On imagine que Ford, fort de ce contrat paillettes savoureux, a également demandé à Ken Block d'assurer la promotion comme il a si bien su le faire pour Subaru durant plusieurs années et, fort logiquement, nous découvrons en même temps que tout le monde qu'un Gymkhana 3 est tout chaud au four !
Normalement dans la nuit, nous devrions voir arriver le film qui nous est annoncé à travers ce teasing bien peu ragoutant. Un comble pour Ken Block qui nous avait habitué à mieux. Espérons (pour Ford) que le produit final sera à la hauteur de la renommée du bonhomme (dans l'exercice du gymkhana de foire).
Quand donc Räikkönen nous fera un film pour Citroën ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération