Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW dévoile la Série 4 restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Quatre ans après son lancement et deux ans après le restylage de la Série 3, la BMW Série 4 reçoit enfin un "facelift" de mi-carrière qui, il faut bien l'avouer, n'apporte pas grand chose d'un point de vue du style. Sous le capot non plus, pas de grands bouleversements, la Série 4 se contentant d'adopter quelques nouveautés technologiques.

BMW dévoile la Série 4 restylée

La BMW Série 4 se paye un restylage pour ce début d'année et vu que nous sommes chez un constructeur allemand premium, il ne faut pas chercher de grands changements, il n'y en a pas, que ce soit d'un point de vue du style ou bien sur les mécaniques.

 

BMW dévoile la Série 4 restylée

 

L'auto, toujours disponible en coupé, Gran Coupé et cabriolet, reçoit quand même deux nouvelles teintes (sunset orange et le snapper rocks bleu), et quelques coups de crayon discrets sur les boucliers, notamment à l'arrière. Les feux changent légèrement de design et passent surtout du xénon au Full LED (adaptatifs LED en option), tout comme les antibrouillards. L'habitacle ne change pas non plus mais on note l'arrivée de nouvelles selleries cuir et d'une mise à jour du système d'infotainment.

 

BMW dévoile la Série 4 restylée

 

Sous le capot, c'est toujours l'offre pléthorique avec trois essence et quatre diesels, sans compter la M4 qui passe, elle aussi, par la case restylage. La gamme démarre par la 418d de 150 ch en diesel pour culminer avec la 435d xDrive et ses 313 ch. En essence, le catalogue est également assez fourni avec les 420i, 430i et 440i, tandis que la M4 conserve son six cylindres 3.0 de 431 ch.

 

BMW dévoile la Série 4 restylée

 

Globalement, les puissances n'évoluent pas et les transmissions non plus avec le choix entre boîte manuelle à six rapports et boîte auto ZF à huit rapports, tandis que les quatre roues motrices sont disponibles sur la plupart des modèles.

Photos (15)

En savoir plus sur : Bmw Serie 4

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire