La nouvelle Cadillac CTS va être commercialisée en France au printemps prochain. Elle est la concurrente des BMW Série 5 et Mercedes Classe E, mais viendra également se mesurer aux Peugeot 607 et future Renault Vel Satis. Ses lignes anguleuses et son allure trapue rappellent le concept Car Evoq présenté en 1999 à Detroit. L' Américaine recevra pour le marché français un moteur V6 3,2l de 220 ch accouplé à une boîte manuelle ou automatique.
En savoir plus sur : Cadillac Cts


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération