Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Surprise : le futur Mercedes Sprinter en balade

Dans Futurs modèles / Scoops

Un cameraman indiscret a immortalisé sur la route en Allemagne près du musée Mercedes la prochaine génération de l'utilitaire Sprinter. Le modèle sera en 2018 le premier à être produit depuis l'arrêt du partenariat entre Volkswagen et la firme à l'étoile pour ce type de véhicule.

Surprise : le futur Mercedes Sprinter en balade

Le youtubeur spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART a filmé sur la voie publique outre-Rhin l'utilitaire à venir de la marque allemande. Il s'agit du Sprinter visible ici sur les séquences avec une remorque visant à tester son comportement avec des charges importantes.

 

Son design est bien entendu camouflé par des masques judicieusement positionnés sur son nez et ses parties latérales. L'arrière se dissimule quant à lui derrière un éclairage provenant de la version sortante. Ses lignes reprendront en série d'après les bruits de couloir les éléments de style du van Classe V. Comprenez par là que le nouveau Sprinter arborera un look plus statutaire avec une grande calandre frappée de l'étoile, des feux expressifs et des flancs travaillés.

 

 

Côté technique, le Sprinter bénéficiera conformément à l'arrêt du partenariat avec Volkswagen et son Crafter d'une plateforme et de mécaniques exclusives. Cela veut dire qu'il recevra selon les versions des technologies dernier cri issues des berlines Mercedes. Des systèmes avancés d'aide à la conduite sont donc attendus. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera en 2018.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Sprinter

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Woow le nouveau Sprinter :eek:

Une news qui va intéresser le plus grand nombre :brosse:

Par

Fiable comme un Ducato, c'est vrai, mais plus gourmand et bien plus cher à l'entretien...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire