Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Volvo change de designer en chef

Dans Futurs modèles / Design

Thomas Ingenlath avait été l'initiateur d'un nouveau genre stylistique chez Volvo, auquel nous sommes désormais familier et qui a permis à la marque de conquérir de nouveaux clients. Aujourd'hui, Thomas Ingenlath est le chef de Polestar, la division sportive de Volvo. Il est remplacé par Robin Page chez Volvo.

Volvo change de designer en chef

Le succès fulgurant de ces dernières années chez Volvo est en partie dû à un homme : Thomas Ingenlath. C'est lui qui a pris la direction du design chez le suédois il y a plusieurs années pour amener un nouveau souffle, notamment marqué par l'actuel XC90. Depuis, les nouveautés se sont enchaînées et le XC60 a été renouvelé, ce dernier était d'ailleurs encore la meilleure vente mondiale du segment sur la précédente génération.

Thomas Ingenlath a cependant changé récemment de poste puisqu'il est désormais le président de Polestar, la division sportive de Volvo qui devrait prendre de l'importance au sein du groupe suédois dans les années à venir.

Pour le remplacer, nous retrouvons Robin Page, un Anglais qui était responsable du design intérieur de Bentley pendant plus de 10 ans avant de prendre la tête du style intérieur de Volvo en 2013. Aujourd'hui, il est donc le maître du navire en ce qui concerne le design extérieur Volvo, même s'il devra toujours rendre des comptes à Thomas Ingenlath qui reste son supérieur.

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La toujours très jolie P 1800 en arrière-plan:bien:

Par

En réponse à VW n1

La toujours très jolie P 1800 en arrière-plan:bien:

Oui, qu'il se retourne, pense très fort au concept coupé qui date déjà de 2013, on secoue pas trop fort et bingo, un futur succès commercial (reste à trouver un 5 ou 6 cylindre minimum )

Par

Quand est-ce qu'ils changent chez Renault ou Volkswagaine ? Il y en aurait bien besoin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire