Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Scoop : le Land Rover Discovery s'attaque à l'enfer vert

Dans Futurs modèles / Scoops

La prochaine génération du Land Rover Discovery a été immortalisée par des photographes sur le Nürburgring.  Le SUV reprendra partiellement en 2017 les lignes du prototype Vision Concept intronisé par la marque anglaise en 2014 au salon de New York.

Scoop : le Land Rover Discovery s'attaque à l'enfer vert

Les espions de la publication américaine AutoEvolution rapportent sur la toile une série de clichés du nouveau cru du Land Rover Discovery sur la boucle nord du Nürburgring. Le véhicule surélevé enverra l'année prochaine à la retraite la version actuelle lancée par la firme d'outre-Manche en 2009.

 

La voiture de développement des images arbore le look définitif du modèle. Son lourd camouflage sur la carrosserie le prouve. Des traits dans la même veine que ceux du Concept Discovery Vision présenté à New York en 2014 sont attendus. L'éclairage du hayon reprendra la forme horizontale des feux arrière de la Jaguar F-Type. L'ensemble se montrera moins cubique que l'auto sortante.

 

Du côté des mécaniques, son capot abritera des blocs quatre cylindres turbocompressés et un V6 dopé par un compresseur. Sa plateforme en aluminium lui permettra de perdre plusieurs kilos sur la balance. Enfin, sa dotation technologique comprendra des suspensions pilotées connectées à des capteurs paramétrés pour "lire" le relief de la route. Rendez-vous en 2017 pour découvrir le nouveau Land Rover Discovery sous tous les angles.

 

Portfolio (11 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Discovery

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire