Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Salon de Genève 2017 : la BMW i8 en jaune et noir

Dans Salons / Salon de Genève

Alors que nous attendions une nouveauté importante dans la gamme "i" chez BMW, il faudra finalement se contenter d'une toute petite mise à jour à l'occasion du salon de Genève avec l'arrivée de l'i8 Protonic en jaune mais aussi en noir total. Et c'est tout.

Salon de Genève 2017 : la BMW i8 en jaune et noir

Cette année à Genève, le stand BMW sera relativement restreint puisque tous les regards seront tournés vers l'unique nouveauté du moment : la Série 5 Touring, qui rejoint la berline après quelques semaines de présence médiatique. Nous trouverons aussi le restylage de la Série 4, déjà abordé dans nos colonnes, mais une autre minuscule mise à jour est à noter : l'i8 Protonic "Frozen Black Edition".

 

Il s'agit ni plus ni moins que de la toute première i8 entièrement noire de la gamme, qui sera lancée aux côtés d'une version inédite jaune. BMW enchaîne depuis quelques mois les nouvelles couleurs pour son i8, notamment sur la série Protonic, avec le rouge qui avait fait l'objet d'une série spéciale.

 

Salon de Genève 2017 : la BMW i8 en jaune et noir
Salon de Genève 2017 : la BMW i8 en jaune et noir

 

BMW a aussi intégré la couleur jaune à la gamme de l'i8, une teinte que l'on ne devrait probablement pas beaucoup croiser sur la route. Malheureusement, la firme munichoise n'a toujours pas abordé le sujet de l'i8 roadster, qui pourrait arriver certainement l'an prochain à l'occasion d'un restylage sur le coupé sportif hybride.

 

 

Portfolio (3 photos)

En savoir plus sur : Bmw I8

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Grosse révolution made in Germany ... quand on voit le résultat et les perfs de l'i8 par rapport à son prix, ce modèle aurait du rester à l'état de projet papier.

Par

truc de fou.. les mecs chez bmw ils ne déconnent pas ! Ils auraient pu mettre du vert ou du violet mais non, ils mettent carrément du jaune quoi ! De grands malades chez bmw !!

Par

On a le droit de vomir sur la jaune ? :areuh:

Par

Toujours superbe en noir elle fait classe mais le jaune c'est non :bien:

Par

Le plus étonnant reste encore que Béhème ne puisse pas l'inspiration stylistique pour ses modèles à fort volume sur cette i8 ( et qu'importe sa couleur).

Je croyais que le vivier client était plus jeune et moins traditionaliste que celui de ses deux voisins, les temps ont dû changer...

Par

Et bien elle est très moche, autant en bleue ça fesait futuriste, autant là ça fait série B qui se passe dans le futur...

Par

Il y aaura le futal de livré avec?

Jaune caca d'oie...moche.

Par

J´adore cette caisse! Elle a un truc, par contre en jaune pas vraiement, pourquoi le bleu n´est plus disponible...?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire