Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Future Opel Insignia Country Tourer : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Opel vient de présenter officiellement sa nouvelle grande berline Insignia Grand Sport. Sa déclinaison break Sports Tourer emboîtera le pas juste avant la version surélevée Country Tourer. Le spécialiste de la retouche Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle.

Future Opel Insignia Country Tourer : comme ça ?

Les déménageurs hauts sur pattes ont le vent en poupe. C'est pourquoi Opel donnera une descendance à son break surélevé Insignia Country Tourer dévoilé en 2013 en proposant d'ici fin 2018 une auto basée sur la seconde génération du modèle. Cette voiture combinera comme le veut le concept un volume de chargement important avec une garde au sol élevée.

 

L'artiste néerlandais Remco Meulendijk propose via son blog un rendu virtuel très proche de ce à quoi s'attendre. Le vaisseau amiral de la firme allemande arbore initialement un look bien sculpté. Il gagne en plus en tenue de baroudeur des ailes protégées par des inserts noir mat et des boucliers spécifiques. Pour rappel, la génération sortante du Sports Tourer se positionnait 20 millimètres plus haut que son homologue traditionnel.

 

La cavalerie transitera au sol via un système quatre roues motrices développé par l'entreprise anglaise GNK. Une boîte automatique à huit rapports sera également de la partie. Du côté des mécaniques, les clients signeront pour un moteur turbocompressé essence ou diesel parmi les plus puissants de l'offre de l'Insignia. Rendez-vous en 2018 pour découvrir la réponse d'Opel à la Volkswagen Passat Alltrack.

 

En savoir plus sur : Opel Insignia 2 Grand Sport

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

rendu virtuel ou pas pourquoi un tel véhicule qui n'a de baroudeur que l’esthétique, il y a le Subaru Outback comme vrai alternative !!!

Par

Il est clair que ce rendu n'a rien de Country Tourer, ils ont juste repris le sport tourer et mis le noir des plastiques, mais elle est bien trop abaissée sur ce rendu. Du rendu à 2 balles comme d'hab, rien de bien concret ni intéressant.

Par

Opel X Insignia Sport Country OPC Tourer Mother Fucker, il devrait faire des noms encore plus long.

Par

si il est déjà aussi elegant que l'Insignia actuelle ce sera gagné !

l'Insignia est pour moi une des plus belles berlines, mais qui réussit sans tapage ni appendices M ou sport.....à allier elegance et clacissisme .....comme une Audi le réussit si bien dans la classe supérieure.

Par

:mad: La critique est aisée et bien plus facile que de trouver des qualités.Eh bien j'en lance une la Renault Zoe

ressemble à un suppositoire à côté de l'Ampéra E. 4 ou 5 personnes peuvent voyager à l'aise sans craindre une panne de batterie car son autonomie n'a pas d'égal chez les autres constructeurs ( du moins actuellement ) .

Par

:ange:Bien des Français et autres achètent des voitures au-dessus de leurs moyens par conséquent ils négligent les entretiens et quand cela tombe en panne ils prétendent de c'est de la camelote.une auto c'est comme un cahier de charges qu'il faut absolument respecter .Que le futurs acheteurs de " camelotes"en prennent comptes.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire