Et une question : la Chine serait-elle en passe de devenir le nouvel eldorado pour les petits constructeurs de voitures de sport exotiques ?
Récemment KTM a introduit son X-Bow sur le marché chinois et espère bien en vendre comme des petits pains alors que cette première KTM à quatre roues de l’histoire ne rencontre pas le succès escompté en Europe (pour le moment en tout cas). China Cars Times nous apprend ces jours-ci que le constructeur britannique Ariel, fabricant de l’incroyable Atom, a carrément ouvert une usine en Chine et que les premières voitures ont été terminées au mois de décembre dernier.
A l’avenir, la Chine a toutes les chances d’attirer d’autres constructeurs étrangers. Sans compter sur le potentiel des constructeurs artisanaux locaux.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération