Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Scoop : la Toyota Prius hybride rechargeable en fuite

Dans Futurs modèles / Scoops

La marque japonaise Toyota dévoilera à New York dans trois jours la version hybride rechargeable de la Prius de quatrième génération. Des images crédibles du modèle viennent de tomber sur la toile. L'auto pourra circuler jusqu'à 50 kilomètres sans déclencher son moteur thermique.

Scoop : la Toyota Prius hybride rechargeable en fuite

Toyota intronisera le 25 mars à New York la déclinaison hybride rechargeable de la Prius. Des photos du modèle ont été publiées avant l'heure par le magazine japonais Akakagemaru. Sur les clichés, les lignes de la voiture correspondent avec celles du teaser publié par la firme asiatique mi-mars.

 

L'auto se démarquera à l'extérieur de la Prius classique par une calandre, des projecteurs, des antibrouillards et des feux de jour spécifiques. Bien entendu, une trappe de recharge pour la prise complétera l'ensemble. Sa partie mécanique sera confiée à un bloc thermique essence 1,8l de 98 chevaux combiné à un moteur électrique de 72 chevaux pour une puissance cumulée de 122 chevaux. La cavalerie transitera au sol via une boîte à variation continue CVT. Son poids s'élèvera à environ 1350 kilos.

Scoop : la Toyota Prius hybride rechargeable en fuite
Scoop : la Toyota Prius hybride rechargeable en fuite

 

Les dernières rumeurs indiquent qu'avec les batteries pleines, l'auto pourra circuler jusqu'à 50 kilomètres sur le mode 100% électrique. Toyota livrera une partie des informations de la Prius hybride rechargeable à New York après-demain. L'intégralité de sa fiche technique sera à découvrir un peu plus tard au mois d'octobre.

 

Inscription à la newsletter

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

roc va adorer :lover:

Par

Bien plus de gueule que la "normale"

Par

Enfin une Prius avec une gueule sympa! Bon ce n'est pas non plus transcendant mais c'est déjà bien mieux que les trucs fades qu'on nous pond depuis la 1ère Prius...

Par

Si l'arrière manque toujours de sex appel, l'avant est clairement plus séduisant.

Mais j'attends surtout que le renouvèlement de l'Auris apporte enfin à Toyota un design séduisant sans vouloir faire dans le torturé, quitte à manquer un peu d'originalité.

Par

Je préfère de loin celle-là, bien moins torturée que les 2 autres versions. La poupe est toujours un peu bizarre mais ça pourrait attirer les amateurs du "rouler différent" et l'avant est même plutôt très canon ! Je valide :bien:

Par

50 km, ca permet de faire l'aller retour travail.. ou bien aller + branchment au travail et retour... et apres 500.000km elle sera tjs aussi performante.. avec les couts de maintenance super reduit (moins de plaquette , pas d'embrayage.. etc..)

Et si besoin on peut partir le week end a la campagne... meme si c'est a plus de 300km..

Par

la prius japonaise avec la carosserie des compact (ex 308) est superbe mais elle est pas vendue chez nous. Dommage

Par

L'avant est bien mieux que l'actuel, mais l'arrière est toujours à vomir.

Par

l'avant est trés agressif, j'aime bien,mais l'arriére alors là c'est moche.

cela sera tout de meme une excellente voiture ,trés fiable comme toutes les prius.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire