Nos confrères de chez Carscoop ont pu surprendre un exemplaire de BMW i8 en test. Ils ont pu approcher l'auto et obtenir le premier cliché de l'intérieur. Même si la prise de vue ne nous permet pas de juger pleinement de la nouveauté de l'habitacle, d'après les premiers détails visibles, on peut déjà dire que le poste de conduite ne devrait pas dépayser les habitués de la marque. Alors, manque d'exclusivité cet intérieur d'i8 ? Difficile d'en juger pour le moment sans les photos officielles et de qualité.

Outre ce premier cliché de l'intérieur, Carscoop nous offre plusieurs photos proches de l'arrière, et notamment la baie vitrée renfermant non pas un moteur en V à grosse cylindrée, mais toute une batterie de systèmes électroniques (qui sont certainement des dispositifs de contrôle de puissance, les batteries devant être placées plus bas).

Pour rappel, la BMW i8 devrait voir le jour fin 2014. Elle aura droit à un moteur électrique combiné à un trois cylindres essence 1.5 pour une puissance combinée de 349 ch. Le prix de vente devrait tourner autour des 120 000 €.