Hey McFly ! T'es une mauviette ! Même pas cap de relancer la production de la DMC DeLorean ! Personne ne me traite de mauviette !!!

Vous vous rappelez de la DeLorean DMC-12 ? Elle était l'héroïne mécanique du film Back To The Future dans les épisodes 1, 2 et presque 3 entier... avant qu'un vulgaire train volant grotesque ne lui pique honteusement la vedette sur le fil !

Et bien sachez que cette voiture mythique, dont vous pourrez retrouver toute l'histoire et les caractéristiques sur ce site perso, va revivre... une nouvelle fois... grâce à un passionné.

En effet, Tony Ierardi n'est pas le seul à avoir eu cette idée puisque l'on pas moins de trois re-constructeurs et restaurateurs de DeLorean à travers le monde.

Mais Tony Ierardi et son riche acolyte Stephen Wynne sont plus malins que les deux autres puisqu'ils ont réussi à racheter les droits sur le nom de marque, le logo et le savoir-faire pour reproduire les pièces de l'auto juste avant la mort du créateur John DeLorean en mars 2005.

Voilà comment la DeLorean Motor Company renaît de ses cendres en Floride ! Les services sont nombreux : réparation, pièces détachées, restauration, occasions et voitures flambant neuves !

En effet, pour la modique somme de 33 000 € environ, un client peut repartir à bord d'une DeLorean reconstruite de A à Z, mais si votre porte-monnaie crie famine, sachez que les occasions vont de 12 000 à 27 000 € suivant leur état.

Le succès semble être au rendez-vous puisque la liste d'attente pour une voiture reconstruite avec les pièces d'origine est de 2 mois !