Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Futur SUV BMW i5 : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

BMW attribuera prochainement l'appelation i5 à un véhicule surélevé et non une berline comme initialement prévu. Le graphiste Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle que l'Allemand présentera fin 2016 ou début 2017.

Futur SUV BMW i5 : comme ça ?

Les années à venir seront mouvementées pour le spécialiste de l'électrique Tesla. Porsche prépare une offensive sur le segment des grandes berlines avec sa Mission-e de série prévisualisée à Francfort en 2015 avec un concept tandis que BMW mijote un nouvel arrivant dans son offre "verte" avec un SUV i5. Voilà de quoi concurrencer les Model S et Model X.

 

La marque bavaroise ne livre aucune information sur son futur modèle. L'artiste Remco Meulendijk tente avec deux rendus virtuels de l'imaginer. Les éléments de sa vision du véhicule haut sur pattes proviennent des productions actuelles de la gamme i. On retrouve nottament la calandre maison en double haricot, les projecteurs du coupé sportif i8, les jantes de la citadine i3 et la peinture typique en gris clair, bleu et noir des voitures du label.

Futur SUV BMW i5 : comme ça ?

BMW reste très discret sur ses spécificités techniques et la date de son lancement. Les bruits de couloir évoquent une présentation fin 2016 ou début 2017 avec une structure en fibre de carbone, des technologies avancées de conduite autonome et de la connectivité dernier cri. Le constructeur d'outre-Rhin proposera l'auto avec un prolongateur d'autonomie thermique comme l'i3 et/ou une version 100% électrique.

 

Mots clés :

Bmw

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Latéralement cela ressemble à un break Subaru....

Par

Encore du 3 pattes pour les petites b****.

Voici le son d'une vraie voiture qui accélère : https://www.youtube.com/watch?v=D6iuXBxOcLQ

Pagani repenti toi devant la déliquescence de BMW qui est au crépuscule de sa sportivité, demande pardon et je t'absoudrai de tous tes péchés :jap:

Par

Incroyable ils ont réussi l'exploit de faire encore plus moche que l'i3.

Par

On commence à se demander si leur objectif n'est pas d'avoir +/- 1000 modèles différents.

Personnellement, quand on me soumet trop de choix, je dis "je vais réfléchir" et je vais voir ailleurs. Là où les choses me paraissent plus claires.

Par

En réponse à De Tavannes

Latéralement cela ressemble à un break Subaru....

Je dirais l'arriére de la ds5

Par

Joli break de chasse façon BMW, tout à fait dans la mouvance actuelle. A suivre...

Par

ceci est un rendu visuel d'un artiste.... ne travaillant pas chez bmw....

Par

Tout à fait , c'est également un classique photoshop à la sauce Autobild reprenant des éléments d'I3 et d'I8 comme le photoshop dont on avait eu droit pour la M2 reprenant une 235i classique avec des pares chocs et rétro de 1M , pas de quoi s’inquiéter donc ...

Concernant l'autre et sa sonorité de solex en fin de vie ..... Tient c'est cadeau et retourne faire la sieste ... :tourne: https://www.youtube.com/watch?v=j6l_sjeX6Z0

Par

Mais la M5 est un V10 de 5L tu as déjà oublié ça ? Quelle mémoire de bulot celui là alors :ange:

D'ailleurs pour un V10 euh...

Par

Va voir chez Ferrari ce qui se fait sur du V12 alors et on en reparle de ton bruit de chiotte :coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire