Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Volvo dévoile les versions R Design des V90 et S90

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Après leur présentation officielle au salon de Genève et un premier essai mettant en lumière un auto très aboutie, les V90 et S90 débarquent aujourd'hui en version R-Design et proposent ainsi un look plus sportif, en attendant les versions repensées par Polestar et les futures évolutions. Leur commercialisation est prévue pour le mois de septembre en France.

Volvo dévoile les versions R Design des V90 et S90

Volvo a eu apparemment énormément d'avis positifs sur ses S90 et V90 qui relance enfin le constructeur suédois sur le premium grand gabarit, après quelques années de disette où la XC70 et la S80 ont joué le rôle de grande routière pendant quelque temps. Heureusement, le catalogue Volvo est en grande métamorphose depuis la création de la gamme "90" et la marque scandinave a les armes, désormais, pour jouer face aux constructeurs allemands.

 

Volvo lance aujourd'hui les versions sportives (d'apparence) R-Design de ses nouveautés S90 et V90. Comme d'habitude, il s'agit d'une présentation plus dynamique avec des boucliers spécifiques, de nouvelles jantes mais aussi un pédalier et un volant spécifique et des sièges sport pour rappeler l'ambiance un peu plus spéciale à l'intérieur.

 

Les S90 et V90 R-Design, dont les tarifs et motorisations n'ont pas encore été annoncés, seront lancées sur le marché français au mois de septembre prochain.

 

Portfolio (30 photos)

Mots clés :

Volvo

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

superbe! de très beaux modèles!!! suis fan du nouveau design VOLVO!!!

Par

euh...non. la non. ca ne va pas du tout, c'est kitsch. sur un xc60, passe encore, mais la ce n'est pas harmonieux, la voiture est belle en version classique, mais la ca enleve de la credibilité. pas assez marqué, non, non....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire