Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Fiat 500 limousine du film "Zoolander" à vendre

Les limousines sur des bases de voitures allemandes ou américaines, c'est du connu. Mais une limousine reprenant la Fiat 500, première du nom, c'est déjà moins commun. Pourtant, c'était un des véhicules stars du film Zoolander. Et l'auto est à vendre aux enchères pour ceux qui veulent une maxi-mini limousine.

La Fiat 500 limousine du film "Zoolander" à vendre

Pour ceux qui n'auraient pas vu le deuxième opus du film Zoolander (mettant en scène Ben Stiller et Owen Wilson), sachez que le long-métrage a été tourné entre la France et l'Italie, pays d'une icône automobile : la Fiat 500. Les réalisateurs n'ont pas choisi n'importe quelle 500 puisque c'est la version limousine, un exemplaire unique, qui a tourné dans le film.

 

L'auto est aujourd'hui à vendre aux enchères. Produite par un carrossier italien, cette 500 inédite est en fait un collage d'une 500 Giardiniera et d'une 500 F. L'auto date de 1970 et a été restaurée à l'origine (sauf pour la teinte, elle était à l'origine blanche) pour le film. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à des performances extraordinaires avec un petit 700 centimètres cubes sous le capot, mais le charme de la dolce vita opère tout de même.

 

Les estimations sur cette 500 hors du commun oscillent entre 45 000 et 58 000 €.

 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Profil supprimé

Bellissima!

Par

le film est culte, !

Par

La classe pour descendre au palace. Personne n'aura la même puisqu'elle est unique, et abordable au vu de l'estimation :biggrin:

Bon après c'est des enchères hein. Ça peut flamber... (l'autre jour dans une salle de province un truc estimé 150 € maxi est parti à... 15 800 boules :eek:.) ou pas :bah:

Par

Moi qui cherche un épouvantail , je l'achèterai bien , pour la mettre au milieu de mes cerisiers , pour chasser les merles .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire