Cannonball, Gumball .... les road trips bruyants, brillants et bling bling n'ont pas vocation à mourir, juste à muter pour échapper aux colères des autorités guère heureuses de voir une jeunesse dorée et quelques privilégiés de la vie venir s'ébattre sur les routes sans véritablement tenir compte des règles routières en vigueur.
Bref, en 2010 aura lieu une nouvelle épreuve Fireball Run Transcontinental Rally qui pour se trouver un alibi éthique affirme aider une fondation qui recherche les enfants américains disparus et vouloir faire fonctionner un peu plus le cerveau des participants que les chevaux de leur moteur. Je ne me suis pas penché sur le règlement, ni la liste d'engagés mais en découvrant une des premières autos prévues pour l'épreuve, je suis désormais convaincu : les participants feront marcher leur cerveau plus que leur moteur .... pour pouvoir envoyer du bois sur la route en toute légalité !!
Si cette Bentley Flying Spur orange rabaissée et posée sur des jantes de 22" est effectivement moins expressive et sportive qu'une Continental GT (c'est donc plus "sage"), la teinte choisie laisse planer un petit doute sur les neurones réellement employés pour la confection cet engin. Pas sûr que tous ces braves gens marcheront à l'eau claire.
En tout cas, si les frères Duke avaient réellement eu une auto de ce genre, on attend avec impatience de voir les autos de Roscoe et de Boss Hogg : probablement une Bentley Mulsanne pour le premier et Rolls Royce Phantom pour le second.
C'est chouette de ne pas grandir quand même ...
via ultimate audio





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération