marre des jaloux envieux rageux qui bavent sur des autos qu'ils n'ont jamais essayées, qu'ils ne pourront jamais se payer, et qui roulent dans ....no comment ....

c'est pas parce que je ne peux pas me l'offrir que je vais démolir la M4 que mon voisin vient de s'acheter ...

ceci dit, quelle auto .... y'en a qui ont de la chance ....

   

Respire ou pète un bon coup.

Ça reste du vent que tu manipules pour te détendre. :bien:

Vroom vroom !

Par

La vache si cette Béhème est horrible ! :peur:

Décidément, les designers teutons ont trop traîlés à l'Oktoberfest...

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité