Balloco, vous connaissez ? C’est un peu le Fiorano de Ferrari pour Alfa. C’est sur ce circuit, près de Milan, qu’Alfa présentait à la presse son dernier petit bijou : la 8C Competizione. Beaucoup de lignes ont déjà été écrites sur notre blog à son propos, alors contentons nous de laisser parler les images. Voici le premier test d’un des 500 exemplaires destinés à la vente. (Avec le son c'est mieux)



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération