Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Photos du jour : Porsche 911 997 Turbo (Cars and Coffee Paris)

La photo d'aujourd'hui fait la part belle à l'une des plus méchantes Porsche 911 de l'histoire. Du moins en apparence, car celle qui semble être une GT2 RS n'en est pas une.

 

Porsche 911 Type 997
Porsche 911 Type 997 Turbo look GT2 RS

La Porsche 911 type 997 GT2 RS est juste terrifiante. Equipée d'un flat 6 développant une puissance de 620 chevaux, elle offre des performances incroyables avec une vitesse de pointe de 330 km/h, une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, et sur le 0 à 300 km/h en 28,9 secondes. Avec ses seules roues arrières motrices, elle se positionne entre la GT3 RS et la Turbo.

Et celle que nous vous présentons aujourd'hui n'en est pas une. Certains détails ne trompent pas, à l'image des feux qui ne sont pas tronqués, de la présence des places et essuie glace arrières, ou encore de l'absence d'élargisseurs d'ailes. En réalité il s'agit d'une 997 Turbo qui n'a rien d'une auto fainéante mais qui se distingue essentiellement par sa transmission intégrale et le confort supplémentaire qu'elle propose.

Portfolio (9 photos)

Inscription à la newsletter

Vidéos populaires

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'aime pas du tout l'idée et l' intérêt est plus que limité. Porsche 911 turbo Balto Edition. Et les prises de vues...

Next

Par

C'est ce que je voulais faire , acheter une Enzo pas trop cher sur LeBonCoin (en plus c'est les soldes) et la maquiller en LaFerrari :coolfuck:

Par

A part tromper les futurs acheteurs et faire le malin au volant d'une voiture ecclusive qui n'en est pas une je ne comprends pas l'idée de mettre le sigle GT2RS. Autant modifier une turbo pourquoi pas, mais changer même le sigle du modèle je trouve ça malsain

Par

le tuning de boeuf sur une bagnole pas mal...il y a des personnes qui ont de l'argent à gaspiller...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire