Une diva s'apprête à tirer sa révérence : l'Aston Martin Vanquish S... c'est pourquoi le constructeur anglais actuellement en vente lui rend hommage au travers de cette Ultimate Edition... écartons d'emblée l'aspect mercantile de la chose et concentrons nous sur la beauté du geste ! Ainsi, seulement 40 exemplaires... pas un de plus... de cette Aston Martin Vanquish S Ultimate Edition seront mis en vente à quelques riches clients triés sur le volet car la demande risque d'être importante pour ce modèle dès à présent mythique.
Cette Ultimate Edition se caractérise principalement par sa teinte spéciale ‘Ultimate Black', son intérieur cuir, ses inserts en chrome foncé et surtout ses seuils de portes numérotés... la partie technique ne change pas d'un poil... le tout pour la modique somme de 272 000 euros !
Etant mauvaise langue mais assez réaliste, je serai tenté de dire qu'à ce prix je préfère largement une Ferrari F599 GTB Fiorano avec quelques options...
Notons qu'Aston Martin propose aux clients actuels d'une Vanquish en boîte automatique une conversion boîte manuelle pour 20 000 euros, car il semblerait que bon nombre de conducteurs de la belle anglaise soient très insatisfaits [voir vidéo Top Gear] du système Auto Shift Manual (ASM) jugé extrêmement lent... les ingénieurs ont donc planché sur une conversion correctrice pendant près de 12 mois !
Fin de carrière en beauté donc...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération