La Rinspeed Bamboo est désormais connue sous toutes les coutures, ne manquait en fait qu'une petite vidéo de démonstration du concept pour terminer le tour du propriétaire. Le lieu du tournage choisi n'étant pas le centre-ville de Founex mais les plages de St-Tropez, ces petits films méritent d'être publiés ici, ne serait-ce que pour nous faire prendre conscience que chaque jour qui passe nous rapproche de l'été ! Mais attention, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est totalement inconcevable !
[vidéo] la Rinspeed Bamboo à St Tropez avant Genève

Pour mieux comprendre le concept de cette Rinspeed Bamboo, rien de mieux qu'une mise en situation dynamique. Les photos c'est certes intéressant mais de la vidéo saupoudrée de musique, c'est plus efficace pour nous faire entrer dans un univers.
Ici, Bamboo étant un véhicule de plage proche de la Citroën Méhari (qui se rappelle de la Rodéo de Renault ?), on apprécie avant tout l'ambiance estivale très idéalisée (mais c'est un concept, c'est normal) des utilisateurs de cette auto. 1 gars et 2 filles souvent en maillot, c'est très seventies, le gendarme de St Tropez est là, on y voit des moutons, c'est très nature, il y a du sable, du soleil, du badminton (important le badminton), des dents blanches, beaucoup de dents blanches, des cheveux long et souples, toujours propres malgré la plage, bref, on pourra affirmer après ça que les gens en charge du marketing chez Rinspeed connaissent leur St Tropez sur le bout des doigts. Pas le vrai, celui des brochures et des livres d'images à couverture glacé ...
Voilà l'été, voilà l'été ...




Les versions sans musique pour les apprentis monteur