Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2018 - Audi annonce la nouvelle A6

Florent Ferrière

Salon de Genève 2018 - Audi annonce la nouvelle A6

Déposer un commentaire

Par

Il est déjà dispo sur le site allemand.

https://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a3/a3-limousine.html

Par

Comme dab ! un néophyte de verra pas la différence dans la rue. Il ne faut surtout pas faire regretter l achat de l ancien modele ( marketing Audi )

On veut une rupture de style.:biggrin:

Par §Lau143mG

Mmmmmmmm les p'tits fauchés habituels vont pouvoir se défouler ce matin :wink:

Si elle est aussi belle que l'actuelle, moi je dis pas non :biggrin:

Par §mou747bF

Pour quoi faire ..?? Les chiffres sont là cruels, le premioum allemand via didi..sparu nous joue les arlésiennes ..

Par §FXX512hF

En réponse à §Lau143mG

Mmmmmmmm les p'tits fauchés habituels vont pouvoir se défouler ce matin :wink:

Si elle est aussi belle que l'actuelle, moi je dis pas non :biggrin:

   

Argument irrecevable...

On peut être aisé et ne pas aimer. Pour ma part, je préfère largement le design et le prestige des constructeurs Italiens ou Anglais aux séries illimitées et banales de l'Epson de l'automobile.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Fort à parier qu’il y aura autant de différences entre l’ancienne et la nouvelle A6 qu’entre l’ancienne et la nouvelle série 5.

Il ne faut pas perturber la clientèle fort traditionaliste des berlines premium, qui si elle veut se différencier peut se tourner vers d’autres modèles plus exclusifs proposés par les allemands, comme les coupés ou les gros SUV.

Par §Ped207XD

En réponse à topassss

Il est déjà dispo sur le site allemand.

https://www.audi.de/de/brand/de/neuwagen/a3/a3-limousine.html

   

Je trouve ça drôle que les allemands nomment leurs 4 portes ''limousine'' (en référence à la région française), alors que chez nous, on les nomme ''berline'' (en référence à la ville de Berlin)...

On en apprend tous les jours :biggrin:

Concernant cette A6, on ne voit pas grand chose pour le moment, mais c'est une des rares Audi que j'apprécie, avec l'A7 SB et la TT.

Par

Caradisiac, un petit mot au sujet des nouvelles perquisitions chez audi et au domicile de certains de leurs employés ce jeudi 22 février ? Ça ferait un bon sujet à troll pour le week-end. :jap:

Par §ves138zR

Comme d ' hab avec Audi c'est un non événement.

Par §ves138zR

Ça va permettre aux autres marques du groupe de récupérer des pièces et du coup de sortir pleins se nouveautés ...

Reste que dans quelques mois la presse dira qu'elle est bcp mieux que l'ancienne en ayant gommé tout les défauts ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

tu comprends rien. t'es encore plus C.. que la moyenne .depuis quand une AUDI est fiable

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour avoir une allemande correctement équipée, il faut obligatoirement recourir aux options ce qui fait que le tarif n'a plus rien à voir avec ceux annoncés. De plus, la fiabilité des allemandes apparaît de plus en plus usurpée. Quand j'entends le nombre de personnes regretter leur achat et raison des problèmes rencontrés et des coûts de réparation, ça me fait doucement rire.

Par

En réponse à Laorans29

Pour avoir une allemande correctement équipée, il faut obligatoirement recourir aux options ce qui fait que le tarif n'a plus rien à voir avec ceux annoncés. De plus, la fiabilité des allemandes apparaît de plus en plus usurpée. Quand j'entends le nombre de personnes regretter leur achat et raison des problèmes rencontrés et des coûts de réparation, ça me fait doucement rire.

   

Ton air de faux cul est toujours présent.

Enfin bref, évidemment quand on achète un diesel pour faire de la ville, c'est sûr que ça passera pas.

De plus les options, c'est avec cela que les allemands font des bénéfices records.

Par §mou747bF

En réponse à Laorans29

Pour avoir une allemande correctement équipée, il faut obligatoirement recourir aux options ce qui fait que le tarif n'a plus rien à voir avec ceux annoncés. De plus, la fiabilité des allemandes apparaît de plus en plus usurpée. Quand j'entends le nombre de personnes regretter leur achat et raison des problèmes rencontrés et des coûts de réparation, ça me fait doucement rire.

   

Tant mieux, ils doivent éprouver jusqu' à l' os la deutsche Qualität pour conclure un peu plus tard paraphrasant la Fontaine "qu' on ne les y reprendraient plus" ..!!

Par

Qui se souvient du feu de bois de l'Alpine qui n'était pas encore sorti.

Par §Red626Qi

Fait arrêter avec l'immense calandre ostantatoire pour plaire aux jean Michel.

C'est vulgaire

Par

Audi = smicard hlm...:bien:

Par

En réponse à matrix71

Audi = smicard hlm...:bien:

   

Ça ressemble plus à un compliment pour ceux qui roule en française.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu t'y retrouve en tout cas vu que tu te décris assez bien.

Par §Fir832ic

Ah ! J'espère un peu d'évolution niveau style, la diversification annoncée par certains des derniers modèles aux anneaux !

Par §Mou737yY

En réponse à §Fir832ic

Ah ! J'espère un peu d'évolution niveau style, la diversification annoncée par certains des derniers modèles aux anneaux !

   

Ils ont intérêt : http://carsalesbase.com/european-sales-2017-premium-large-segment/ Ils ont pris une belle tatane l'an dernier. L'A6 a besoin de se renouveler.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Erreur, niveau fiabilité ils semblent au contraire très bien nés !

Les préjugés c'est bon pour les incultes...

Par

Concernant cette A6, j'espère pour Audi que c'est la dernière survivante d'un style trop souvent vu depuis plus d'une décennie.

Par §JFK252Gc

En réponse à slavi

tu comprends rien. t'es encore plus C.. que la moyenne .depuis quand une AUDI est fiable

   

Désolé mais 8 Audi et la dernière 110'000 km A6 Avant Quattro et aucun problèmes de pannes comme les précédentes, jamais tombé en panne. Donc je confirme c'est très fiable plus que des anglaises, italiennes ou françaises que j'ai eu avant : je rependrai de l'audi sans hésiter même si c'est cher et qu'il faut mettre beaucoup d'options .

Il y a des A3 qui ont le moteur qui lâche mais comment conduise-t-il et surtout comment a été fait les entretiens?

Je suis moins content du service des garages Audi pour du premium allemand et la il faut qu'ils reviennent à soigner le client qui met de l'argent dans une voiture qu'il utilise tous les jours pour ma part 800 km par semaine.

Par §JFK252Gc

En réponse à §Fir832ic

Ah ! J'espère un peu d'évolution niveau style, la diversification annoncée par certains des derniers modèles aux anneaux !

   

Moi aussi j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur du Q7: plus moche tu meurs quand tu vois la gueule du Jaguar F-PACE par exemple ou du RR Velar, surtout quel la mise a jour du Q7 série 1 en milieu de carrière avait été un succès.

Designer italien pour Audi svp

Par §JFK252Gc

En réponse à smartboy

Erreur, niveau fiabilité ils semblent au contraire très bien nés !

Les préjugés c'est bon pour les incultes...

   

Les italiennes sont trop cher pour ce qu'elles proposent, c'est bien qu'ils proposent des nouveautés mais ils ne doivent pas monter trop haut en gamme et surtout en prix,ils ne sont pas encore prêt . Qu'ils fassent de bonnes voitures, FIABLES surtout et pas trop haut en prix......sinon ils feront comme Maserati....cela ne se vend pas. Le client si il fait une comparaison rationnelle et bien il va chez les allemands.

Par

Mon fils a une 159 SW ti , ma belle fille une 330 BMW; l'Alfa a entre-temps 240'000 km sans pépins avec un intérieur en parfait état, alors que la BMW a eu des petits tracas sans gravité, mais nécessitant des passages en concession, avec beaucoup moins de Km...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En italiennes , tu roules different et la fiabilité progresse d année en année.

Par §Val304NG

Pour moi l'audi A6 une des plus belle berline surtout en Allroad bcp plus réussite que l'A4...

Par

J'aime bien les A6 mais Audi va avoir du travail pour se mettre au niveau de BMW qui fait très fort avec sa série 5

Beaux matchs en perspective

Par §Fir832ic

En réponse à §JFK252Gc

Moi aussi j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur du Q7: plus moche tu meurs quand tu vois la gueule du Jaguar F-PACE par exemple ou du RR Velar, surtout quel la mise a jour du Q7 série 1 en milieu de carrière avait été un succès.

Designer italien pour Audi svp

   

Le nouveau Q7 est horrible, extrêmement fade. Le F-Pace est dans la catégorie inférieure, le Q7 est comparable plutôt aux Discovery et XC90, qui sont d'ailleurs assez sympa pour des gros SUVs.

Mais les Q2, A7, et concept cars récents (pas tous beaux il est vrai) laissent espérer plus de diversité. On verra bien.

Par §Fir832ic

En réponse à §Mou737yY

Ils ont intérêt : http://carsalesbase.com/european-sales-2017-premium-large-segment/ Ils ont pris une belle tatane l'an dernier. L'A6 a besoin de se renouveler.

   

Effectivement, ça a baissé sérieusement ! Je suis étonné pour la XF, qui se prend une fumée alors qu'elle est sortie en 2015...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le choix de payer à prix d'or des options et équipements que l'on peut trouver de série chez d'autres constructeurs.

En effet, question de choix.

Par §BeK237rC

En réponse à §JFK252Gc

Désolé mais 8 Audi et la dernière 110'000 km A6 Avant Quattro et aucun problèmes de pannes comme les précédentes, jamais tombé en panne. Donc je confirme c'est très fiable plus que des anglaises, italiennes ou françaises que j'ai eu avant : je rependrai de l'audi sans hésiter même si c'est cher et qu'il faut mettre beaucoup d'options .

Il y a des A3 qui ont le moteur qui lâche mais comment conduise-t-il et surtout comment a été fait les entretiens?

Je suis moins content du service des garages Audi pour du premium allemand et la il faut qu'ils reviennent à soigner le client qui met de l'argent dans une voiture qu'il utilise tous les jours pour ma part 800 km par semaine.

   

110.000 km pour une A6... « fiable »... OUI, encore heureux!!! On se doute que de par la stature dudit véhicule, tu as du faire une majorité de voies rapides et autoroutes non?! Donc 110.000 bornes d’autoroutes pour une routière... ce n’est pas « fiable »: c’est le minimum attendu.

Ma voiture (qui n’a rien à voir) est italienne, essence, et totalise ce jour 163.000km, en ayant fait une bonne part de ville et d’autoroute, terrain pour laquelle elle n’est pas conçue.

Là, on peut dire que c’est « fiable ».

Par §BeK237rC

En réponse à erikou

En italiennes , tu roules different et la fiabilité progresse d année en année.

   

Laisse tomber: le mec est bloqué sur les « on-dit » des années 90-2000, et restera bloqué là dessus.

Pour lui, une italienne, c’est une Punto Grande de 2005, une Punto 2 de 1999, etc.

Ces voitures ont connu de sérieux soucis en effet.

Depuis 2009, la fiabilité de tous les modèles est excellente.

Mais non... laisse le croire.

Des témoignages concrets, des exemples donnés... mais non: on « mythonne ».

On ne peut plus rien pour...

Alors: oui, t’en fais pas ma Choupette!

FCA c’est de la daube, tu as raison ma fifille. Audi c’est tellement mieux, tellement plus beau, tellement plus technologique, tellement plus smart...

Audi c’est vraiment top... suis d’accord avec toi... bisou.

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité