Après l'audacieux conducteur sous la pluie en BMW M3 E92, c'est au tour d'un jeune conducteur au volant d'une M3 E46 de se crasher en plein désert, une nouvelle fois par excès d'optimisme.
La vidéo de la semaine dernière aurait pourtant dû servir d'exemple à tout propriétaire de BMW M3 un peu trop sûr de lui. Pourtant, notre star du jour n'a pas semblé mesurer les risques sur cette route dans le désert américain à bord de sa M3 E46. Le ralenti de la fin de la vidéo parle de lui même, la surélévation de la route a totalement surpris notre « pilote » qui tire tout droit sur le bas côté et empale sa M3 sur des rochers. Airbag déclenché, et certainement voiture complètement morte à l'avant, heureusement pour le conducteur, il s'en sort sans blessures apparentes. On ne répétera jamais assez les dangers d'une propulsion puissante lorsqu'on engage une conduite musclée !
Vous pourrez également admirer la position de conduite optimale du conducteur de cette M3 et sa façon de tenir le volant particulièrement efficace. Imaginez ce qu'il aurait pu arriver si notre jeune conducteur téméraire avait dû manier une boîte de vitesses manuelle.