Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Surprise : une Bugatti Chiron prend la lumière à New York

Dans Voitures d'exception / Ultra-sportives

Un exemplaire de l'hypercar Bugatti Chiron a été immortalisé dans les rues de la plus grande ville des États-Unis. La sportive de 1500 chevaux faisait le déplacement outre-Atlantique pour un shooting promotionnel.

Surprise : une Bugatti Chiron prend la lumière à New York

Bugatti dévoilait lors du salon de Genève début mars la Chiron. Cette voiture aux performances incroyables incarne la suite de la tout aussi démesurée Veyron. Maintenant que les présentations sont faites, le modèle peut s'afficher sans masque. C'est d'ailleurs dans son plus simple appareil que cet exemplaire s'est montré dans les allées de New York.

 

La voiture affiche une configuration similaire à celle du modèle intronisé en Suisse. Cette escapade outre-Atlantique sert sans aucun doute à la préparation d'une nouvelle série de photos ou à l'organisation d'un événement privé. Ses feux de jour à LED indiquent que le moteur est en train de tourner.

 

Pour rappel, la Bugatti Chiron embarque un bloc W16 6,0l à quatre turbos de 1500 chevaux pour 1600 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'atteindre une vitesse de pointe -limitée électroniquement- de 420 km/h. 10% des 180 exemplaires proposés en précommande à 2,4 millions d'euros ont trouvé preneur lors du show genevois.

 

Mots clés :

Vidéos populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire